Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 18:58
dsl coralie2b je serais plus explicite la prochaine fois!!! :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:06
Bonjour les filles :!: Bon,je suis allée à la maternité ce matin chez le gyneco :wink: . Mon col est bien fermé :wink: . La petite est haute :wink: . Donc ça ne sera pas pour tout de suite,mais vu que j'ai des contractions et que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux,et que la petite se porte bien,je n'irai surement pas à terme :D .Je lui ai dis que ça m'arrangerait,vu son poids :D . Pour mon oedéme,il n'y a rien à faire.Par contre,à partir de la semaine prochaine,je devrais aller à la maternité toutes les semaines pour voir si ma tension reste toujours en dessous de l'hypertension car hypertension et oedéme,c'est pas bon du tout. Voilà,donc je suis de retour à la maison...Je m'impatiente :wink: . Bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:33
on s'est toutes trompé johanne nous pensions que tu serais dans les premières a partir a la rencontre de ton petit bout mais pas mal sont déjà accouché et toi tu es toujours là!!!il te reste plus grand temps a tenir.courage avec ton oedème et ton hypertension fait bien attention a toi. moi aussi nauséeuse et pas beaucoup d'appétit!!!peut-etre encore un signe!!!vous allez me prendre pour une folle je recherche des signes partout!!! :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:39
Coucou, Eh ben vous avez beaucoup parlé aujourd'hui, il y en a de la lecture. Dans l'ensemble vous êtes toutes [b:39f0da91b8]préssée d'accoucher [/b:39f0da91b8]:!: Eh bien bizarrement, j'en ai marre de mon gros ventre et des coups mais j'suis bien contente de pouvoir voir le dénouement d'un bon film sans être déranger.... J'suis très paradoxale en ce moment car j'ai aussi envie de voir la frimousse de ma poupée :!: Courage à celles qui s'[b:39f0da91b8]ennuient[/b:39f0da91b8] Moi j'aimerai m'ennuyer, j'ai pas le temps. Mon mari bosse à domicile et il a son entreprise alors, comme il est débordé, je me sens obligé de donné un coup de main niveau secrétariat.. bien que je n'ai pas envie ! Aujourd'hui j'ai vu l'[b:39f0da91b8]anesthésiste[/b:39f0da91b8] et ouf, j'ai droit à la péridurale ! Je suis aussi allé faire quelque courses, j'ai craqué sur des dors biens soldés. Et finit mes achats pour le jour J. J'ai d'ailleurs vu une promo sur les [b:39f0da91b8]couches[/b:39f0da91b8] P..... Je me suis demandé si cela valait le coup, je ne me rends pas bien compte de la prise de poids d'un nourrisson ni du nombre de couche dont ils ont besoin au début. Je pense 6 :?: J'ai également vu des [b:39f0da91b8]soutiens gorges [/b:39f0da91b8]d'allaitement réglable qui font donc plusieurs taille mais impossible de savoir quelle taille il me faudrait. Je trouve que ce n'était pas bien expliqué sur la boite ! [b:39f0da91b8]Courage [/b:39f0da91b8]à toutes celles qui attende avec beaucoup d'impatience et qui ont de grosses insomnies ! [b:39f0da91b8]Félicitation[/b:39f0da91b8] à celle qui ont accouché ! Biz
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:12
Coucou à toutes!!! Bon je reviens de mon dernier RDV chez mon gygy, ma DPA est pour le 19/02 et la il m'annonce que je suis dejà dilatée a 3cm!!! En plaisantant il m'a même dit si vous voulez je suis de garde jeudi soir!!! En tous les cas il m'a dit :"j'éspère que votre valise est prête"!!! De toute façon, il veut me revoir le 5 et il a dit on verra si je vous garde! Donc on verra bien, ce qui m'inquiète le plus c'est pour mon grand je sais pas qui va le garder!!!! [b:b59d3eaacd]johanne5994[/b:b59d3eaacd] t'inquiète pas j'ai eu pareil pour ma 1ère grossesse et il y a de grande chance, si ton bébé à un bon poids qu'il te déclenche l'accouchement :arrow: Moi cela à été le cas et tout c'est très bien passé, je faisais de l'oedème et de l'hypertension (18 à 19 en moyenne avec des + et des -) le dernier mois l'oedème m'a fait prendre 12kilos!!!! Apparemment, ce serait fréquent pour les 1 ères grossesses il faut que ce soit surveillé et tu vois moi je suis à mon 2ème et rien! j'ai eu un début d'hypertension au début à 14.7 les 3 premiers mois et maintenant je tourne dans les 12! Bon courage et bonne soirée, peut être à bientôt avec mon petit bout!!! BIZ

pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:46
[b:52a98e1261]augay[/b:52a98e1261] moi c'est pareil je pense que demain je pointerai car aujourd'hui j'ai fait le ménage à fond, laver le frigo, changer les draps, fais quelques courses, j'ai même fait un gros calin avc mon chéri (ben oui j'en ai plus tellement envie ça fait un mois alors quand j'en ai un même qu'un peu envie j'en profite pour mon cheri car apres l'accouchement on n'aura plus le choix du tout !!) et donc tout ca pour dire que je n'ai m^me pas une malheureuse contraction !! :( tant pis pour moi :) sinon ben pour ma part pas de nausées, pas de vomissements, pas de contractions et tojours faim !! :) par exemple à midi je venais de finir de manger que j'avais envie de manger un prince au chocolat !!! Et le pire c'est que je l'ai mangé... une fois mon homme parti au boulot !! :oops: pas pu me retenir c'est plus fort que moi !! [b:52a98e1261]coralie [/b:52a98e1261]je crois que l'effet de la lune c'est 3 jours avant et 3 jours après !! :wink: [b:52a98e1261]johanne[/b:52a98e1261] toi qui étais si pressée !! t'inquiète pas ça peut arriver d'un moment à l'autre quand même !! [b:52a98e1261]tijote[/b:52a98e1261] la chance c'est pour bientôt on dirait !!!
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 20:47
re coucou! mon dieu ça discute beaucoup lol c'est bon j'ai rattrapé mon retard lol moi j'aime bien le prenom simon au fait... alors depuis debut d'aprem bébé appuie bien sur mon col, resultat pipi de moineau reguliers pffff la je suis devant l'ordi et j'ai assez mal au bas du ventre, mon ventre est dur aussi... mais c'est pas des contractions c continu, alors je pense que bébé n'aime pas la position que j'ai :lol: moi ma belle mere elle a 69 ans, elle est pas trop chiante ça va, mais des qu'elle a un truc qui va pas c'est son fils qu'elle appelle pour qu'il aille la depanner pfffff bon jme dis elle est vieille, mais franchement ya des fois ça me saoule. sinon moi j'ai toujours pas perdu mon bouchon muqueux, j'attend... ainsi j'ai oublié de vous dire, la derniere fois que gygy ma oscultéé c'etait le 12 janvier, col bien haut et fermé grrrrrr je suis à J- 6 exactement, on verra bien petite lune stp fais que j'ai des contractions demain matin!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:24
coucou les filles,ben moi ca va pas trop!!!mon chéri ma rapportait mes résultats d'urine et pour le 3 e mois consécutive,jai une nouvelle bactérie!!!Enfin jen ai 2 cette fois ci,escherichia coli et streptococcus epidermis!!!Jai appelé mon beau pere qui est médecin,il ma di de pas minkièté car jen ai 1000/ml et pour avoir une infection il faut quil y en ai un million,il ma dii de boire beaucoup,mais le coup cest que je bois deja 3litre ppar jour!!!je crois que je vais passer a 4L!!! :cry: En plus juste avant daccoucher,je pense quil y a des risques pour que ma puce se chope le germe en passant.. :? bref, un peu degouté!!!!Je voulais voir sur internet pour me renseigner un peu mais je crois que finalement je vais pas y aller car il te dise toujours le pire et je sens que je vais pas dormir de la nuit....Jaimerai vraiment que la lune maide un peu,comme ca jarreterai de minkiété!!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:40
coucou les fevriettes ;) Me revoila apres une semaine d'absence et pour cause, mon petit Mattéo a pecipité son arrivé le 19 janvier ;) Il pese 2k750 et 50 cm, ma cesarienne (en urgence du coup) c'est super bien passé et j'ai marché de nouveau le lendemain. J'ai pas encore eu le tmps de lire tout les post depuis lundi dernier, donc je vais faire ça demain et je posterai une photo ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:17
[color=red:1498d048bd][b:1498d048bd]FELICITATION CATHY[/b:1498d048bd][/color:1498d048bd]!!! :D J'en étais sûr! J'en ai même parler à mon loulou! J'imagine que tu étais heureuse, le fils de ton mari a pu rencontrer Mattéo avant de partir mardi! Il va falloir que tu me racontes ta césa! J'ai fais ma VME vendredi et ça n'a pas fonctionné, en plus, ça été très douloureux! Mais, je suis contente d'avoir essayée! J'ai hâte que tu nous donnes de tes nouvelles et voir une petite photo de ce petit pressé! Bisous aux [b:1498d048bd]pipelettes[/b:1498d048bd] Ps: Je me demande si c'est la pleine lune qui vous rend aussi bavardes. D'habitude le forum est assez calme! J'ai pris note [b:1498d048bd]Mapi![/b:1498d048bd] :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:28
La VME (version manuelle externe), c'est lorsque l'on essaye de retourner le bébé en appuyant sur le ventre. Ma puce est siège, et les médecins préfèrent un accouchement par la tête! Donc, en général, ils proposent de faire cette manipulation! C'est assez douloureux car ils sont plusieurs à tourner ton bidon dans tous les sens! Petite anecdote: Au bout de plusieurs essais, il a proposé de pousser sur ses fesses par l'intérieur! :oops: Et oui, en appuyant sur le col, pendant que 2 autres essayaient de la tourner! Vous imaginer le comique enfin, le ridicule de la situation! Franchement, depuis que je suis enceinte, j'ai appris à déconnecter mon cerveau lors de mes RDV chez gygy! Surtout lors de cette VME (5 mecs autours de mois dont 1 qui te fous des doigts pour pousser sur les fesses de sa fille! :oops: )
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:29
[quote:6e816ad18c="laetiandben"]coucou les filles,ben moi ca va pas trop!!!mon chéri ma rapportait mes résultats d'urine et pour le 3 e mois consécutive,jai une nouvelle bactérie!!!Enfin jen ai 2 cette fois ci,escherichia coli et streptococcus epidermis!!!Jai appelé mon beau pere qui est médecin,il ma di de pas minkièté car jen ai 1000/ml et pour avoir une infection il faut quil y en ai un million,il ma dii de boire beaucoup,mais le coup cest que je bois deja 3litre ppar jour!!!je crois que je vais passer a 4L!!! :cry: En plus juste avant daccoucher,je pense quil y a des risques pour que ma puce se chope le germe en passant.. :? bref, un peu degouté!!!!Je voulais voir sur internet pour me renseigner un peu mais je crois que finalement je vais pas y aller car il te dise toujours le pire et je sens que je vais pas dormir de la nuit....Jaimerai vraiment que la lune maide un peu,comme ca jarreterai de minkiété!!!!![/quote:6e816ad18c] [b:6e816ad18c]Mais si beau-père qui est médecin te dis de ne pas t'inquiéter, ne t'inquiète pas![/b:6e816ad18c] Et j'ai aussi lu ailleurs que le seuil d'infection est de 1 million. En plus dans streptococcus epidermis, il y a epidermis=epiderme=peau, c'est une bactérie qu'on a tous sur la peau ça se trouve c'est lors de ton pipi que tu as contaminé l'échantillon. Moi mes première analyses je les faisais les prélèvements à la maison après la douche aucun pb, puis il y en a eu un que j'ai que j'ai fait au labo j'ai eu un bout de coton avec du dakin pour me laver et là j'ai eu 10 000 E. coli de dénombrées, mais je ne me suis pas tracassé plus que ça, car sur la feuille de résultats c'était indiqué que c'était en-dessous du seuil et qu'il soupçonnait une contamination externe. Puis ma dernière analyse le prélèvement était à la mater, là ils m'ont donné 5 compresses imbibées de dakin, là la toilette était impec. pas de bactérie dans les résultats. [size=14:6e816ad18c][color=red:6e816ad18c][b:6e816ad18c]Félicitations Cathy![/b:6e816ad18c][/color:6e816ad18c][/size:6e816ad18c]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:34
[quote:d78dfe1ac1="felie"]La VME (version manuelle externe), c'est lorsque l'on essaye de retourner le bébé en appuyant sur le ventre. Ma puce est siège, et les médecins préfèrent un accouchement par la tête! Donc, en général, ils proposent de faire cette manipulation! C'est assez douloureux car ils sont plusieurs à tourner ton bidon dans tous les sens! Petite anecdote: Au bout de plusieurs essais, il a proposé de pousser sur ses fesses par l'intérieur! :oops: Et oui, en appuyant sur le col, pendant que 2 autres essayaient de la tourner! Vous imaginer le comique enfin, le ridicule de la situation! Franchement, depuis que je suis enceinte, j'ai appris à déconnecter mon cerveau lors de mes RDV chez gygy! Surtout lors de cette VME (5 mecs autours de mois dont 1 qui te fous des doigts pour pousser sur les fesses de sa fille! :oops: )[/quote:d78dfe1ac1] C'est encore pire que ce que j'imaginais. Le coté douloureux j'avais compris, mais à 5 comme ça! :shock: Il faut te dire que dans 15 ans ça te fera un truc à raconter à ta fille, genre quand elle rentrera à pas d'heure, tu pourras lui sortir "si tu savais tout ce que j'ai subi pour toi..." Tu as été bien courageuse! :bravo:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:37
Félicitations [b:a8bf2f30fa]Cathy[/b:a8bf2f30fa] ! Bienvenue à Mattéo ! Gros bisous à tous les 2 :wink: Bienvenue parmis nous [b:a8bf2f30fa]Alidav[/b:a8bf2f30fa] ! Ta DPA est pour quand alors ? (c pour le récap) [b:a8bf2f30fa]Félie[/b:a8bf2f30fa] ben dis donc je pensais pas que la VME c'était à ce point là ! Ma pauvre t'as du en baver ! T'as les résultats quand pour savoir si tu peux accoucher par VB ? Vous avez tellement papoté que je n'ai retenu que l'essentiel :oops: J'ai mis les récaps à jours : 3 naissances et 2 nouvelles venues ! C'est certainnement l'effet nouvelle lune : ça fait papoter mais ça fait pas venir les bébés on dirait :lol: Enfin on verra dans quelques jours... :wink: Ah oui au fait pour que je n'oublie personne ça serait sympa d'annoncer les naissances aussi dans le post : [b:a8bf2f30fa]Les naissances des févriettes 2009 ! [/b:a8bf2f30fa] pour le moment ça va je gère mais quand je vais partir à la mat' il risque d'y avoir des oublis donc faudra pas hésiter à m'envoyer un MP récapitulatif si vous voyez que je traine à vous mettre sur le récap après mon retour :wink: Enfin je ferai le maximum...
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 00:33
felicitation cathy!!! quelle chance tu as! felie c'est horrible cette VME ! aie aie j'aurai pas aimé subir ça, quelle courageuse tu es! merci zazou pour la mise à jour du recap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.