Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:40
Bonjour les filles Félicitations aux nouvelles et futures mamans J'ai 27 ans BB1 prévue pour le 08 février Depuis le début de la grossesse je n'ai pris que 10 kg ce qui m'étonne car je suis une grosse mangeuse Comme vous toutes je commence en avoir marre j'ai hâte que bb arrive mais rien qui signale une arrive seulement des petites contractions, des grosses fatigues, même la nouvelle lune ne m'a pas aider Enfin je patiente tranquillement et je vais même commencer a faire à manger pour être trop à la bourre vu que mon homme finit tard ce soir et regarder ce qui se passe en ce moment à la télé bises à toutes et bon courage
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:42
re coucou!! [b:0f87ce0705]Laeti[/b:0f87ce0705], [b:0f87ce0705]ptitdoux,[/b:0f87ce0705] moi aussi pieds et chevilles méga enflées c'est moche et ca me fait un peu mal sur les cotés extérieurs... :? du coup j'ai appelé ma SF, elle m'a posé qq questions : maux de tete? étourdissements? difficulté à faire pipi? et comme rien de tout ça elle m'a conseillé de bcp boire et de surélever au maximum les jambes + alterner chaud et froid sous la douche. sinon je la vois vendredi et elle m'a dit qu'elle me ferait une séance d'acupuncture si ca n'allait pas mieux! venez me raconter ce qu'on vous a dit à vous aux urgences!!! [b:0f87ce0705]Felie[/b:0f87ce0705], super ta boite!! et c'est sympa ton moulage!! :D bon j'espère que tu vas trouver de la place pour ranger ça mais c'est un joli souvenir!!
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:56
salut je me demandais ca fait longtemps que l on a pas vu dream j espere qu elle est enfin parti a la mater sinon je vois que ca discute beaucoup
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:29
salut! je viens au pointage :lol: cette nuit j'ai eu des douleurs de regles dans le dos et le ventre , j'ai pris une douche chaude et c'est passé mais j'ai encore passé une nuit a pas dormir malgrés tout...depuis tous a l'heure j'ai moi aussi des fourmis dans les mains et les pieds mais j'ai apellé les urgences et la sf m'a dit que ce n'était pas la peine venir pour ca!j'espere tenir encore quelques jours car ma mere fait 10000 km pour voir son premier petit fils et elle ne sera là que vendredi soir mais je sais pas pourquoi je sens que le travail avance! super felie ta boite a papa, moi la mienne n'est toujours pas fini et pourtant je devrai car ma dpa est le 5 février :D, moi aussi mon chéri m'a offert un moulage on l'a fait tout les deux mais on ne sait toujours pas quoi en faire :lol: je vais regarder un peu la télé et faire un peu de lessive mais point trop car on compte sur moi pour ne pas accoucher maintenant :shock: mais ils font rire comme si c'est moi qui decidais!!!! :wink: [color=red:f9470a7033]félicitation cathy!!!![/color:f9470a7033]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:40
[quote:73447e82bf="misspie"]Coucou les filles, Alors la lune n'a eu aucun effet !!! Toujours là. Ce matin j'avais ma consultation du 9ème mois... Alors col toujours postérieur et bien fermé, bb est très haut et ne sollicite donc pas mon col !!! :evil: De plus mon bassin semble petit, donc je passe un scanner vendredi afin d'avoir des mesures et en fonction du résultat ils aviseront...Surtout que mon petit bonhomme fait déjà 3Kg200 à 38sa+2j et est plutôt grand !!! :shock: Et comme je suis petite (1,57m) les SF s'intérroge pour la naissance... Pffffffff....je crois qu'il faut que je me prépare à l'idée d'une césarienne !!! :cry: Voilà, Félicitation Cathy. bisous. a plus tard.[/quote:73447e82bf] Coucou :!: Pour moi non plus elle a eu aucuns effets :? .Mais j'ai vu qu'elle faisait effet jusqu'au 29 :wink: . Moi aussi la petite est haute,mais je la sens quand même bien sur mon col :wink: .Mais elle ne descend pas suffisament :wink: . Elle fera aux alentours de 4kg mais vu que je suis grande et costaud,je ne pense pas qu'il est de problémes :wink: .Enfin c'est quand même un bébé de 4kg qu'il faut sortir :shock: . Sache que tu n'auras pas obligatoirement une césarienne :roll: . Bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
hey salut les filles!!! :D alors qeyez je revien de la maternité!!!alors la SF ma mis le monitoring,résultat beaucoup de contraction (que je ne sens pas) qui font travailler le col,bb va bien,jai entendu son petit coeur pendant 1 h.La bas,ils mont fait une analyse d'urine et de sang,un peu de protéine,rien dalarmant!bilan sanguin nickel et tension nikel!!!Le gynéco et la SF ont constaté mes oedemes,ils mont dit que vu mon ventre et la hauteur utérine cété un beau bb(alors que a lécho on mavait dit un petit 3kg a terme),le gygy ma fait un toucher et la bonne nouvelle :lol: cest que mon col est effacé et ouvert a 1cm!!! :D Ils mont dit que dans maximun 15 jours jaurai accouché!!!(DPA le 19 février)!!! Donc jeudi,je retourne voir les SF :D et le gygy pour voir si mon col a bougé un peu plus!!! Voila les nouvelles,alors si vous me voyez plus pointé,cest que cest le grand jour!!!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:33
laetiadben tu as de la chance! notre DPA est à un jour près la même, mais moi j'ai pas l'impression que ça bouge!! Enfin si tout va bien pour toi et bb c'est super!! tu es de quelle région?
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:51
c'est vraiment genial pour toi laetiben!!! bonne soirée les filles!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:01
cool [b:8bea79eb19]Laeti[/b:8bea79eb19]!! :D je suis jalouse!! :lol: moi j'ai un monito vendredi j'espère que la SF me regardera le col en même temps!! :roll: oh!!! aux infos ils disent qu'il y a un bb qui est né chez lui pendant la tempête et en pleine coupure d'électricité !!! :shock:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:20
C'est clair qu'on a plus de nouvelle de dreamtim, je pense que la petite Alice est arrivée! Cool pour toi Leati, en espérant que tu accouches bientôt! Moi, je ne veux pas accoucher après le 14 février (Dpa 25). Je sais pas pourquoi! L'idéal serait le 6 février comme mon homme. Mais le 9 me plairait bien aussi. C'est rigolo, mais y a des chiffres comme ça que j'aime bien. Bon de toute façon, la cocottre viendra quand elle voudra! Par contre, ma belle mère veut absolument que ce soit un verseau donc avant le 19 février! Elle a réussi à me persuader qu'un verseau serait mieux qu'un poisson! Vous en pensez quoi de l'astrologie? Ps: C'est hallucinant ces 8 bébés, moi ça me plairait pas!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:41
on verra bien si la SF a dit vrai!!!depuis que je suis rentrée chez moi jai des douleurs donc on verra bien cette nuit!!!! [b:d1e0a03aba]wenloe[/b:d1e0a03aba] je suis de marseille,enfin a coté a marignane exactement mais je me fais suivre sur aix en provence!!!voilou... mon chéri il est super heureux ce soir,je ne lavais jamais vu comme ca!!!! :D il ma di "oui mais cest parce que je suis bientot papa"alors je lui repond "cest 15 jours avant que ke tu te rend compte que tu va etre papa" et la il me repond oui mais pour toi cest facile vu que tu la sens,moi je ne la sens a lintérieur donc jai plus de mal!!!!! :lol: a ces hommes!!!bonne soirée les filles
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:51
[b:9e0471b5ce]Felie,[/b:9e0471b5ce] coté astro, moi je préfèrais un peu Verseau à Capricorne alors ma DPA étant le 5 février, j'avais plutôt peur d'accoucher trop tôt (ça me fait bien rire aujourd'hui vu qu'il n'a pas l'air pressé du tout)! En fait c'est que tous les Capricorne que je connais ont un sacré caractère je trouve, sans vouloir me fâcher avec les capricorne ici présentes hihihihihi !!! Moi je suis cancer ascendant scorpion et j'ai un sale caractère aussi d'ailleurs... ...enfin mon p'tit loup sera verseau maintenant quoi qu'il arrive ! Alors par contre pour les poissons ben j'en connais pas je crois ! L'astrologie dans le journal j'y crois pas, mais par contre une amie m'a fait mon thème astral et là c'est très intéressant je trouve ! ...mais bon de toute façon verseau, capricorne ou poisson nos p'tits bébés seront les plus beaux ! Sinon Felie, je trouve ta boite à papa superbe ! PS : 8 bébés ! j'aurais pas pu, déjà un à fabriquer c'est du boulot !!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:41
Bonsoir, Pour l'[b:d449dd596f]astrologie[/b:d449dd596f], moi j'y crois pas trop. J'suis poisson donc un poisson ne me derangerait pas et puis ma mère est ma grand mère sont verseau (ma grand mère à accouché le jour de son anniversaire le 2 février) et on s'entend bien !! Alors si l'astrologie avait des conséquences, j'crois que les deux m'iraient bien. Par contre je ne pense pas que le 2 février soit une date clé car la petite est haute et c'est dans moins d'une semaine ! [b:d449dd596f]Félie[/b:d449dd596f] J'espère pour toi que le 6 février va te porter bonheur mais le 14 c'est symbolique aussi non ? J'suis tout a fait d'accord 8 bébés c'est beaucoup ! J'imagine pas les coups s'ils pouvaient arriver à terme !! Bonne soirée Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:30
Coralie j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves. En tout cas je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit garçon. A mercredi et bon accouchement :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:47
Bon courage coralie!! j'espere que ce n'est pas trop grave et puis ton petit sera bientôt là! laetiandben, moi je suis de à 40 km de lyon vers amberieu en bugey, et sincèrement vu le brouillard qu'on a ici j'envie bien ta région! du coup on verra si tu pointes demain à moins que tes douleurs persistes! Felie pour l'astro je trouve qu'au niveau des caractères c'est très réaliste! mon fils est poisson et c'est une crème! et ma mère verseau et c'est une crème aussi mais bon je ne suis pas très objective!! et concernant le 6 fevrier c'est une date qui serai aussi parfaite pour moi! Aller une petite nuit de sommeil agité s'annonce, entre les ronflements de mon chéri, et les pauses pipi...... à moins que?! bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.