Posté le : 23-01-2009 à 18:18
Coucou!
[b:37248a4ca3]Félie[/b:37248a4ca3], dommage que la vme n'est pas marché et heureusement que l'accouchement ne s'est pas déclenché... Mais ne désespère pas car c'est vrai qu'il ,arrive que des bb en siège se retourne dans le dernier mois.
Merci pour la lettre du locataire et pour les 10 commandements du bb (j'adore).
Moi j'ai pas envie d'accoucher pour cette lune, à partir du 14 février je suis d'accord. La SF ce matin nous disait que la moyenne de la durée de grossesse est de 38 SA et demi. On verra bien, ça ferait pour moi vers le 10.
Cet aprème j'avais rdv avec ma nutritionniste, j'en suis à +16kg, elle estime que je n'ai donc personnellement rien pris depuis que je la vois (j'étais à +14 au 1er rdv en nov) voire que j'ai perdu environ 1 ou 2 kg, je l'adore ma nutritionniste elle sait remonter le moral... Je vais essayer de continuer à la voir après l'accouchement et bien sûr je suis partante pour le post régime.
[b:37248a4ca3]laetiandben[/b:37248a4ca3] Je ne sais plus si tu suis des cours de prépa, mais ma SF nous dit que tant qu'on n'a pas la péri, justement, il ne faut pas rester allongé mais suivre notre instinct et bouger, ne pas rester inactive, cela facilite la descente de bb. Et pour celles qui ne prennent pas de péri tant qu'on n'est pas installée pour l'expulsion continuer à bouger.
[b:37248a4ca3]
pitite[/b:37248a4ca3] pour le mari de ta cousine, c'est ce qui s'appelle s'investir :lol: