Posté le : 28-01-2009 à 17:51
Coucou les filles,
je vois qu'on a toutes plus ou moins des animaux! Moi, elle dort devant le chauffage sur un pouf. Mais, quand elle a vu le couffin, elle n'a pas pu s'empêcher de tester. Bon, après quand bb sera là, je serais vigilante!
Mon cours avec le papa chez la sage femme était très rigolo, elle nous mettais dans des positions censés nous aider à respirer lors des contractions. Mais en général, c'était assez gênant! Par ex, je me suis retrouvé accroupie, devant mon homme assis. Evidemment, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir une idée salace, je ne lui en veux pas, presque 2 mois d'abstinence! :oops:
J'ai fini mes achats, reste les [b:f7010c0e0d]couches lavables[/b:f7010c0e0d], mais là, j'attends des conseils de Ryalla et Pépette. Faut vraiment que j'achète. J'ai trouvé un cadeau de plus pour la [b:f7010c0e0d]boite à papa[/b:f7010c0e0d]. C'est un cadre double composé d'un espace photo et d'un espace empreinte pied bb. C'est rigolo, il pourra le mettre au boulot. http://www.babytolove.com/fr/marques.php?n=16
Pour toutes celles qui vont bientôt accoucher, courage.
Bisous les mamounes