Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:16
pour pierre 2 jours avant visite chez la sf et 2 heures apres contractions mais pas des vraies des sans douleurs....elles durent toute la nuit puis au matin plus rien bon je vis ma journée classique et a 23h05 precise une contraction de la mort qui me fait me lever dart dart et sans reveiller mon homme je descend au salon.... aprés 3h de douleurs toutres les 10 min je le reveille et maternité c'etait bien ça.... en mm temps celle qui attendent leur premier bébé je vous promet que la difference entre les braxton et les vraies contraction est flagrante^^ on s'en rend compte aprés les braxton c'est juste ton ventre et une vague de chaleur, les autres sont de plus en plus douloureuses et prennent le dos avec, vraiment plus douloureuses^^
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:21
lol alidav on devrait les cloitrer ensemble dans une piece et ne jamais leur rouvrir la porte, ca leur donnera l'occasion de bien deblaterer sur nos dos lol laeti Pour ma premiere le 13/09 au soir je fetais mon anniversaire, et aucuns signes qui annoncaient son arrivée, pourtant dans la nuit a 3h du matin contractions regulieres, direction la maternité ouverte de 2 cm le temps que le travail se fasse bien j'ai accocuhé le 15 a 14h15 . Et y'a une fille de mon entourage elle faisait tranquillement la sieste, elle s'est reveillé parce qu'elle se sentait mouillé, c'etait la poche des eaux. une heure avant elle s'imaginait pas accouché dans la journée. Ca peut arriver d'un moment a l'autre. Bri74 moi j'aime bien hugo orelye jte sens motiver tu veux pas venir rattraper mon retard je dois biena voir 5 machines a faire, a secher et a repasser :x j'ai honte mais j'aime pas faire les lessives. lol pourtant va falloir que je m'y mette :/
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:21
alidav moi les contractions que j'avais l'autre jour pour ma fausse alerte elles étaient vraiment très douloureuses et me prenait tout le bas du dos et pourtant fausse alerte j'étais dégouté d'avoir souffert pendant 13h pour rien mais bon la prochaine sera la bonne!!!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:22
Félicitations Zouzouye, bienvenue à Célina ! Vous avez raison de pousser un coup de gueule contre tous les abrutis locaux, ça fait du bien ! Vos histoires aux caisses des supermarchés me font halluciner !!! Et professionnellement, on voit combien l'égalité hommes-femmes au travail est très loin d'être acquise ! C'est misérable je trouve ! Je vois sinon que je ne suis pas la seule à tourner en rond chez moi. Je m'emmer... sérieusement depuis quelques semaines maintenant, je ressens même parfois une forme de lassitude... évidement je bouffe aussi des cochonneries.... heureusement ça m'occupe bien de vous lire tous les jours ! Allez courage, on s'approche de plus en plus de la naissance de nos petits anges, et c'est ce qu'il y a de plus beau au monde... je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un visage d'enfant pour oublier nos difficultés quotidiennes ! Ils sont si innocents, si pures...je sais pas comment dire... enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, je sais pas si je suis bien claire ?
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:27
obopopotin c'est faux au contraire quand tu as deja un enfant, il te laisse sortir plus tot normalement moi je me suis renseignée pour moi justement ils m'ont dit si tout va bien le 3ieme jour je peux sortir en comptant le jour de l'accouchement. Ma soeur pour son dernier (elle en a 3) elle a accouché le mercredi a 18h elle sortait le vendredi a 16h ca depend je pense aussi des maternité et du manque de places mais bon en general c'est pour le premier qu'il te garde plus lgt pour bien expliquer tt les faits et geste avec bébé surtout s'il y'a allaitement.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:29
félie ça ne doit vraimen pas être facile ce que tu vis là !!! moi j'ai un peu le même problème mais la somme est moins importante !! Et c'est avec le chère et tendre mère de mon copain !! Et ne veut pas lui rembourser ce qu'elle lui doit ! doncv du coup on rembourse unprêt pour sa gueule ! Donc ma belle mère je peux pas la saquer d'ailleurs si elle ose un jour me faire les réflexions que les vôtresvous ont fait je vai l'envoyer chier direct elle aura pas l temps de dir ouf !! Et en plus cette conne voulait absolument garder mon BB quandje reprendrais le boulot ("en plus moi je vous demanderais rien pas d'argent" :arrow: heureusement qu'elle demanderait rien elle nous doit de l'argent !!) mais y a pas moyen je préfère laisser ma fille à une nounou que je paierai plutôt que de la lui laisser !!! enfin je déteste cette femme et pis c'est tout rien nepourra changer ça ! c'est la personne que je déteste le plus au monde !!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:30
sacrée belle mère!!! on croit toutes quon va accoucher cette nuit,j sens que demain,tout le monde sera encore la a poster!!!! :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:33
au fait [b:c6d675285e]bri74[/b:c6d675285e] moi je préfère lucas !!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:35
il faut absolument que tout le monde pointe demain et on saura pour qui la lune a été favorable !!! :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:38
laetiandben on peut toujours espèrer, l'espoir fait vivre, alors on va toute vivre très vieille!!! :wink: :lol: moi je vais aller faire un brin de ménage dans pas longtemps, un calin ce soir, et ptète une balade avec le chien après le ménage!!! et puis la lune va m'aider!!!mdr j'y crois a fond.
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:44
Ticia, je sais bien que c'est faux... mais elle elle se fait son petit trip pour pouvoir venir squater à la maison et s'occuper de sa petite fille... doncelle essaye de me faire peur avec ce genre de chose, mais ça ne prends pas.... :wink:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:45
Ben moi perso pas une contraction en vue, même après la promenade du toutou ! Cette nouvelle lune me rend insomniaque (comme d'habitude), mais elle ne fait rien pour faire sortir p'tit loup de mon ventre ! Bref, je pense que je serais là pour pointer demain.....
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:48
coucou les filles! ca y es j'ai trop de page de retard là!j'ai pas eu le tps de tt lire :lol: Bon pour vos histoires de supermarché je vous comprend grave, il y a vraiment des c... de partout. moi au début je n'osais pas raler ou demander de passer devant mais au début de mon 9e mois j'etais fatiguée et attendre m'etais insupportable alors j'arrivais devant la caisse et je demandais carrément aux genx si ils étaient prioritaire ou pas et que ca les fasse raler ca j'en avais rien à faire...attend ya plein d'autres caisses, moi j'ai mm eu droit à cette reflexion de deux vieilles dames : " ben à ce stade là on ne devrais plus sortir de chez soi...."non mais j'hallucine :evil: ah oui j'ai eu droit aussi comme bien d'entre vous a tous ceux qui évite de te regarder quand ils sont dans les transport en communs, un jour dans le métro j'ose demander à un jeune si il pouvait enlever son sac pour que je puisse m'asseoir, et tenais vous bien voilà ce qu'il m'a répondu:" et je le met où mon sac.." grrrrrr c'est pas se f....de la g.... des gens ca! :evil: mais il y en tant d'autres......... aujourd'hui je suis pas franchement de bonne humeur donc ca me fait du bien de me defouler :lol: j'ai passé une nuit horrible j'ai trouvé le sommeil à 6h du mat génial, bébé n'arretais pas de faire la java. c'est vrai que je prefere ca que de ne plus le sentir du tt mais ca fait mal car moi j'ai vraiment l'imprression qu'il pousse vers la sortie et ca me stress!!! car en mm tps j'aimerais qu'il soit là mais j'aimerais surtout ne pas accoucher sans mon chéri ou ma maman.J'ai passé les 3/4 de ma grossesse toute seule alors j'aimerais vivre l'accouchement autrement! de plus je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'arrive mm plus a me faire a manger :cry: résultat j'ai perdu 500gr j'espere que ca n'aura pas d'incidence sur mon ti bout. voilà mon ti coup de déprime désolé pour la tartine les filles! bon je m'en vais relire vos messages! :hey:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:23
hey on a pas de nouvelles de dreamtim depuis vendredi soir vertgalan depuis samedi et pitite depuis hier hum hum vous etes ou? :wink: Coralie ptetr pour bientot toi aussi :p
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:45
[b:2d84d5ed53]Bri74 [/b:2d84d5ed53]j'aime bien Lucas mais en plus original je préfère Loukas ! [b:2d84d5ed53]Ticia[/b:2d84d5ed53] moi il a des pieds de géant Macéo : il a eu ses premières chaussures de marche à 14 mois et c'est du 22 (là elles commencent à être justes :oops: ). Plus d'eau ce soir c'est pas cool, mais bon t'as pris un bain avant qu'ils coupent c'est déjà ça :wink: "Moche maman" moins je la vois mieux je me porte lol Elle est pas méchante, elle me reproche juste d'être égoïste de ne pas lui laisser son petit fils (précisons qu'elle est à 400km de chez moi et a 71 ans donc plus de première jeunesse) [b:2d84d5ed53] laetiandben[/b:2d84d5ed53] moi pour BB1 les contractions sont venues d'un coup en allant me coucher 30 min après avoir perdu le bouchon muqueux... mais chaque grossesse est différente. Macéo est né après 21h de travail dont 8h à la maternité :roll: Bon j'ai encore 1 page à lire mais je peux pas rester pour le moment donc je répondrait au reste plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.