Posté le : 27-01-2009 à 12:34
Et bien Johanne tu en as des RDV.... quel planning....perso je te trouve courageuse, car moi je suis tellement épuisée que ça me démoraliserait tout ça lol... Remarque pour éviter ça j'ai pas fait les cours de prépa, la mater est à 45min en transport c'est trop fatiguant, je les ai fait pour ma fille donc j'espère que ça ira....
Demain RDV gygy à 11h.... j'espère une bonne nouvelle sur mon col... et cette fois je suis bien motivée pour demander un déclenchement, à J-12 je ne sais pas si ça sera possible à plannifier....mais ma belle mère à téléphoné hier et m'a dit bon ben j'ai réfléchit je vais venir le 5 février, je serais plus utile avant l'accouchement qu'après..... J'étais sur les fesses, on lui a rien demandé, on ne l'a pas invité, et elle elle veut venir squater comme ça, dans l'état ou je suis, elle va m'empêcher de dormir en journée, elle va rendre ma fille infecte en lui cédant tout ce qu'elle veut, elle va m'obliger à faire des repas et du ménage même si j'en ia as le courage.... a quoi ça sert franchement????? Mon mari lui a bien fait comprendre que c'était pas la peine de venir mais je suis pas sure qu'elle écoute.... grrrrrrrrrrrrrr.... donc je voudrais être déclencher avant le 5 si jamais mon p'tit pépère n'est pas arrivé tout seul d'ici là....
Elle se rend pas compte mais ça me cause plus de tracas qu'autre chose....