Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 16:40
salut felicitation eukaliptus et bienvenue a lola beaucoup de bonheur ata petite famile bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:56
Coucou les filles! [color=red:cef18a3095][b:cef18a3095]Félicitation Eukaliptus[/b:cef18a3095][/color:cef18a3095]! Je me doutais que Lola, la petite coquine était arivée car on avait plus de nouvelle de toi! Je suis contente pour toi, surtout qua ça n'a pas été facile, elle t'a fait des frayeurs à être pressée! Il l'a garde car c'est un petit gabarit? Il faut absolument que tu nous raconte ton accouchement qui a l'air merveilleux! Je t'envoie tout plein de bisous!!! Ah ces [b:cef18a3095]hommes[/b:cef18a3095]! Le mien, m'agace souvent en ce moment, mais je pense que les hormones y sont pour quelque chose! Il me fait souvent pleurer, alors que je ne pleure jamais d'habitude! En tout cas, il a bien inauguré son nouveau joujou (ordinateur)! :lol: Il le bichonne bien! Un petit mot pour [b:cef18a3095]Orelye[/b:cef18a3095], tiens nous au courant, je sens que c'est pour bientôt! [b:cef18a3095]Enzito[/b:cef18a3095], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mais j'aimerai bien que tu nous fasse rêver en nous racontant un peu ton quotidien avec ton bout' chou! Au fait, j'ai presque fini nos valises! :lol: C'est pas trop tôt! Et là, je suis en train de peindre les lettres en carton de son prénom, en rose et rose! :D J'adore les travaux manuels, j'ai hâte de faire des activités avec elle! Bisous les mamounettes
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:18
Felicitation Eukaliptus et bienvenue a la petite lola. Tu dois etre trop contente et maintenant c que tu bonheur :) On est pressée de voir des photos :) bon dimanche a toutes
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:59
salut felie ferme les yeux et imagine que bientot tu sera a ma place et vraiment c est merveilleux tu fera des calins des bisous a ton bout de chou tu lui donnera le bain ca c est vraiment un moment privilegie je trouve moi ce que j adore faire c est le garder sur moi je sais il risque de s habituer mais bon on a tellement galerer pour l avoir que j ai du mal a le lacher voila apres les nuits c est moins drole mais on s y fait et moi aussi mon mari me gave depuis que j ai accouche il est infernale en plus comme j etait en map il faisait tout le pauvre et maintenant il s est completement relacher il fait plus rien je doit me battre pour du pain et pour les poubelles il a compris que j etait redevenu normal en plus je suis redevenu maniac tout doit etre fait en plus avec un bebe il faut que ca soit nikel et lui il laisse tout trainer ca me rend dingue enfin voila je vous embrasse les filles
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:23
re!!! félicitation eukaliptus, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce. viens nous raconter ton accouchement quand tu as un petit moment car sa a l'air de s'etre bien passé, perso sa me rassurera.et surtout viens nous mettre une petite photo!!!oh la la qu'est ce que je suis exigente!!! :oops: bon beh sinon aujourd'hui j'ai eu quelques contractions mais rien d'alarmant je suis encore chez moi et j'attends le moment de partir. a partir de maintenant je viendrais pointer 2 fois par jour comme sa si vous me voyez plus c'est que je serais partie!!! :lol: aller bonne soirée, moi je vais me relaxer devant un match de hand dans mon canap' avec mon homme et après dodo car demain matin j'ai ma pds et mon prélevement donc je doit me lever tot.bisous a toutes aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:46
félicitations [b:80b592773d]eukaliptus[/b:80b592773d] !!! :D La petite Lola était pressée !!! :D J'aimerais que la mienne le soit un peu mais à l'air bien dans mon ventre !! :cry: Dès que t'as un moment on sera heureuses de lire le récit de ton accouchement !!! ca donne vraiment trop envie !! et bien sûr on veut des photos mais ça on te l'as assez dit je crois !! :lol: félie ça y est t'es prête super ! enzito ça donne trop envie enfin moi je suis trop impatiente que ma louloute arrive !!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 23:17
Bonsoir ! Félicitations Eucalyptus ! Ta petite Lola était pressé de sortir, elle va pouvoir bien profiter de toi maintenant (et toi aussi :wink: ). Bon courage pour le retour à la maison demain. Et reviens nous en dire plus dès que tu seras bien installée et reposée. Biz et plein de bonnes choses pour ce nouveau départ à 3 !
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 23:43
Bon comme Enzito va bientôt avoir de la compagnie pour discuter, j'ai créé le post pour les févribébés ! En espérant y pointer bientôt :lol: Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2046054#2046054 Je pense que je modifierai la récap une fois que tous les petits bouts auront pointé le bout de leur nez :wink: en la simplifiant... Enfin on a le temps d'y penser :lol: Mais si tu te sens seule là bas reste avec nous Enzito... de toute façon un jour ou l'autre on s'y retrouvera toutes !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 01:33
Super Zazou! Merci Les filles, je n'arrive pas à dormir! En fait je n'ai pas envi d'aller me coucher! Je crois que rester à la maison commence à me taper sur les nerfs! Du coup, jsuis fatigué mais pas envi de me coucher! :cry: Et y a pas une seule févriette de présente! :cry:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 07:36
et les filles!!!je crois que je ne suis pas prete daccoucher!!!!meme pas une contraction malgres le ménage fait hier,le repassage et meme le calin avec mon chéri!!!!! :wink: il me tarde trop de voir sa bouille!!!! :P
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 07:43
patience laeti !! je sais pas facile car je suis aussi pressée que toi :? On y sera vite et après le temps va passer à toute vitesse !! :( je vois que t'es matinale aussi !! Moi je viens de déjeuner avc mon homme et là je vais aller me recoucher c'est là que je dors le mieux !! A tout à l'heure bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 07:48
et oui [b:70518234dd]pepette[/b:70518234dd] je suis tres matinale!!! :D en faite jai fait exactement comme toi!!!jai déjeuner avec mon homme et la dodo!!!a tout a leur :P
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:53
salut!!! moi aussi matinale car j'avais ma pds et mon prélevement pour le streptocoqueB. la je viens pointer et je vais me recoucher avec mon homme.peut-etre un petit calin en vue :lol: histoire de faire sortir notre petit bout car y'en a marre d'attendre!!! :( d'ailleur au sujet de ce prélevement sa ne fait pas mal du tout, moi j'étais juste gené car très pudique et en plus pas très bien épiler :oops: vu que je ne vois plus ce que je fais a cause de mon bidon :lol: bon aller a tout a l'heure.bisous
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:12
Salut à toutes! Tres mauvaise nuit avec une crampe au mollet!! impossible à faire passer, j'ai du réveiller mon homme pour qu'il m'aide!! il a cru que c'était le moment d'y aller et c'est réveillé en sursaut! le pauvre! Enfin bon vivement qu'il arrive ce petit bout! courage à toutes
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:13
Coucou, C'est super calme ce matin depuis que les matinales ont posté :!: J'ai dormi comme un bébé cette nuit, cela m'a fait vraiment du bien. Je m'apprete à partir pour la maternité voir l'anesthésiste :? J'espère qu'il ne me fera pas peur comme il l'a fait avec certaines d'entre vous. J'vous raconte ça bientôt. Bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.