Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 08:32
Bonjour les filles! félicitations à cathy! Bon et bien toujours là malgré pas mal de contractions hier au soir mais je ne m'inquiet même plus, on verra bien. En tous cas c'est réconfortant de vous lire je ne suis pas sur le poste depuis longtemps, mais c'est bien agréable! Voila j'attends tout comme vous mon ptit loup avec impatience! c'est presque une routine puisque c'est mon quatrième! mais le bonheur est toujours le même je peux vous l'assurer! Bon et bien c'est jour de course! en éspérant que les gens soient sympas aux caisses!! biz à vous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:00
super cathy félicitations !!! le petit matteo est impatient !! En tout cas je suis contente pour toi si ta césa s'est bien passée !! Vivment que tu nous mettes des photos de ton p'tit bout !! Bon ben les filles comme vous voyez la lune n'a eu aucun effet sur moi !! mais pour les plus désespérées sachez quand même qu'elle prend effet 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune donc on a jusqu'au 29 les filles !! j ai trop mal dormi cette nuit (voila l'effet qu'a eu la lune sur moi !! :lol:) non en fait réveillée à cinq heures et demi j'avais trop mal au ventre comme si j'allais avoir mes rêgles mais mon ventre n'étaitpas dur donc en fait ce'st rien mais ça m'a empêché de me rendormir.. :evil: félie je pensais pas que c'était horrible à ce point cette fameuse VME !! tu peux être fiere de toi d'avoir essayé en plus que ton homme n'était pas là !!! T'es vraiment courageuse !! bon les filles je vous laisse j'ai un rdv à 10 h avc la sage femme sur l'allaitement !! ça va être vachement bien je pense !! :D gros bibi et bonne journée les miss
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 09:11
coucou les filles.... bon ben deçue pour le moment, ma chipie ne veut pas sortir....bon alors la lune tu fais quoi?^^ enfin en fait je m'en doutais je l'avais dis....c'etait pas la pleine lune^^ juste la nouvelle lune c'est pas pareil^^ ma DPA etait au 08/02 mais depuis ma 1 ere echo le gygy me dit le 04/02 alors J-9 ou J-13 au choix........ felicitation aux nouvelles mamans pour info : hier calin avec mon zomme et comme a chaque fois :arrow: contractions régulieres mais pas assez douloureuses a mon gout...mais en pleine nuit c'est chiant alors je me glisse quand mm dans mes draps et je dors....le matin je suis toujours là........ bon petit detail degeu......et genant :oops: moi je verifie mon col moi mm.....difficile au depart mais au moins je sais ou j'en suis.....
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:14
et bien je viens pointer comme tous les matins!!!!! :lol: la lune na eu aucun effet sur moi,comme dabitude,pas de contractions!!!! :cry: et mon voisin fait des trous dans le mur depuis 8h ce matin donc il ma réveillé donc je suis super énervée :evil: une bonne journée qui sannonce!!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:36
Bon bah je suis tjrs la aussi, a part m'empecher de dormir cette nouvelle lunene m'a pas fait grand chose. sinon je crois que j'ai une sinusite donc ca me gonfle. pepette idem rdv a la sage femme pour un cours sur l'allaitement a 10h30 et apres je dois la voir pour la non peridurale que j'aurais pas lol :/ alidav euh comment tu fais pour verifier ton col tte seule ? et surtout comment tu vois si t'es ouverte ou pas? ca me rend curieuse ca lol CATHY FELICITATION. j'ai hate de voir ttes ces nouvelles ptites frimousses. sinon j'aurai bien fait un calin hier soir mais bon ma rancune m'a retenu c'est con quand meme lol. bon bah voila je vous dit a plus tard les filles j'vais allé me preparer pour le cours. bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:52
Coucou les filles, je pointe aussi! Nuit de chiotte, couché à 2h et réveillée à 7h par un coup de boule de mon homme (c'est pas possible il devait m'en vouloir dans son rêve) :lol: Je suis donc crevée, comme bc d'entre vous si je comprend, la nouvelle lune est nulle! Pas de naissance mais des pb de dodo! Bon RDV Ticia et Pépette, moi c'est demain l'allaitement. On verra ce que ça donne! D'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal parmi vous qui ont des pb avec leur Belle mère! Ce n'est donc pas une légende! Moi, ca va, elle est plutôt cool et pas envahissante du tout! Heureusement, je ne supporterais pas! Tout comme Ticia, je me demande bien comment tu arrives à toucher ton col [b:5ffba9490e]Alidav[/b:5ffba9490e]? Le mien est hyper loin d'après les gygys! J'ai beau avoir de long doigts, j'imagine pas toucher mon col! Enfin, déjà, que me masser le périné, ça m'intéresse pas, alors le col! :shock: Enfin, si tu y arrives tant mieux! Ca te rassure surement. Bisous les mamounettes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:33
Coucou ! Toujours là moi aussi :roll: Je reviens plus tard car ce matin on rend visite à l'ancienne nounou de Macéo afin qu'il joue un peu avec ses copains :D Ben oui c'est pas drôle d'être tout le temps avec Maman quand on a l'habitude de jouer à plusieurs... A+
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:33
[color=indigo:b266ed80e3][b:b266ed80e3]Coucou !!! Félicitations à Cathy !!! :D Pour ma part j'avais vu la sage femme jeudi, mon col était mi-long, tonique mais ouvert à deux doigts larges à l'orifice externe et 1 doigt à l'orifice interne. Je l'ai revu hier, il n'a pas beaucoup bougé mais là il est devenu souple et très sensible donc elle m'a dit dit qu'il suffit que j'ai une série de contractions régulières pour que le travail commence. Ce qui me rassure c'est que je suis à 37sa révolues demain. Sinon je vois l'anesthésiste cet après-midi. Gros bisous à toutes [/b:b266ed80e3][/color:b266ed80e3]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:41
[quote:1d918e4cf1="pitite"]et sinon j'aurais une question...on entend tout pendant la cesarienne ou est ce que vous avez eu de la musique ? pour celles qui ont eu une cesa bien sur![/quote:1d918e4cf1] Bonne question [b:1d918e4cf1]Pitite[/b:1d918e4cf1], Ouille, j'y avait pas pensé à ça! Tu crois qu'on peut entendre des bruits bizarres? Tout ce que je sais, c'est que tu ressens les choses sans la douleur. Ca doit pas être hyper agréable mais c'est très rapide (30mn); Si certaines d'entres vous peuvent témoigner, ça m'intéresse également. Je n'ai tjs pas fait mon choix même si pour le moment je penche plutôt pour un accouchement par VB.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:42
un petit coucou a toutes et felicitation a cathy
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:44
OUF j'ai tout lu!!! :lol: je suis juste partie qq heures hier et il y avait au moins 5 pages à lire!! :shock: heu en vrac: [b:fe9ab79a92]bri[/b:fe9ab79a92], mon préféré c'est bien sur Hugo puisque ca sera le prénom de mon p't loup!! :wink: j'aime bien Lucas mais il y en a vraiment trop en ce moment!! quant à Simon, mon p'tit cousin s'appelle comme ça et il est trop craquant!! :roll: [b:fe9ab79a92]Cathy[/b:fe9ab79a92], félicitations!! :D on a hate de voir les photos!! [b:fe9ab79a92]Johanne[/b:fe9ab79a92] et [b:fe9ab79a92]Orelye[/b:fe9ab79a92], et bien vos bb sont des farceurs!! :lol: pour les belle-mères... heu moi je n'ai vraiment pas à me plaindre!! je l'adore et j'avoue que je passe même plus de temps avec elle au tel qu'avec ma maman... :oops: bon il faut dire que ma maman est gentille mais elle a tout le temps un truc qui ne va pas alors c'est fatiguant! :? ma belle mère c'est plus des discussions de copine sur des livres, de émissions télé ou des films!! à la limite c'est plutot mon beau père qui me soule!! :lol: il a toujours un avis sur tout et il sait tjs tout mieux que tout le monde!! mais bon, à coté de ça il n'y a pas plus gentil quand on a besoin de lui!! :roll: sinon hier j'ai été au rdv avec l'anesthésiste : ca a duré 5 mn!! :shock: il m'a posé qq questions, m'a regardé le dos, m'a demandé si j'avais des questions et puis ciao!!! j'étais dég d'avoir fait venir chéri pour ça!! sinon depuis qq nuits je dors mieux donc je suis contente!! ah et hier soir j'ai proposé un calin à mon chéri car 1/ ca fait longtemps 2/ je me suis dit que ca pourrait accélérer les choses... :lol: et bien il n'a pas voulu!!!! :shock: il m'a dit qu'il n'avait plus envie à cause de mon bidou et qu'il avait peur de faire mal à bb!!! donc ben pas la peine de compter sur lui pour déclencher!! :? en revanche il parie sur mardi prochain pour l'accouchement!! :roll:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:47
hello, je suis comme vous les fille une nuit de m.......... Donc la lune rien... Je vais voir la sf vendredi on verra bien. Et puis il faut qu'on profite de nos derniers jours de femme ballon :D Apres on aura le temps de leurs faires pleins de calins a nos bebes Allez courage les filles :preg:
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:02
salut les filles je vient au pointage, felicitation au maman qui ont deja accouchés, felie tu a beaucoup de courage pour la vme, bravo a toi, aujourd'hui repos en vue menage et linge attendrons voila a tous a l'heure
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:04
[quote:78d62e9d5a="zazouphilou"]ah et hier soir j'ai proposé un calin à mon chéri car 1/ ca fait longtemps 2/ je me suis dit que ca pourrait accélérer les choses... :lol: et bien il n'a pas voulu!!!! :shock: il m'a dit qu'il n'avait plus envie à cause de mon bidou et qu'il avait peur de faire mal à bb!!! donc ben pas la peine de compter sur lui pour déclencher!! :? [/quote:78d62e9d5a] Comme toi Zazouphilou! Ca fait moi aussi un p'tit moment qu'on a pas fait de gros calin et ça commence à me porter sur les nerfs. Bon j'avous que mon esprit à grave envie, mais je sais pas si mon corp est capable! En tout cas, hier soir, il m'a avoué qu'en fait, il voulait plus, peur de me faire mal et d'être gêné par mon bidon. Peur que je prenne pas de plaisir. C'est un peu ma faute, je lui ai dit que la dernière fois, j'avais eu un peu mal! En tout cas, je pense pas compter sur lui pour la [b:78d62e9d5a]méthode à l'italienne[/b:78d62e9d5a]! Ce qui me rassure, c'est qu'il m'a également dit qu'il avait hâte que bb soit là pour qu'on retrouve notre intimité! Ouf!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:17
bonjour les filles!!! bon beh je viens pointer moi aussi, mais je suis confiante pour aujourd'hui car depuis 3h00 du matin contractions douloureuses qui commencent depuis deux heures a se régularisées!!!je croise les doigts. :wink: félicitation cathy ton petit homme était pressé de rencontrer sa mamn et son papa. bonne journée.j'ai un paquet de truc a faire, mais je vaisessayer de venir lire au fur et a mesure pour pas que sa fasse comme hier.bisous a toutes aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.