Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:20
moi suis une impatiente curieuse alors je prefere savoir pour mon col... par exemple ma derniere visite gygy était le 10 janvier et pas de rdv sf avant demain......soit presque 3 semaines sans nouvelles malgré les contractions alors je "verifie " moi mm par exemple je sais que jusque la semaine derniere mon col était fermé et dur , depuis ce week end il est court et mou bon j'avoue aussi que je ne sais pas dire si il est ouvert ou pas, ni de combien ....dommage et pour mon 1er je ne l'ai fait qu'une fois, j'avais senti la tete de mon fils^^ c'etait magique malgré les conditions :oops: :roll: pour celle qui voudraient savoir :http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/controler-meme-sujet_151734_1.htm
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:22
Cool Orelye, tiens nous au courant! Tu vas peut être être la prochaine févriette à déserter le post! Tu vas te faire disputer par Alidav, elle ne veut pas qu'on accouche avant elle :wink: En tout cas, bon courage et essayes de pointer ce soir sinon on pense très très fort à toi! Pas mal l'explication Alidav. J'ai lu le post mais je ne sais pas encore si je vais tenter ou non.
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:25
coool pour toi orelye mm si perso suis jalouse ^^ 3 semaines avant c'est limite mais ça va ^^ j'espere que ton auras ton doudou aujourd hui^^ courage en tout cas parce que mm si c'est pas pour aujourd hui ton corps se prepare et c'est jamais facile^^
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:26
lol felie tu as vite capté la fille que je suis^^ nan je vais pas crier et lui faire peur c'est pas sa faute^^ mais voila du coup vais refaire le menage pour me calmer^^ nan je deconne^^
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:43
Coucou Je viens au pointage... pas d'effet sur moi non plus cette nouvelle lune... Felicitation Cathy :D , on attends la photo de ton petit bout... Je file je vais faire à manger pour ma fille.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:44
[quote:b5e6a26e73="tijote"][b:b5e6a26e73]johanne5994[/b:b5e6a26e73] t'inquiète pas j'ai eu pareil pour ma 1ère grossesse et il y a de grande chance, si ton bébé à un bon poids qu'il te déclenche l'accouchement :arrow: Moi cela à été le cas et tout c'est très bien passé, je faisais de l'oedème et de l'hypertension (18 à 19 en moyenne avec des + et des -) le dernier mois l'oedème m'a fait prendre 12kilos!!!! Apparemment, ce serait fréquent pour les 1 ères grossesses il faut que ce soit surveillé et tu vois moi je suis à mon 2ème et rien! j'ai eu un début d'hypertension au début à 14.7 les 3 premiers mois et maintenant je tourne dans les 12![/quote:b5e6a26e73] Coucou :!: Eh bien j'espére qu'ils me le déclencheront mais voilà,ma tension n'est pas si haute que ça,même si des fois j'ai des pics jusqu'à 16,mais jamais plus :? .Mon gyneco n'a pas l'air affolé de mon oedéme :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:47
[quote:cb9dd9e5fd="pepette25"][b:cb9dd9e5fd]johanne[/b:cb9dd9e5fd] toi qui étais si pressée !! t'inquiète pas ça peut arriver d'un moment à l'autre quand même !! [/quote:cb9dd9e5fd] Coucou :!: Oui je suis pressée et c'est même un peu rageant :wink: .Mais bon,si une grossesse c'est 9 mois... :roll: . C'est ce que mon gyneco m'a dit car même si elle est haute,le travail peut tout de même commencer :wink: . Bisous
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:49
coucou les filles!!!! pointage ce matin comme je l'avais prévu!!! la lune n'a pas eu d'effet sur moi mais par contre bb est beaucoup plus calme ce matin ca fait du bien une fois de temps en temps!!!! félicitations a [b:84160cd0f9]cathy[/b:84160cd0f9]!!! pour moi aujourd'hui ca sera repos et courses quand mon chéri reviendra du boulot alors je pense venir faire un tour de temps en temps!!! bonne journée a tout a l'heure
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:02
Coucou J'ai eu hier aprés midi une réunion sur la péridurale qui était intéressante (même si mon chéri s'en fichait un peu :? ). J'ai été rassurée même s'il y a des risques :wink: .Et pis,en cas de césarienne non programmée et qu'il y est péridurale,nos chéris peuvent venir avec nous :D .Et le mien voudrait m'accompagner si celà arrive au dernier moment :D .Enfin,j'espére qu'il tiendra sa parole :roll: .Mais il m'a dit qu'il voulait assister à la naissance de sa fille :D . Sinon,hier j'ai fais un message un peu speed et j'ai une écho de biométrie à passer Jeudi à 15h car la petite est encore haute :wink: .Et je devrais aller à la maternité 1 fois par semaine voir une sage femme pour mon oedéme et ma tension :wink: . Pis Vendredi,j'ai une prise de sang pour l'anesthésie à 13h et ensuite,j'ai une séance sur la préparation à la naissance de 13h30 à 15h30 et ensuite une réunion sur la place du papa de 15h30 à 17h30 :wink: .Mon chéri est déjà content d'y aller,même si ça va être long :wink: . Bisou
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:14
Whaou, quel programme Johanne! Une vraie femme d'affaire avec tous ces RDV! J'en ai pas autant moi! 1/mois pas plus! C'est bien si ton chéri s'investit autant dans ta grossesse. Au fait, il va mieux avec son bras?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:25
[quote:eabd93f6d2="felie"]Whaou, quel programme Johanne! Une vraie femme d'affaire avec tous ces RDV! J'en ai pas autant moi! 1/mois pas plus! C'est bien si ton chéri s'investit autant dans ta grossesse. Au fait, il va mieux avec son bras?[/quote:eabd93f6d2] Oui,il s'investit et j'en suis ravie :!: Je n'ai pas un homme en or mais presque :wink: . Eh bien,son bras va un peu mieux au niveau du coude car il n'a plus mal :wink: .Il peut lever son bras,chose qu'il ne pouvait pas faire avant :wink: .Mais il a toujours mal à son poignet :? .Mais bon,il faut qu'il prenne patience :wink: .Ce qui l'embéte le plus,c'est que je l'aide alors que ça devrait être à lui de m'aider :? .Mais le rendez vous du gyneco m'a rassuré et donc,je ne vais pas trop me ménager :wink: . Bisous
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:34
Et bien Johanne tu en as des RDV.... quel planning....perso je te trouve courageuse, car moi je suis tellement épuisée que ça me démoraliserait tout ça lol... Remarque pour éviter ça j'ai pas fait les cours de prépa, la mater est à 45min en transport c'est trop fatiguant, je les ai fait pour ma fille donc j'espère que ça ira.... Demain RDV gygy à 11h.... j'espère une bonne nouvelle sur mon col... et cette fois je suis bien motivée pour demander un déclenchement, à J-12 je ne sais pas si ça sera possible à plannifier....mais ma belle mère à téléphoné hier et m'a dit bon ben j'ai réfléchit je vais venir le 5 février, je serais plus utile avant l'accouchement qu'après..... J'étais sur les fesses, on lui a rien demandé, on ne l'a pas invité, et elle elle veut venir squater comme ça, dans l'état ou je suis, elle va m'empêcher de dormir en journée, elle va rendre ma fille infecte en lui cédant tout ce qu'elle veut, elle va m'obliger à faire des repas et du ménage même si j'en ia as le courage.... a quoi ça sert franchement????? Mon mari lui a bien fait comprendre que c'était pas la peine de venir mais je suis pas sure qu'elle écoute.... grrrrrrrrrrrrrr.... donc je voudrais être déclencher avant le 5 si jamais mon p'tit pépère n'est pas arrivé tout seul d'ici là.... Elle se rend pas compte mais ça me cause plus de tracas qu'autre chose....
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:07
[quote:84f60219e9="orelye85"]félie, je ne retrouve plus le moment ou tu parlais du cd que tu préparais pour ton homme, car je suis entrain d'en faire un et la je bloque je ne sais plus quoi mettre dessus.si tu peux le réécrire sa serait gentil de ta part.[/quote:84f60219e9] Je viens juste de me souvenir que tu m'avais posé une question. Certaines chansons sont un peu ringardes mais on s'en fout! Dans l'ordre, j'ai mis: - 9 mois (Elisa Tovati) - Avoir une fille (Roméo et Juliette) - Millésime (Pascal Obispo) - Un papa et une maman (Le soldat rose avec Bénabar) - Morgane de toi (Renaud) ou Mistral gagnant (Renaud) - La Berceuse (Bénabar) - Baby love (Diana Ross & The Supremes) Voilà, c'est déjà pas mal même un peu trop, je sais pas s'il va l'écouter jusqu'au bout! Surtout que c'est pas trop son style musical surtout les 4 premières! :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:07
re!!! bon beh je suis toujours pas partie a la maternité, car les contractions ce sont un peu calmées(beaucoup moins rapprochées) mais j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre.cet apm je vais manger des crêpes chez mes parents 25 minutes de route peut-etre elles vont redevenir régulières. bon après midi.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:09
cool félie merci beaucoup faut absolument que je finisse cette boite aujourd'hui!!!le temps que j'ecrive mon message tu avait mis le tien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.