Posté le : 26-01-2009 à 12:14
[color=violet:7499834e4c][b:7499834e4c]Toutes mes félicitations Eukaliptus![/b:7499834e4c][/color:7499834e4c]
Je ne sais pas ce qu'avait bb mais hier soir j'étais crevée et impossible de dormir monsieur faisait la java dans mon ventre, par moment j'avais l'impression de le sentir onduler du coup ça me rendait nauséeuse j'ai pu m'endormir que vers minuit, et depuis ce matin rebelote! J'ai l'impression qu'il lui reste encore beaucoup de place pour bouger, il risque de ne pas être très pressé de sortir...
Sinon, hier mes parents et mon plus jeune frère sont venu aider mon doudou à échanger les chambres, il fallait déménager, une armoire, un lit superposé, un lit 2 places, deux bureaux. Ca pouvait le faire, sauf que vers midi, une voisine de l'immeuble passe et nous annonce que les garages était inondés (2 cm d'eau), arghh, c'était là qu'on avait stocké le lit de bb! Du coup on va voir, il a fallu remonter le lit alors qu'on n'avait pas encore fini le déménagement, puis aussi une table ancienne qu'on avait remisé là, et les papiers qui était trop près du sol, il a fallu les mettre en hauteur on a bien perdu 1h... Et le temps qu'on fasse ça, l'eau est montée à 5 cm.
Bonne idée [b:7499834e4c]orelye[/b:7499834e4c] pour les gâteaux, je vais te copier. Mon chéri me racontait que pour sa première fille, ils étaient dans une mater où ils avaient proposé un en-cas pour les parents pendant le travail, puis pour la seconde rien, ils avaient la dalle, puis alors que son ex avait eu à manger après, lui on ne lui avait même pas demandé s'il voulait un repas même au tarif visiteur...
Merci [b:7499834e4c]Zazou94[/b:7499834e4c] pour le post des fevribebe.
Bon je vais essayer de finir la chambre, il y a des vêtements à nous qui n'ont pas encore retrouvés leur place dans l'armoire.