Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:10
félicitation caty pour le petit mattéo et bon rétablissement à toi bonne journée à vous toute bisous :D ps: j'aimerais vous mettre une photo de ma puce mais j'ai n peu du mal :? alors si quelqu'un peu m'aidé merci
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:24
[quote:92c7756094="felie"]Certaines chansons sont un peu ringardes mais on s'en fout! Dans l'ordre, j'ai mis: - 9 mois (Elisa Tovati) - Avoir une fille (Roméo et Juliette) - Millésime (Pascal Obispo) - Un papa et une maman (Le soldat rose avec Bénabar) - Morgane de toi (Renaud) ou Mistral gagnant (Renaud) - La Berceuse (Bénabar) - Baby love (Diana Ross & The Supremes)[/quote:92c7756094] Je réfléchissais pour des chansons justement :? .Je te remercie,ça m'a donné des idées et il y en a même que je ne connais pas :wink: . Bisous
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:28
Coucou les filles, Alors la lune n'a eu aucun effet !!! Toujours là. Ce matin j'avais ma consultation du 9ème mois... Alors col toujours postérieur et bien fermé, bb est très haut et ne sollicite donc pas mon col !!! :evil: De plus mon bassin semble petit, donc je passe un scanner vendredi afin d'avoir des mesures et en fonction du résultat ils aviseront...Surtout que mon petit bonhomme fait déjà 3Kg200 à 38sa+2j et est plutôt grand !!! :shock: Et comme je suis petite (1,57m) les SF s'intérroge pour la naissance... Pffffffff....je crois qu'il faut que je me prépare à l'idée d'une césarienne !!! :cry: Voilà, Félicitation Cathy. bisous. a plus tard.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:35
Voici la photo de ma [b:1bad5d2436]boite à papa [/b:1bad5d2436]presque terminée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03961,b00177727c1fab82c9f7ae223161bce3.jpg.html][img:1bad5d2436]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/b00177727c1fab82c9f7ae223161bce3.jpg[/img:1bad5d2436][/url] Comme promis, la [b:1bad5d2436]photo du moulage de mon bidon [/b:1bad5d2436](cadeau du papa en souvenir de la grossesse) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03962,e3e922c60494e25d7a4706fba4db8c48.jpg.html][img:1bad5d2436]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/e3e922c60494e25d7a4706fba4db8c48.jpg[/img:1bad5d2436][/url] Et une autre de profil pour se rendre compte de la profondeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03963,a6af2d38383a5f6a4985f9d1f6f6fbaf.jpg.html][img:1bad5d2436]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/a6af2d38383a5f6a4985f9d1f6f6fbaf.jpg[/img:1bad5d2436][/url] Maintenant reste à savoir ce qu'on va en faire! [b:1bad5d2436]Zouzouye,[/b:1bad5d2436] pour mettre des photos moi j'utilise le site "[b:1bad5d2436]Hiboox[/b:1bad5d2436]", c'est super simple, pas besoin de s'inscire. Il te suffit de télécharger une photo de bb, et ensuite de sélectionner le lien et le recopier dans ton message. Si tu veux une petite photo comme celles du dessus, choisis le 5ème lien mais pour qu'on voit bien bébé, prend le 4ème lien qui met la photo en grand! J'espère avoir été clair. Sinon regardes l'explication des modératrices qui utilisent un autre site. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0 Tu n'as plus d'excuse pour qu'on ne voit pas la bouille de ton ptit bout :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:00
Coucou, Y'a du monde en ce moment, on s'absente quelques heures et que de lectures !! Un peu dur de mettre un petit mot pour tout le monde. [b:ec98aaebeb]Felie [/b:ec98aaebeb] :arrow: Très sympa cette boite à Papa ! [b:ec98aaebeb]Johanne et Félie[/b:ec98aaebeb] :arrow: C'est peut etre plus vieux mais pour les chansons vous avez aussi Cecile ma fille de Claude Nougaro, Laura de Johnny Halliday (Je sais plus si c'est vraiment le titre) Et vous pouvez commencer votre compil par En cloque de Renaud ! C'est des idées, s'il m'en vient d'autres en mémoire, je vous le dis ! Félicitation [b:ec98aaebeb]Cathy[/b:ec98aaebeb] :!: Comme vous voyez j'suis toujours là aussi J-27 Je pense que j'ai encore le temps :!: Biz A +
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:02
Coucou les filles! Moi je ne vois toujours rien venir et ma visite du 9ème mois c'est lundi prochain alors pour connaitre l'état de mon col... Je commence à avoir hâte de voir la petite bouille de bb, même si on n'est toujours pas fixé sur le prénom, tant pis si la chambre n'est pas prête! Et c'est vraiment par curiosité car ma grossesse je la porte bien comme dit ma mère.D'ailleurs ça y'est le zona se calme, maintenant ça gratte vu que la peau cicatrise mais j'ai plus mal. La nouvelle lune n'a pas l'air d'avoir fait effet pour l'instant, mais ça vous a rendu vachement pipelettes les mamounes. Allez le 9 c'est la pleine lune! J'ai envie de commencer avec un peu d'avance le programme que nous a donné ma SF pour ne pas dépasser le terme (il parait qu'un accouchement déclenché est plus douloureux). Je devrais le commencer la semaine prochaine avec 1/2h de marche rapide ts les 2 jours puis la semaine suivante 1/2h ts les jours + gros câlins. Dans le même temps un petit traitement homéo. J'ai envie de commencer aujourd'hui... En même temps je me sens feignasse... Je viens de replier les couches lavables que j'avais commandées, j'ai fait déjà deux lavages, elles sont toutes douces, je sens que mon bb va être bien avec ça. [b:027bb00532]Félie[/b:027bb00532], elle est vraiment [b:027bb00532]super sympa[/b:027bb00532] ta boite à papa, faut que je trouve une boite.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:06
Félie super jolie ta boite, j'adore. Le prénom aussi c'est sympa comme tout. zouzouye jt'ai envoyé un mp pour que tu mettes une photo, on attend avec impatience. misspi desesperes pas, t'as encore des chances d'accoucher par voie basse tant que rien n'est decidé. orelye courage tu tiens le bon bout lol alidav, meme avec ttes ces explications je suis pas sure de reussir a reconnaitre moi meme si je le fesais. Bon le cours de ce matin, etait sympa mais j'ai rien apprit de plus que je savais deja pour l'avoir deja pratiquer (l'allaitement) avec ma fille Sinon j'ai rdv jeudi pour un cours sur la respiration, je pense que ca va plus me servir. Bon je me met a jour dans mes lessives aujourd'hui c'est decidé. je lave, je seche et je repasse. deja a 6h ce matin j'etait en train de faire mon armoire, on plie, on trie, on jette. bah du coup l'armoire elle est quasi vide. je vais re-verifier mes valises pour la maternité comme ca je serais plus tranquille. Bon sinon la vraie pleine lune c'est le 9/02 normalement on aura ptetr plus de chance a ce moment la. [color=black:18963daf91][/color:18963daf91]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:07
[b:b6ed75824c]felie[/b:b6ed75824c] elle est vraiment joli ta boite a papa!!!! :lol: je suis en train de faire le ménage,je sais pas, une envie soudaine!!!si ca pouvait me donner des contractions!!!!! :D vous avez regarder les info?il y a une femme qui a mis 8 bb au monde en meme temps!!!cest fou!!!! :lol: je nimagine pas élever 8 bb,deja un je me pose des questions alors 8!!!! :? bon allez je vais continuer!!!!
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:10
Coucou les filles, ce matin j'ai téléphoné au gyné (car j ai super mal dans les mains et dans les bras, fourmilles... en plus de ça pieds gonflés j'arrive plus à mettre mes chaussures...) il m'as dit de prendre rdv d'urgence en salle d'accouchement pour un contrôle, mais au téléphone la sage femme m'as dit que c'était simplement le syndrome du tunnel carpien, mais qu'il fallait quand-même que je vienne pour un ptit contrôle.... Alors voilà je vais ce soir... je me demande si j'ai déjà le col qui s'est un modifié (dpa le 15 ou 19.02 eh oui le gyné et l'échographe on des avis différents...) Ah bientot et bonne fin de grossesse à toutes Bisou
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:37
ha oui, ils tont dit de venir en urgence?car jai exactement pareil que toi,est ce que vous croyez les filles que je dois appeler la maternité ou attendre mon rv qui est jeudi 5 fevrier???
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:50
bon les filles,jai appelé la maternité et les SF mont également dit quil fallait que je vienne faire un controle!!!donc jatten mon chéri et jy vais!!!!je vais savoir ou en est mon col!!!!! je vous tiens au courant!!! biz
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:24
Et bien les filles vous avez de la chance que votre problème de canal carpien soit pris au sérieux... Ici le problème est sérieux, j'ai déjà eu ça pour ma première grossesse et personnes ne me prenait au sérieux... tout le monde me disait ça va passer après l'accouchcment.... mais il n'es est rien... ça ne passe pas.... j'ai eu une série de 3 infiltrations quand ma fille à eu 2.5 mois, ça a appaisé un peu les choses mais pas complétement... 1 an après j'ai de nouveau eu 3 infiltrations...c'est passé.. Et là avec la grossesse c'est revenu, j'ai eu 2 infiltrations à 4 mois de grossesse, ça a stoppé l'évolution et depuis décembre c'est reparti, j'ai 3.5 doigts d'enfourmiller en permanence avec comme des coup de courant qui passe ladedans parfois me faisait franchement mal, et la moitier de la paume de mes mains qui est atteinte aussi... A cause de ça j'ai ratté mon allaitement pour ma fille et je flippé énormément au moment du bain car j'avais peur de l'échapper vu que j'ai plus de sensations dans les mains... Bref j'ai les boules car je sens que je repars pour les même galère sauf que là ce sera plus des infiltratins mais l'opération... et avec un bébé ben ça me branche moyen...
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:37
bonjour a toutes!!!! je profite de mon derniers jour a la maison pour venir faire un petit coucou!!! et oui Jeudi est un grand jour car comme je vous l'avais dit on me déclenche l'accouchement!!!! et comme je ne peux pas conduir demain je passe ma journée chez belle-maman et c elle qui m'emmenera jeudi matin!!! g hate mais en meme temps g un peu d'aprehension. ma foi je viendrai vous expliquer le déroulement dés mon retour la semaine prochaine. je vous souhaite a toutes un bon courage pour les jours restant!!!!
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:39
Matoutis : Bon courage à toi... tu auras bientôt ton bébé dans les bras tu en as de la chance :wink: ... je te souhaite un déclenchement comme je l'ai connu pour ma fille, long certes mais sans douleur... :D
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:07
[quote:2908a6a597="matoutis17"]bonjour a toutes!!!! je profite de mon derniers jour a la maison pour venir faire un petit coucou!!! et oui Jeudi est un grand jour car comme je vous l'avais dit on me déclenche l'accouchement!!!! et comme je ne peux pas conduir demain je passe ma journée chez belle-maman et c elle qui m'emmenera jeudi matin!!! g hate mais en meme temps g un peu d'aprehension. ma foi je viendrai vous expliquer le déroulement dés mon retour la semaine prochaine. je vous souhaite a toutes un bon courage pour les jours restant!!!![/quote:2908a6a597] Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.