Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 12:30
merci felie pour tes conseil, mon homme est pareil avec son pc il le chouchoutte et il ne faudrait pas qu'il tombe en panne sinon desastre, le vent par chez nous souffle beaucoup aussi,aujourd'huije suis avec mes deux gars, ils sont sage il matte la tv mais avec ce tps quoi faire d'autre , ils font de peinture du coloriage ils joues au voiture mais c'est vrai qu'il ne fatigue pas physiquement mais bon patience sur ce bon appetit a toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 12:36
[quote:b708e59ca4="felie"]Moi contrairement à vous, je ne me relève jamais la nuit pour pipi! Ca doit être l'avantage du siège! Sinon Pépette, moi, j'ai jusqu'à l'épisode 13 pour Desperate! Si tu as une solution pour le partage, je peux te les filer! Ca évitera que tu les cherches :wink: Jvais voir avec mon loulou dés qu'il rentre. Mélodie, tu vas être la prochaine févriettes a accoucher, je pense. Tu sais que c'est la pleine lune lundi! Tu y crois? :D[/quote:b708e59ca4] ouais si tu peux pourquoi pas !!! moi je peux pas te dire comment faire car je suis pas une pro des ordis !!! :( Sinon tant pis je les télécharge !! en tout cas merci ! allez bon app' à vous toutes je commence à avoir la dalle !!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:40
kikou felie ,desoler que ta vme ce soit pas bien passer j'avais regarder l'emission et ca m'avais fais peur tu a ete courageuse. Tu vas choisir la cesarienne? Pour la pleine lune j'y crois a 100 pourcent , j'espere que ca va m'aider pour accoucher plutot. Il y a deux semaines j'ai rever que j'accouchais le 27 janvier alors j'y crois de tout mon coeur lol. La j'ai quelques contractions douloureuse de temps en temps mais ca va et je veux pas prendre de spafon car si elles partent je vais etre triste lol. Je prefere avoir mal pour l'instant et vut que c supportable c tres bien. une pensée a toutes les autres
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:08
[b:767537ba10]Felie[/b:767537ba10], bah mon p'tit gars a la tête en bas mais c'est extrèmement rare que je me lève pour faire pipi la nuit!! par contre j'y vais bcp plus souvent n journée maintenant! :roll: moi aussi ca m'intéresse la saison 5!! :mrgreen:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:15
Zazouphilou et Pépette, mon loulou me parle de créer un espace de partage, blablabla! Trop compliqué je pense. Le plus simple, d'après moi, et d'après lui aussi après, est de vous les graver sur un DVD que j'envoie par la poste! Rapide et efficace! :lol: A vous de voir Ps: J'ai les DVD gratos au boulot, donc pas de soucis :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:42
[b:d0862c104b]Felie[/b:d0862c104b], bah pour moi t'embêtes pas!! j'ai un ami qui les récupère et qui me les passe mais une fois que toute la saison a été diffusée car sa chérie ne veut pas attendre entre chaque diffusion!! sinon elle est bien alors cette saison 5?? j'ai hate de voir Gaby et sa nouvelle famille! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:46
Il ya pas mal de rebondissements! C'est sympa! Bizarre parfois mais tjs très agréable à regarder! Je t'en dis pas plus, tu découvriras! Au fait, la saison n'est pas encore diffusée en France!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:53
hey salut les filles je vois que tout le monde va bien!!!! [b:8033f3978f]melody[/b:8033f3978f]jai exactement les memes douleurs que toi,mais mon prochain rv cest le 5 février!!!je me demande si mon col est ouvert!!!sil lest,cest pas grave?il ny a pas de risque? [b:8033f3978f]johanne[/b:8033f3978f]pour tes jambes je te conseille de les surélever a chaque fois que tu es allongé,mais aussi a chauqe fin de douche de passer un jet deau froide de la cheville v=en remontant vers la cuisse!!ca devrait te soulager!!!! cet aprem je vais promener un peu;je suis contente ca fait longtemps!!!et ce soir resto pour lanniv a ma mère!!! :D bisou les filles!!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:09
[b:0955b333b5]Felie[/b:0955b333b5] :arrow: Merci de ne pas en dire plus. Moi j'en suis resté aux épisodes qui sont passés en France sur les chaines gratuites. Et j'en suis resté au moment où Bri revnient et montre son gros ventre à ses amies. Je ne sais pas trop à quel saison cela correspond. Alors t'y as réfléchit ? Césarienne ou pas ? [b:0955b333b5]Melodie[/b:0955b333b5] :arrow: Je croise les doigts pour toi, ton bébé va bientôt pointer son nez. [b:0955b333b5]Pepette[/b:0955b333b5] :arrow: Félicitation d'avoir tout fini pour l'arrivée de Lola. Il me reste encore des trucs à faire pas le plus important mais juste des choses qui me tiennent à coeur. Comme de la broderie... Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit. J'avais un bon sommeil et puis là mon inconscient fait de nouveau des siennes. Vivement demain que cette tempête se termine. Cela fait un bruit !! Mont chat se tient éloigné des fenêtres tellement il a peur. Sur le fofo du 8ème mois, je vous avez dis avoir légèrement perdu du [b:0955b333b5]sang[/b:0955b333b5]. Le gynéco m'a dit que c'était rien mais il ne m'a pas expliqué d'où cela venait. Eh bien ce matin j'en ai eu de nouveau. Un point tout petit. J'ai pas de contraction, donc je ne m'inquiète pas trop mais j'aimerai savoir de quoi cela vient. Est ce le col qui se modifie ?? A +
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:24
Coucou Fabygs, effectivement tu en es loin toi! Il me semble que ça correspond à la saison 3 mais je ne suis pas sûr! Pour tes pertes, je sais pas trop, ça peut être le col qui travaille, j'ai entendu dire que le col était fragilisé par la grossesse et qu'un simple toucher vaginal ou gros calin pouvait le faire saigné. A la mater, ils ont dit que du moment qu'il n'y avait pas bc de sang et non régulièrement, alors pas de panique! Mais, je préfère que tu appelles ta mater pour te rassurer, on sait jamais! :wink: Pour mon accouchement, je sais pas encore! Ca me fait bizarre de me dire que je peux choisir la date de sa naissance. J'ai l'impression d'enlever un peu de magie! Mais bon, si c'est pour sa sécurité alors je n'hésiterai pas une seconde. Je verrais bien avec le gygy! Et oui, maintenant, j'ai le privilège d'être suivi par le médecin en chef! Quel honneur! :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:32
coucou les filles!!! je n'ai pas donner de nouvelles depuis un petit moment(2jours) car j'étais a la maternité!!! mais bon fausse alerte. je suis rentré dans la nuit de jeudi a vendredi car j'ai commencer a avoir des contractions, toutes les 5 minutes vers 23h45, a 00h20 j'ai pris du spasfon mais rien n'a changé, vers 1h30 j'ai pris un bain chaud sa s'est calmé le temps que j'étais dans l'eau et une fois dans mon lit sa a repris de plus belle!!!j'ai réveillé mon homme et a 3h00 on est allé a la maternité. controle du col, long et fermé.(dans ma tete je me suis dis on est couché!!!) et puis monitoring, contractions toutes les 2minutes30 a peu près, analyses de sang et d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection, car col toujours intact au bout de 3heures. et puis a 5h00 du matin chéri décide d'aller bosser car le col ne bouge pas, la sage femme le rassure et lui dit que si le travail commence il l'appelle. alors je reste toute la matinée en salle d'observation avec monitoring et toujours autant de contractions(toute les 2miin), il est déjà 8h00, j'en ai marre et je suis fatigué, on me donne un truc pour calmer la douleur des contrations( du vrai pipi de chien, qui ne fonctionne pas!!!lol) alors a 13h00 vu que les contractions sont toujours là mais que mon col ne bouge toujours pas et bien on me met une perfusion pour les atténuer voir les arrêter car elles ne sont pas efficaces!!! 13h30 mon chéri revient un peu déçu de voir que je ne suis pas prête d'accoucher. et puis a la fin de la perf on vérifie mon col et la raccourci a 2 doigts larges mais je n'ai plus de contractions. a la maternité, il décide de me garder pour la nuit pour voir comment sa évolue.toujours des contractions mais pas du tout régulières.monito vers 3h00 du matin, plus de contractions du tout.par contre je perd le bouchon muqueux, je me souviens que quelqu'un avait dit que c'était comme si on se mouchait!!!et bien c'est bien sa!!!c'est répugnant. et puis finalement ce matin a 10h00 on me refait un monitoring et j'ai toujours des contractions mais non douloureuses et irrégulières donc on me renvoie chez moi. donc voilà je suis rentré exténuée, et j'espère que c'est pour ce week-end ou cette semaine, histoire de pas avoir souffert pour rien. désolé de ce long roman.la je vais me faire une petite sièste car je veux sortir un peu ce soir.(dès fois que sa aiderait a la faire sortir!!!) aller bon week-end a toutes.gros bisous aurélie
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:47
[quote:7195ebd3a7="zazou94"]Bonsoir les filles ! Bon courage à toutes celles qui vont subir la tempête :( C'est pas super pour dormir à point fermés... Johanne pour que les bas de contention te soulagent il faut les mettre dès le réveil et les enlever au coucher et ce tous les jours (pas seulement lorsque tu as mal) :wink: [quote:7195ebd3a7="enzito 31"] j ai hate de vous retrouver dans un autre post je me sent seule maintenant[/quote:7195ebd3a7] Je réfléchi à "notre" nouveau post... si vous avez des idées de titres originaux je suis preneuse, sinon ça risque d'être tou bêtement "févriettes 2009"... Alors avis aux créatrices :D Enzito si tu as des questions ou des doutes avec ton tit bout n'hésite pas à nous le demander ici, n'oublie pas que l'on est plusieurs à être déjà mamans :wink: On essaiera de te répondre lorque c'est possible du mieux que l'on pourra. D'ailleurs tu en es où avec Maël, tu l'allaites ? Il dort bien la nuit ? Et des photos on veut des photos !!! :D Zazouphilou tu y crois à l'astro ? Moi j'ai même pas regardé... Ca me rappelle lorsque Macéo est né avec la SF on plaisantait car on ne savait pas de quel signe il était... il est né le 22/09 à 21h50 (le changement de signe était le 23) donc on savait pas s'il était vierge ou balance :lol: Pitite pas cool que ton mari travaille de nuit :cry: Mais bon t'inquiète BB va attendre le retour de son papa avant de pointer le bout de son nez :wink: Bon je vais aller faire ma vaisselle (ça a tendance à s'entasser bizarement ces jours-ci :oops: ) ça me fera ça de moins à faire demain... enfiny'en aura toujours d'autre :lol: et après au dodo ! Bonne nuit Biz[/quote:7195ebd3a7] salut a toutes alors aujourd hui jour de tempete a toulouse donc prive de sorti pour tous les quatres donc je viens faire un coucou merci zazou pour ton mess ca m a fait plaisir c est sur que si j ai un doute je demanderai sans hesiter mais la tout va bien il a 13 jours deja ca passe il me fait 0h00 / 4h00 / 7h30 a peut pres les nuit il boit deja 120 un glouton la il dort il est vraiment mignon et j adore le prendre sur moi on l a tellement voulu et eu du mal a l avoir que je le couvre de bisous et de calins une vrai mere poule je me trouve aussi plus patiente que pour mon premier l age y fait sans doute voila pour les nouvelles orelye a mon avis c est pour bientot car moi ca m a fait pareil le vendredi et j ai accouche le lundi a bout de force a cause des contractions douloureuse et des insomnies fabgys je savais que tu etait toulousaines t es d ou exactement les fevribebe 2009 c est super sympas j adore l idee ticia t inquiete tout ira bien il reste plus tres longtemps a attendre bisous a toute et bon courage je sais que c est pas facile mais le jeu en vaut la chandelle croyais moi
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0061,cdb8502ce9cb6d2daf6e849fb7bdcabb.jpg.html][img:33dc634e25]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/cdb8502ce9cb6d2daf6e849fb7bdcabb.jpg[/img:33dc634e25][/url] voila une photo sympa
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:24
[b:c0fc4eb03e]Enzito[/b:c0fc4eb03e] : Elle est trop jolie cette photo. Vous avez pris votre rythme tous les deux c'est bien. Alors moi j'habite Toulouse même. Je t'envoie un message privé pour t'en dire d'avantage. [b:c0fc4eb03e]Orelye85[/b:c0fc4eb03e] : Courage, tiens nous au courant [b:c0fc4eb03e]Felie[/b:c0fc4eb03e] : C'est vrai que choisir le jour de la venu de bébé enlève la magie mais si c'est pour votre santé à tous les deux ! Pour mes pertes, je vais voir si cela recommence car j'ai vu le gyn mardi et mon col était bien fermé et le bébé haut. voilà pourquoi cela m'interroge mais ne m'inquiètes pas. Elle fait régulièrement la java du coup, c'est qu'elle va bien ! Courage à toutes, on a fait un sacré chemin depuis le début !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 15:31
[b:2424033f77]Felie[/b:2424033f77], oui oui je sais qu'elle n'est pas diffusée en France!! elle le sera en septembre sur canal! en général mes amis récupèrent les épisodes à la fin de la diffusion us donc vers le printemps/début de l'été. [b:2424033f77]Laeti[/b:2424033f77], bonne promenade!! pour le col ouvert, bah je ne pense pas qu'il y ait de risque vu que certaines ont le col ouvert tres tot dans la grossesse et doivent donc rester couchées pour éviter d'accoucher prématurément! nous à notre stade ca ne craint plus rien!! :roll: [b:2424033f77]Fabygs[/b:2424033f77], c'est en effet la fin de la saison 3 quand Bree revient avec son gros bidou! La 4 sera surement diffusée au printemps sur M6! moi je l'ai bcp aimé!! elle est tres prenante et pleine d'émotions notament à cause de Lynette... par contre Suzanne, je peux de moins en moins la voir!! :x enfin bref... pour les pertes de sang ma SF m'a dit la même chose : tant que ce n'est pas rouge vif et en continu et/ou grosse quantité il n'y a pas lieu de s'inquiéter... maintenant il faut rester prudente et si tu es inquiète appelle la mater!! heu par contre ne sors peut etre pas dans la tempête!! [b:2424033f77]Orelye[/b:2424033f77], hum sympa ces 2 jours de contractions!! :? j'espère que la pochaine sera la bonne!! en attendant repose toi pour reprendre des forces!! :wink: [b:2424033f77]Enzito[/b:2424033f77], trop belle la photo!! :D comme j'ai hate d'être dans le même cas que toi!! bon moi je viens d'aller faire 2 courses à la supérette du coin et même là j'ai craqué sur des trucs pas prévu... :? d'abord sur une machine à gauffres... :oops: bah oui, demain j'ai mes parents, grands parents et ma tante qui viennent nous voir alors je me suis dis que des gauffres avec du nutella ca serait super sympa avec ce temps pourri!!! :lol: puis sur un tapis avec arche de Winnie!! là ca valait le coup car il était à 27€ au lieu de 50 et qq!! et puis c'est pile dans le thème de la déco de sa chambre!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.