Posté le : 23-01-2009 à 13:46
Coucou les filles,
je suis de retour! Tout d'abord, je vous remercie toutes pour votre soutien! Ca fait vraiment très plaisir de lire vos messages!
Bon, la VME n'a pas fonctionné, c'était très douloureux. Ils ont essayé dans tous les sens à plusieurs! :? Je dois maintenant me reposer pendant 48H.
Par contre, j'ai eu la bonne surprise de voir mon loulou qui attendait, il s'est bc inquiété et l'a avoué qu'il n'avait pas voulu venir car il ne voulait pas que je fasse cette manip'! C'était tellement douloureux, que j'en ai fait un malaise après, et ma puce n'a pas bougé d'un millimètre.
Du coup, je dois y retourner demain pour faire un monito et une prise de sang par sécurité. Et maintenant, je suis suivi par le médecin en chef et plus la sage-femme. Donc, Vendredi prochain, je fais un scanner et après ils se réunissent et décident si j'accoucha par VB ou césa.
Bref, assez parlé de moi!
[b:c4e9d4f178]Zazou,[/b:c4e9d4f178] ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu ne viens plus souvent! Au fait, avec les filles on pensait créer un post spécial régime févriette afin de se soutenir. Tu en penses quoi? Snon, reposes toi bien cet aprèm, je vais faire la même chose d'ailleurs! :wink:
[b:c4e9d4f178]Ticia[/b:c4e9d4f178], angoisses pas trop pour la péri, comme je te disais, c'est au bon vouloir de l'anesthésiste. Tu auras peut être de la chance! Sinon, ma mère a souffert pour ma naissance, et les 3 autres sont passés tout seul sans péri en 3h de travail! Donc, positives, c'est plus facile les suivants.
[b:c4e9d4f178]Melodie[/b:c4e9d4f178], tu vois, fallait pas paniquer! Je sias plus facile à dire qu'à faire!
Dreamtim, tu es encore là :lol:Elle fait son tanguy la puce!
Bisous à toutes celles que j'ai oublié
:wink: :wink: