Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:21
Coucou [b:8838f565dd]Alidav[/b:8838f565dd] :D Cool, une févriette de plus pour se soutenir et perdre du poids! :wink: Je dois en être à + 20, sachant que j'avais déjà pris du poids avant que je voulais perdre. Donc, si je récapitule, j'ai 25/27K à perdre avant accouchement! On verra bien après! Moi aussi j'ai arrêtée de fumer pendant ma grossesse et donc je me suis défoulé sur la bouffe! Bouh!!! :oops: Parles nous un peu de toi. En tout cas, je trouve que Zoé est super mignon comme prénom! J'aime bc les prénoms courts. J'y avais pensé d'ailleurs mais mon homme n'aime pas trop! Donc, ce sera Clara. Eh, Ryalla, on a pas eu de tes news ce WE! Je comprends mieux pourquoi! Quel stress, j'imagine. Bon, nous, on a pas encore fait le sol de la chambre de la poupette! :oops: Pour notre défense, elle dormira avec nous les 3 premiers mois! :lol:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:39
Coucou Moi pour le papa j'ai rien prévu de particulier en général il est pas mal stréssé et il préfère rester à côté de moi à regarder le monito! et sa grande passion c'est de me dire quand une contraction arrive! et la il me dit oh purée elle était forte celle la! oui oui merci chéri j'avais senti! lol En tous cas j'arrive plus à marcher, ça me fait vraiment mal, preuve que le p'tit bout descend c'est bon signe! en plus je n'ai plus qu'à attendre, anesthesiste, derniere consulte, dernier prélèvement, valise.... tout est bouclé!
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:43
Coucou les filles, Et oui toujours là aussi...Petit bout n'a pas pointé son petit nez !!! J'èspère comme vous que la nouvelle lune va aidé !!! :wink: [b:f440387cb4]Zazou[/b:f440387cb4] merci pour le post des févribébé. Je constate qu'il y a eut 3 naissances le 12 janvier et le 11 il y avait une pleine lune !!!! Qui sait... Sinon j'ai passé mon dimanche à pleurer :shock: . Ca doit être les hormones, mais c'est la première fois de toute ma grossesse que ça me fait ça...Pauvre chéri il savait pas quoi faire.. Demain rendez vous avec la sage femme, j'ai hâte !!! J'ai trop envie de savoir où en est mon col. :D Allez je vais manger. A+
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:02
Coucou les filles !!! Je vous lis mais je n'écris plus trop mes mains étant très douloureuses.... Bon en plus je crois que j'ai un soucis pour retenir les pseudo :oops: , en tout cas je félicite celles qui tiennent leur petit bout dans leur bras... et je suis bien désolée pour la VME qui n'a pas fonctionnée. Ici J-14 et mon petit bonhomme est toujours bien au chaud, au grand désespoir du papa qui n'en peu plus d'attendre....il est très impatient et à du mal à supporter l'idée de l'imprévu, il aime bien que tout soit carré et plannifié lol... Pour la salle de naissance moi j'ai rien prévu pour le papa :oops: , de toute façon il est pas sucré, ne boit pas de café, ne fume pas.... il lit lol... il se prendra des magasines s'il veut... mais pour notre fille, on est resté 15 heures dans cette salle et je crois qu'il n'a rien fait à par me dire qu'il en avait marre et que c'était trop long lol.... Je vais prendre la DS de ma fille et si ça s'annonce long et bien pour ma part j'essairaie de dormir car la derbière fois je suis arrivé au moment de l'expultion complétement épuissée. Voilà sinon j'ai rendez vous chez le gygy mercredi, j'ai hate de savoir si mon col est modifié ou pas... et surtout je pense lui demander un déclenchement, pas que je tienne particulièrement à être déclenchée mais plutôt que je vois le côté plus pratique pour faire garder ma nénette.... mais bon c'est pas dit qu'il veuille il est assez spécial.... En revanche, si je n'ai rien prévu mon le papa, j'ai prévu un petit sac pour ma fille à la mater, si jamais elle s'ennuies, je lui ai acheté des cahier d'autaucollant, un album panini, et je vais y ajouter des bonbons.... ça devrait l'occuper pendant que son petit frère dormira.... et bien sur il y aura sa DS.... A plus... bon courage.... on tiens le bon bout. Stéphanie
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:04
Bonjour ! J'ai passé une nuit de M**** : je me couche vers 0h30 et Macéo commence à tousser... donc je me lève régulièrement pour le faire boire un peu car il est limite à s'étouffer :shock: puis vers 2h il est bien réveillé et pleure, donc je le mouche (et oui le rhume est toujours là) lui donne du sirop et redodo vers 2h30. Ben oui il fesait la java après tout ça :roll: Et pour couronner le tout mon homme ronflait à qui mieux mieux :evil: Bref ce matin j'étais encore bien naze en me levant à 8h pour le bibi du jeune homme :( Merci pour le post les filles :wink: et comme je prends un congé parental (au moins jusque septembre 2010) j'espère qu'il aura du succès sinon je vais bien m'embetter toute seule :lol: A+ je passe à table :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:06
ouahhh les filles j'arrive plus à vous suivre !! :lol: déjà bienvenue à toi [b:5e1b287ea0]alidav[/b:5e1b287ea0] !! Viens discuter vers nous plus souvent si tu veux !! ce sera avec grabd plaisir !! :D je sais plus qui a dit quoi donc je vais répondre comme ça ! Ah oui donc pour le sac de naissance j'ai mis ma DS pour mon homme, avec une bouteille d'eau, des gâteaux (mais à une condition qu'il ne les mange pas devant moi !! :lol: non je plaisante) et un magasine je crois que c'est tout ce que j ai mis pour lui ! [b:5e1b287ea0]félie [/b:5e1b287ea0]je vais reprendre ton idée de mettre un paquet de clope dans le sac car j ai peur qu'il oublie et si il a pas ses clopes.... (il a qu'à pas fumer aussi ! :evil: [b:5e1b287ea0]ryalla[/b:5e1b287ea0] bonjour la panique !! j espere qu'il n'y a pas trop de dégâts !! sinon je sais plus qui disait que faire le ménage ne leur donnait hélas pas de contractions. et bien moi c'est pareil pas de contractions mais des baissses de tension !! :evil: ma mère me dit : "oh tu sais à ce stade de la grossesse elle peut arriver d'un jour à l'autre" mais moi j'ai du mal à croire que demain je pourrais accoucher car pen,dant toute ma grossesse j'ai fait énormément de voiture j'ai fais plein de trucs et j'ai pas eu de contractions rien donc je me dis qu'ele va rester dans mon bide jusqu'à la fin la chipie !!! elle veut se laisser désirer je crois ! :lol: c'est hier elle bougeait comme jamais et je me suis dit tient peut être qu'elle cherche la sortie si je pouvais je lui montrerais volontiers !! :lol:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:12
Coucou les filles Ma pauvre félie tu devais te sentir bien seule cette nuit, en plus en pleeine nuit comme ca, le temps passe pas. Laeti idem rien qui prevoit un accouchement proche, m'enfin pour Shainysse, la veille je pensais pas accoucher donc bon. Misspie sacrés hormones, le pire c'est qu'on se sent ridicule quand on est comme ça. Coucou alidav, bienvenue. Tu en es ou toi dans tes preparatifs? La valise et la chambre de la ptite sont pretes? Zoé j'adore. Sinon pour les kilos c'est pas grave on se soutiendra. Ryalla we mouvementé a ce que je vois aussi pour toi. Orelye95 j'avais pas pensé a préparé qques trucs pour le papa, et pour Shainysse il avait pas eu l'air d'en avoir besoin mais au cas ou, je vais quand meme faire un ptit sac. Zaou94 merci pour le nouveau post. ca fait bizarre de se dire que bientot on sera ttes la bas a parler de nos bébés. Sinon pour ma part chéri etait execrable hier soir, j'ai bien failli aller dormir sur le canapé, si j'avais eu le courage de redescendre lol Il reussit meme a me faire pleurer alors que je suis pas de nature a pleurer comme ca. Bref sinon demain j'ai rendez vous avec la sage femme pour un cours sur l'allaitement, je dois la voir apres a propose de la peridurale, je sais pas si elle va ausculter mon col mais j'aimerai bien. Apres la tempete on est en alerte innondation en gironde, décidement on est pas epargné dans le sud ouest.vivement le printemps.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:25
Pas bete l'idée des magazines pour le papa... je crois que je vais lui en acheter qq'uns sur les voitures!! quoique... apres il est capable de me dire qu'il a vu des trucs super et qu'il veut changer sa voiture! :? [b:6fd835aa52]Alidav[/b:6fd835aa52], courage on se soutiendra apres pour les kg! :wink: [b:6fd835aa52]Zazou[/b:6fd835aa52], super le post des févribb!! :D par contre désolée pour ta nuit... :? j'imagine à quel point ca doit être crevant de s'occuper du premier alors qu'on est crevée... [b:6fd835aa52]Ryalla[/b:6fd835aa52], heureusement que votre voisine est venue vous prévenir!!! :shock: vous avez pu tout finir quand même?? [b:6fd835aa52]Laeti[/b:6fd835aa52], moi aussi j'ai mal aux doigts et sur les pieds là où c'est enflé... :? ca me gonfle!!!!! [b:6fd835aa52]Misspie[/b:6fd835aa52], ohh c'était pas un dimanche rigolo ça... :? allez courage, on est bientot au bout!! [b:6fd835aa52]Pepette[/b:6fd835aa52], idem!! entre septembre et novembre j'ai fait en moyenne 800 km par semaine et ca n'a pas fait bouger mon col d'un pouce ni déclenché la moindre contraction!! tant mieux car ca n'aurait pas été drole de devoir rester couchée mais là maintenant j'aimerais bien que ca bouge un peu! :x sinon j'ai oublié de vous raconter : hier il y avait donc mes parents, mes grands parents et ma tante et j'ai eu droit aux conseils de tout le monde pour l'accouchement!! et vas y "faut rester calme" "ca ne fait pas si mal que ça" "et puis on oublie vite apres!" le pire c'est ma grand mère : "oh mais tu n'as pas peur quand même??" ben si!! quand on ne sait pas à quoi s'attendre on a forcément peur!! :x et pour finir "mais tu sais qu'on appelle ça le mal joli" ouais ben moi j'appelle ça le mal tout court!!! pff à la fin de l'aprème j'en pouvais plus!!! :(
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:32
Zazou et Orely : moi aussi ca fais quelques temps que j'ai chaud la nuit mais hier c'etait vraiment plus que d'habitude. Moi on arrete pas de m'apeller pour voir si g accoucher ou pas et c enervant a force surtout quand on a envie d'accoucher et que rien ne se passe. Et j'ai le droit aussi au predilection de chacun : moi je dis tu accouche le 27 ,moi je dis le 7 ect Bah merci mais j'accouche quand elle veux bien sortir sinon je l'aurais deja dans les bras lol Bienvenue a toi Alidav
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:34
oui j'ai vu qu'ici quelqu'un allait appeler sa fille alice^^ ca tombe bien j'adoooooore ce prenom^^ c'est le mien^^ sinon un peu plus de details? alors Zoé sera mon deuxieme enfant , j'ai deja un tit garçon qui s'appelle Pierre et qui a bientôt 4 ans^^ pour la perte de poids je suis hyper motivée car mon mari me dit que de toute façon il pourrait pas m'aimer si je perdait pas tous mes kg ou presque.....le soucis c'est que pour Pierre j'avais pris 37 kg ( oui je le jure^^) mais que l'allaitement m'avait pas permis de perdre du poids pendant 6 mois....par contre aprés l'allaitement j'ai tout perdu en 3 mois........alors ca sera avec plaisir que je vais vous suivre dans vos regime et participer mais je ne me leure pas^^ l'oedeme c"est pas cool j'en ai aussi mais pas tous les jours ni tout le temps , j'ai seulemnt du enlever mon alliance ce week end......pas envie qu'on me la coupe parce que j'ai trop enflée^^enfin g pas a me plaindre de ça sinon suis une ch'ti, je pense pas qu'il y en ai ici .... allez les filles chaque jour qui passe est un jour de moins a faire^^ pas que je n'aime pas etre enceinte mais c'est trop long quand on est pas patiente....^^
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:42
salut les filles je doit avoir un 20 aine de page de retard :? et oui j'avais l'habitude de vous lire tout les matins depuis que j'ai sus que j'étais enceinte et là ca fait une semaine que je n'est pas pus vous suivre mais j'ai une bonne excuse je suis rentrée à l'hopital mardi soir :lol: car j'ai perdu les eaux et ma petite célina est venu nous faire des petits bisous jeudi 22 janvier à 7 h 11 l'accouchelent c'est super bien passé ma puce pese 3kg300 pour 50.5cm voila bisous à toute et bonne continuation :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:45
[color=red:a27a442823][b:a27a442823]Félicitation Zouzouye et bienvenue à Célina[/b:a27a442823][/color:a27a442823] (c'est mimi comme tout ce prénom). Mets nous des photos dés que tu peux et profites bien de ta petite pucinette! :D
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
Felicitation zouzouye tu dois etre heureuse,profite bien c que du bonheur. Tu nous racontera ton accouchement et une petite photo aussi :)
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
Alors les preparatifs sont terminés depuis au moins 1 mois et demi^^ ai mm du relaver les draps de son lit et j'ai deja redemenager ses meubles 2 fois^^ je supporte tres mal la sollitude toute la journée , ben oui mon fils va deja a l'ecole........ sinon pour la boite a papa je suis dsl mais suis contre....ben oui quoi déja qu'on se tape tout pendant 9 mois c'est pas a nous en plus a leurs faire des cadeaux ^^ et faut avouer que j'ai pas le moral pour tout ça , et avec mes kg en plus je ne met presque plus le nez dehors.... le jour J , je vais me retrouver toute seule a accoucher, mon mari doit garder notre fils .....ma famille habite trop loin et comme je suis asociable (^^ ) j'ai pas d'amis^^...p etre un caractere trop fort^^ enfin moi je me dis de toute façon il ne fait que me tenir la main mais bon la presence aide quand mm, en tout cas mon homme il en fait des cauchemar de pas etre present^^ pour Pierre il est presque tombé 2 fois dans les paumes^^ dites a part ça , vous trouvez pas que les gens sont c**s ? dans le sens ou vous arrivez en caisse pour payer vous étes enormes et vous avez que 4 trucs a acheter vous etes à une caisse prioritaire mais mm la caissiere moufte pas et personne vous laisse passer.........ou bien vous voulez traverser une route...au passage bien sur^^ et quelqu'un s'arrete ( forcement z'etes deja sur la route^^) ben on vous klaxonne pour que vous alliez plus vite..... moi je vous le dit la société a plus aucun respect....
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:52
Je suis assez d'accord avec toi Alidav! Moi je suis devenue asociale avec la grossesse, envie de voir personne, ni de répondre au tel! :oops: J'ai une anecdote pour les caisses prioritaires. L'autre jour à Carrefour, mon homme me force à passer devant tout le monde à la caisse prioritaire (d'ailleurs, j'étais la seule femme enceinte et pas d'handicapé). Y avait un groupe de minettes et elles ont fait plein de commentaires du genre "C'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle doit passer devant tout le monde!" et un autre trop con " Ok, bon elle est prioritaire! Mais lui, son mec, il peut faire la queue, non?!". Aucun respect! Le pire, c'est que j'étais hyper gênée! Le monde à l'envers!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.