Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:09
coucou coralie, comme je te comprends! Les mecs sont trop contradictoires des fois, on dirait qu'ils font exprès. Mais quand on a le plus besoin d'eux, ils disparaissent! Il faut que tu te calmes! Tu te reposes! De toute façon, il fait pas beau, c'est pas le moment que tu sortes. Courage
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 09:57
Coucou les filles !! :D je vois que les hommes ne sont pas très plaisants pour certaines d'entre nous !! :( Ils prennent sûrement conscience de ce qui va bientôt arriver et du coup paniquent un peu :? : c'est vrai que pour eux c'est pas comme nous ! nous on prends conscience direct vu que c'est nous qui portons les petits bouts !! enfin bref ils ne sont pas excusables pour autant !! :twisted: jawel je te rassure moi c'est pareil aucun signe d'accouchement imminent !! :cry: je sens qu'elle va me faire patienter jusqu'au terme !! :cry: $ bonne journée les filles !!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:54
salut les filles!!! bon beh je viens faire mon pointage journalier.Ylan n'a pas encore pointé le bout de son nez cette nuit. j'ai encore quelques contractions mais pas du tout régulières donc j'attends bien sagement, même si je ne reste pas couché.je continue de vivre a mon rythme et j'espère qu'il va bientôt arriver. moi perso je ne m'attendais pas a ce que mon homme réagisse comme il l'a fait au moment de partir a la maternité, je lui demandais de pas rouler trop vite et il m'a écouter!!!j'étais très surprise!!! et puis j'ai vu qu'il était très déçu que ce ne soit pas le bon moment.sa l'a préparer pour le jour J. félie, c'est dommage que sa n'est pas fonctionner, mais dis toi qu'au moins tu auras essayer.le principal maintenant est que tu penses a l'avenir avec ta puce. c'est vrai que ce n'est pas aussi magique si tu choisis la date mais au moins tu peux te préparer.allez je suis de tout coeur avec toi, courage. jawel, tu sais la perte du bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent, et puis les contractions certaines n'en n'ont pas jusqu'au jour J.et les sages femmes m'ont dis que les éléments qui nous entourent pouvaient avoir une influence sur les déclenchements des accouchements(lunes, tempêtes...)mais bon rien n'est prouvé, juste les dires des sages femmes que j'ai vu pendant deux jours. sinon c'est cool ce nouveau post, je voudrais bien faire parti de votre club des régimes des févriettes même si je n'ai pris que 3 kilos, car j'ai des réserves d'avant et je voudrais bien perdre et seule c'est dur avec le soutien de vous toutes j'y arriverais peut-etre. bon aller j'ai encore écrit un roman, alors je vous souhaite un bon dimanche.bisous a toutes aurélie
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:28
Un petit coucou rapide... Je suis toujours là BB2 ne veux pas me montrer sa jolie frimousse... encore quelques jours "d'espoir" avec cette nouvelle lune :lol: Moi aussi mon homme il me saoule grave en ce moment :evil: Enfin j'vais pas m'étaler car ça va m'énerver et je suis entrain de prendre mon p'tit déj donc c pas le moment :lol: Bon dimanche à toutes ! Ah oui au fait super l'idée des févribébés...."Les féfribébés 2009 ou presque" qu'en pensez-vous :?: (et oui y'en a qui n'ont pas la patience d'attendre)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 12:05
[b:59973ee348]marmotte[/b:59973ee348] c'est sûrement ton col qui se modifie mais faut pas hésiter à appeler la mat' si tu t'inquiètes !!! Ah ces hommes !!! Ils sont incorrigibles et c'est bien tous les mêmes !!! [b:59973ee348]zazou[/b:59973ee348] oui c'est cool le titre t'as raison pour les p'tits bouts qui sont arrivés en janvier !! :D
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:27
Bonjour à toutes, Je vois que les hommes ne sont pas tous au petits soin en ce moment. Moi aussi je rale un peu contre lui mais c'est pas ça faute en fait, c'est plus le ras le bol de mon gros ventre et des sensations désagréables qui vont avec. En tout cas ne vous génez pas pour dire que vous n'en pouvez plus, ça fait du bien de se défouler. C'est comme lorsque l'enfant sera là. On aura le droit de dire qu'il nous sort par les yeux. Vaut mieux se permettre de le dire de temps en temps ! Courage à toutes celles qui ont des contractions ! Moi je ressens des choses mais je ne pense pas que ce soit des contractions. Depuis hier matin, j'ai pas encore retrouvé de sang. Je sens bien qu'elle va rester bien au chaud jusqu'au terme moi aussi ! Bon dimanche à toutes, A bientôt
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:11
Hé ben les filles, vous avez eu la main qui vous demangeait a ce que je vois, je suis epuisée rien que d'avoir tt lu lol Oulala la tempete, deja elle m'a empeché de dormir, toute la nuit de vendredi a samedi, et samedi matin en me levant plus d'electricité et ca jusqu'a aujourd'hui midi et demi. resultat pas de chauffage, pas d'eau chaude, obligé de manger a la bougie avec des amis (tant qu'a faire autant se soutenir) et de finir la soirée a jouer aux cartes a la lueur des bougies. et surtout a se les peler.On a dormi quasiment habillé a trois dans le lit pour pouvoir suffisament se rechauffer. De plus hier je sais pas si c'est la temps qui a fait ca mais le petit etait excité, on aurait dit qu'il voulait sortir coute que coute meme si pour ca il devait me dechirer le ventre lol par contre aujourd'hui il est tres calme. Bon j'ai tellement lu que je sais plus trop qui a dit quoi donc je vais repondre globalement Pour le poste d'apres accouchement il me tarde d'y participer en esperant que ca me motive suffisament pour perdre tt les kilos en trop. Pour le bain chaud, oui il parait, que ca ramolit le col. mais bon j'en prend un tt les jours et pourtant je suis encore la j'ai rendez vous mardi avec la sage femme et le 02/02 avec le gyneco on verra bine. Vos hommes vous ont encore fait des miseres, ne leur en voulez pas trop, ce sont eux meme deja des enfants qui vont avoir des enfants faut les laisser s'adapter doucement (tres doucement lol) Sinon je suis aussi une fan des desperates housewifes malheureusement je me suis moi aussi stoppé a la saison3 parce que j'arrive pas a trouver les autres en telechargement en saison complete.:/ Bon si j'ai oublié de repondre a qque chose je referait un post bisous bisous les filles (enzito trop belle la photo)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:34
ticia pas de chance et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à tel point on a de la chance d'avoir l'electricité !!! Ils devaient vraiment galérer avant !!! :( Moi c'est pareil je prends des bains tous les jours (c'est trop relaxant ! :D ) et je suis toujours là !! :cry: pas de contractions, pas de pertes rien du tout !! :cry:
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:37
salut les filles je viens vous donner un peu de mes nouvelle je vois que vous etes toutes dans le neuvieme mois , bon bin moi j'ai pas au le temps!!! la petite lola et née samedi 17 janvier a 23 h 11 elle pése 2kg160 nous sommes toujours en pédiatrie car elle et trop petite mais normalement nous sortont demain j'ai pu sortit un peu aujourd'hui pour preparé car elle nous a un peu surprise mais j'ai hate d'etre a la maison!! je viendrais vous en dire plus et vous montré sa petite tete!!! en tous cas si votre accouchement sa passe comme le miens vous aller voir c super :) bonne journée a bientot
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:06
[b:76999aa290]eukaliptus[/b:76999aa290] cest super que ton accouchement ce soit bien passé,tu pourras ratrapper le temps perdue avec ta petite lola une fois rentré a la maison!!!Mais ils te lont pris a la naissance oubien ils te lont laissé mais ne veulent pas quelle sorte tout de suite?Elle pesée combien a la 3e echo? Repose toi bien en tout cas!!!! :lol: Moi aussi,je viens mon pointage quotidien!!!!sayez je bouge normalement,et figurez vous que je nai plus une seule contraction!!!cest fou quand meme!!!! jespère que tout le monde va bien et que la tempète na pas trop fait de dégat chez les toulousains et les autres!!!bisou
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:06
Felicitation Eukaliptus et bienvenue a Lola. profite bien de ta puce, et reviens nous vite nous montrer sa jolie frimousse. Pense a te reposer un peu aussi gros bisous.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:24
Coucou :!: Je vois que certaines ont eu leur bébé et je les envie beaucoup :wink: . Sinon,depuis hier aprés avoir fait un petit calin avec mon chéri (sans aller jusqu'au bout... :oops: ),j'ai des douleurs dans le haut du ventre :? .Et il me semble que mon ventre durcit à chaque douleur :? .J'en ai eu 5 hier je crois et aujourd'hui 3 en comptant cette nuit :wink: . C'est pas régulier donc je ne m'inquiète pas :wink: . J'ai rendez vous chez le gyneco demain à 11h45 pour le 9ème mois et comme mon chéri est en arret de travail,il sera avec moi donc je serai un peu plus rassurée :wink: .Et comme d'habitude,nous prendrons les valises :wink: . Bisous à toutes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:33
[b:d6876ada68]johanne[/b:d6876ada68] jaimerai bien aller voir mon gynéco aussi,par curiosité pour mon col!!! :D mais bon cest pas encore le RV cest le 5 février!!!!dici la.... :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:01
[quote:afa165fcf1="laetiandben"][b:afa165fcf1]johanne[/b:afa165fcf1] jaimerai bien aller voir mon gynéco aussi,par curiosité pour mon col!!! :D mais bon cest pas encore le RV cest le 5 février!!!!dici la.... :lol:[/quote:afa165fcf1] Oui j'ai hate aussi d'être à demain car je suis curieuse de savoir où en est mon col :wink: .Il y a 15 jours,il en était à un petit 1cm :wink: . Mais qu'il me dise demain : "Mademoiselle,on vous garde :!: Votre col est à...3 :!: " :shock: :? .Je pense que j'aurai un gros coup de stress mais en même temps...faut pas vraiment réver non plus :roll: . On a fini de réaménager tout pour la petite :D .On en a chi..,c'est le cas de le dire :wink: .Mais là,on a tout déplacé pour cette petite frimousse :D .Heureusement que mon papa est venu nous aider :!: Avec mon chéri qui a un bras immobilisé et moi :lol: . J'ai une réunion sur la péridurale demain à 14h aussi :D .Je pense que ça va être intéressant :wink: . Bref,je vous tiendrais au courant que demain soir...Si je ne vous envoie rien...c'est que je serai à la maternité :D . Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 16:17
[b:006643f98d]Félicitation Eukaliptus [/b:006643f98d] :!: Bienvenue à Lola :!: J'espère que demain tu pourras être chez toi avec elle. Johanne :arrow: Courage, cette petite va bientôt te montrer sa frimousse. Ticia :arrow: Cela ne devait vraiment pas être drôle sans electricité !! Je n'ai eu que le bruit de la tempête et c'était bien suffisant en ce qui me concerne. Je pense que la tempête influe sur nos petits bout car moi aussi elle me donnait des coups à me perforer le ventre. ET aujourd'hui elle dort beaucoup. Peut être est ce nous qui étions stressée par cette tempête :?: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.