Posté le : 28-01-2009 à 12:20
[b:d2326390c2]Pour les propriétaire de chats[/b:d2326390c2], il faut leur interdire l'accès à la chambre avant la naissance du bb, car sinon ils vont associer le bb à la perte d'une partie de leur territoire. Après ça dépend vraiment du caractère du chat, il y en a qui ne vont pas du tout s'en occuper, d'autres qui vont se dire mais c'est chaud ce "truc là", et les derniers qui seront jaloux.
Moi je suis d'un naturel hyper confiant avec mon doudou, et vu comme il continue à me tripoter dans son sommeil, ce n'est pas ça qui déclenche chez moi des cauchemars. Par contre ses mains baladeuses font partie des choses qui m'empêche de dormir la nuit... (on n'est jamais contentes :lol: ) Ben ouais ma libido est en berne, du coup, je dois le repousser et j'ai pas envie de le réveiller. Pour moi, si j'ai besoin de la méthode à l'italienne je sais pas comment je vais faire.
[b:d2326390c2]Coralie[/b:d2326390c2], on attend toutes des tes nouvelles maintenant, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. En tout cas tu vas pouvoir voir la petite bouille de ton bb.
Bye!