Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 00:52
coucou! bon j'attend toujours moi aussi cependant bébé etait encore bien appuyé sur mon col toute la journée j'espere que ce petit coquin va arriver ces jours ci il est temps!!!! avec cheri on est trop content car il sera verseau, comme nous deux, mon homme voulait pas qu il soit capricorne lol donc la c'est bon hihihiii bonne nuit a toutes à plus tard
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 08:36
bonjour les filles..... pointage du jour......nuit très très calme pour moi sans contractions ni signes d'aucun genre........ bon ce soir rdv avec la SF et après ça sera tous les 2 jours.......je ne sais pas si je dois esperer quelque chose....... le temps passe mais pas assez vite à mon gout^^ bon courage aux déclenchées^^ qui peuvent maintenant décompter les heures et non plus les jours^^
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:47
Coucou les filles, [color=blue:b1bbc20ba6][b:b1bbc20ba6]Bon courage Coralie[/b:b1bbc20ba6][/color:b1bbc20ba6], viens vite nous montrer la photo de ton p'tit bout! On pense très fort à toi! Je dors moins bien depuis quelques jours. J'ai l'impression que je commence à trop réfléchir la nuit et je me réveille tôt! Je pense que je flippe en fait pour l'accouchement! Plus la date approche et plus j'ai peur! A la moindre douleur, je panique! C'est nul!!!!!!!! Bon, demain, jeudi noir! Tout plein de grève! Chiotte! C'est pas le moment d'aller se balader dans les transports! Heureusement que je suis en congé mat' :D Bise Ps: j'adore ta nouvelle photo [b:b1bbc20ba6]Zazou[/b:b1bbc20ba6], il a l'air vraiment espiègle [b:b1bbc20ba6]Macéo[/b:b1bbc20ba6]. :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:11
coucou!! tjs là aussi... :roll: moi réveil à 2h30 en sursaut apres un cauchemard, gros coup de chaud et difficulté à me rendormir...le top quoi!! :? [b:3d8e3a6f78]Felie,[/b:3d8e3a6f78] vers chez moi la voiture est obligatoire pour se déplacer donc la grève des tansports ne va pas me gêner!! en revanche, ca ne sera pas le jour à aller faire les magasins... il va y avoir du monde! :x oh sinon j'ai pris rdv vendredi chez l'esthéticienne pour la totale : soucils, maillot et jambes complètes!! avc tout ça, bb a intéret d'arriver dans la foulée tant que je suis toute "nette"!! :lol: pour l'astrologie je préfèrerais un petit verseau... donc ca serait bien qu'il arrive avant le 18!!! :roll: bah sinon temps pis... apres je voudrai juste qu'il sorte!! :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:11
Coucou les filles, Moi aussi j'ai eu droit aux [b:a6811abb9d]ronflements[/b:a6811abb9d] qui m'empêche de me rendormir. Du coup je finissais ma nuit sur le clic clac du salon. Alors, mon chéri a opté pour le clic clac et m'a dit, il vaut mieux que tu dorme bien pour la petite.. Bizarrement, depuis je dors super bien et je ne me lève plus pour allé au WC. Il doit allé se renseigné à la pharmacie sur les médicaments anti ronflement. Si cela peut nous permettre, de finir cette grossesse en dormant ensemble..... [color=violet:a6811abb9d][b:a6811abb9d]Coralie[/b:a6811abb9d][/color:a6811abb9d] Courage, et tu nous raconteras comment cela s'est passé. Moi aussi plus le temps passe et plus j'ai [b:a6811abb9d][color=violet:a6811abb9d]peur d'accoucher [/color:a6811abb9d][/b:a6811abb9d]. Je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'arrive pas à temps à la maternité mais j'ai peur d'avoir super mal quand les vraies contractions vont commencer. Je te comprends tout a fait [b:a6811abb9d][color=violet:a6811abb9d]Félie[/color:a6811abb9d][/b:a6811abb9d] A bientôt
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:29
Coucou ! toujours là moi aussi! mais bon je préfère qu'il arrive à partir de la semaine prochaine prochaine! qu'il est le temps de prendre des forces... Et oui demain grève! donc les loulous seront à la maison au moins ça m'évite de courrir à l'école! Sinon ne vous faites pas trop de soucis pour l'accouchement les filles! d'instinct on sait toujours quand c'est le moment, l'essentiel c'est de ne pas paniquer, et de ne pas oublier que c'est votre accouchement donc si vous souhaitez quelque chose n'hésitez pas à le demander ( au possible pas d'épisio, ou de sonde urinaire...). Et un petit truc sympa pour celles qui le peuvent c'est d'accoucher sur le côté! j'ai testé les deux méthodes et c'est le jour et la nuit surtout au niveau de la douleur lors de l'expulsion, et en plus beaucoup plus naturel donc les risques d'épisio sont minimes! voila désolé pour la petite tartine du matin!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:54
Coucou ! J-14... petit passage rapide avant d'aller au marché (j'suis motivée ça fait 1 mois que je n'y ai pas été :shock: ) Félie merci pour mon loulou ! Il est tout fier sur la photo car il sortait de chez le coiffeur pour la première fois ! On dirait un vrai petit mec maintenant ça change... Comme ça on ne me dira peut-être plus "qu'est-ce qu'elle est mignonne" :shock: Sinon pour la nuit moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir (couchée à 1h30) mais c'est normal le terme approche... Si tu peux dormir dans la journée pour récupérer n'hésite pas. Moi je peux pas j'aurai envie de dormir après le goûter de Macéo mais croies moi c'est vraiment pas le moment de le laisser vaquer seul à ses occupations :roll: Dream ne devrait plus trop tarder à nous donner de ses nouvelles logiquement... :wink: Biz A+
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:09
)salut les filles trop de pages à lire depuis hier matin !! :shock: la lune n'a pas marché pour beaucoup d'entre nous !!! hier j'avais un cours avc la sf, je suis allée en courses et c'est la première que je galérais autant !! D'habitude dynamique là j'étais molle je pouvais pas faire mieux et j'étais gênée car y avait du monde derière moi et une caissière a ouvert une autre caisse tout le monde s'y est précipité donc ma caissière a fermé direct derrière mois et j'ai fini de mettre lmes courses dans le caddie environ 10 minutes après qu'elle soit partie :( :? :shock: :oops: enfin bref après cette grossse journée (et oui pour des femmes enceintes de huit mois c'est quand même une grosse journée... N'est ce pas les filles ?? :lol: ) j'ai pas eu le courage de vous écrire hier soir !! :oops: j'ai passé une nuit de m.... comme la plupart d'entre vous les pauses pipi se font encore plus nombreuses (6 fois cette nuit ! :shock: ) et je me suis réveillée à 5h00 je me suis rendormie que quand mon homme est parti au boulot à 7h !! et là je viens de me lever mais j'aifait un de ces cauchemar !!! j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé !) que mon homme avait couché avec une autre femme et le lendemain je lui dit je le tape car en fait je tombe sur eux en train de dormir la fille elle prend les mêmes claques et là il me dit : "si je l'ai fait c'est parce que tu l'as fait aussi avec machin chose t'étais bourrée et tu l'as fait aussi !! " mais quand j'y pense j'étais enceinte avc mon gros bide actuel alors si j'étais bourrée :shock: et qu'un autre hommme ait voulu de moi !!! :shock: :( C'est là qu'on se rend compte qu'un rêve c'est con !!! Et pour finir il craque en me disant qu'il avait menti en disant que je l avais fait avc un autre c'était pour se trouver une excuse!!! ces rêves de m... ! Et ça fait un moment que je rêve que mon homme va vpior ailleurs depuis que j'ai un gros bide !! Ca vous le fait ?? mais cve'st vrai que moi en ce moment je me sens tellement peu désirable ! je me trouve trop moche et grosse !!! bon allez assez parlé de moi désolée pour le roman les filles mais vu que je me lève je suis encore un peu dans mon cauchemear !!! d'ailleurs j aitrop envie d appeler ùmon homme !! bon courage pour coralie qui a du déjà partir à la mat' en fait !! elle a de la chance elle va avoir son petit bout près d'elle demain ! suis trop jalouse !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:38
Coucou [b:e61bdc9899]Pépette[/b:e61bdc9899], comme je te comprends! Je me trouve hideuse également, grosse, gonflée, mes jambes sont violettes! Hier, je suis tombé sur des photos du 3ème mois, bein, bizarrement, je me trouve anorexique! :shock: Alors que je pensais avoir 5/6 kilos à perdre! C rigolo ton cauchemar, mais compréhensible! On a une image de nous en ce moment pas du tout féminine! J'ai l'impression d'être une vache ambulante! Désolé [b:e61bdc9899]Deb,[/b:e61bdc9899] je ne peux pas t'aider, je pense que le mieux à faire est d'appeler la mater et de leur demander directement. J'étais également nauséeuse pendant 2 jours mais là ça va mieux, c'est passé. Pour les douleurs, je sais pas si ce sont les os du bassin qui travaillent ou le travail qui commence!? Non, Zazou, en ce moment, je ne peux pas dormir l'aprème. Je rédige mon mémoire, d'ailleurs, il me reste la moitié à faire avant ce WE. Bon, j'ai quand même réussi à m'y mettre! Ouf Mais, j'ai bc de sommeil à rattraper!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:39
salut les filles!!! bon beh je viens encore pointer aujourd'hui!!! :cry:je n'ai plus d'espoir pour cette semaine!!!mes contractions se sont bien calmées j'ai juste de grosses douleurs dans le bas du ventre. mon chéri me dis qu'il faut pas que je perde espoir car je vais perdre le moral sinon et il a raison, mais bon plus facile a dire qu'a faire!!! :roll: lui aussi a hate de voir la frimousse d'Ylan mais il n'en fait pas un paquet. oh puis j'en ai marre des gens qui m'appellent ou qui me textotent tous les jours pour savoir si je suis encore là ou pas.maintenant je reponds quasi plus au telephone comme sa ils me barbent pas. et sur msn je me met toujours absent ou hors ligne comme sa c'est moi qui vait parler au gens. bon aller courage a celle qui vont accoucher aujourd'hui et demain.et aussi a toutes les autres qui attendent. bisous aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
[b:8e4f92d1ac]orelye[/b:8e4f92d1ac] te prends pas la tête moi aussi je suis pressée qu'elle arrive mais bon voila faut pas se rendre malade nos petits bouts arriveront tôt ou tard !! :wink: au pire dis toi que dès que ton BB sera là le temps va passer trop trop trop vite !!! alors qu'ils restent le plus longtemps dans notre bide !! En plus quand ils seront là tout le monde va les couvrir de bisous enfin bref faudra les partager alors que pendant neuf mois ils n'étaient rien qu'à nous !! :wink: [b:8e4f92d1ac]déb[/b:8e4f92d1ac] à ta place j'appellerais surtout si t'es pas rassurée !!! tiens-nous au courant !! [b:8e4f92d1ac]félie[/b:8e4f92d1ac] bon courage pour ton mémoire ça doit pas être facile de se concentrer là-dessus en ce moment !! Suis trop contente j'ai enfin reçu mon caméscope !!! Je vais aller m'entraîner sur mon chat !!! :wink: a toute les filles !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:57
[quote="pepette25] Je vais aller m'entraîner sur mon chat !!![/quote] Le pauvre, il va pas apprécier avoir un reporter qui le suit partout :mdr: En parlant de chat, tu as acheté des protections particulières? Moi, j'ai l'impression que la mienne est jalouse de mon bidon! Ca me fait un peu peur et souvent elle va dans le lit de bb. J'aime pas trop son comportement en ce moment! :? Bon, ce midi je déjeune avec loulou au boulot puis on file au RDV couple chez la sage femme et j'enchaine sur le cours allaitement! Je vous souhaite une bonne journée à toutes :cop:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:12
et ben en fait c'est bizarre car ça fait deux semaines a peu près elle ne vient plus vers moi elle que vers mon homme !!! Alors que lui il est pas spécialement calin avec elle, de plus c'est toujours moi qui lui donne à manger donc je pense qu'elle doit sentir le BB et ducoup elle doit être jalouse !! par contre je suis contente car elle va pas dans la chambre de la petite !!! bon cours avec la sage femme !! :wink:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:14
coucou les filles . Et bien une nuit de m.. et depuis ce matin j'ai mal au bide. Je sais pas .....on verra bien. A bientot
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:18
bonjour les filles,et oui je suis toujours la!!!Mon chéri a espéré que jaccouche cette nuit mais moi mintenant que je sais que mon col est ouvert je stresse!!! :cry: mais bon,fodra bien quil sorte ce bb!!! Pour repondre a vos messages,moi,jai peur que mon chéri aille voir ailleurs,faut dire que je suis pas un vrai canon en ce moment!!!!! :lol: en plus avec ces oedemes!!!Mais bon,je sais quil nest pas comme ca,il ma encore dit ce matin avant de partir quil maimait plus que tout!!! :lol: Sinon,moi mon chat cest un vrai bb!!!enfin elle croit que cest un bb,faut dire aussi que mon chéri la traite comme un enfant,du coup elle nous suit partout,elle dort entre nous et si quand elle se réveille la journée il ny a personne a coté delle,elle pleure jusqua nous trouver!!!!alors jai interet a faire attention avce la petite car cest sur quelle va etre jalouse!!!! :x je nai pa dormi de la nuit,réveillé a 1h jusqua 7h,mais apres jai bien dormi,juska mintenant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.