Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:45
[b:5f7afcbe7d]augay[/b:5f7afcbe7d] 1kg900 a la 32e SA ce ne sera pas un gros bb,il ny aurai pas de rakson quil ne passe pas!!!!Ne tinkiète pas!!!bon cette fois ci jy vais!!!!!!!
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:00
c vrai kan même temps mon chéri me dis k'il ne voit pas ke mon ventre a grossit depuis le mois de decembre a part l'apparition de vergetures moi je trouve k'il est plus descendu k'il y a kk semaine!!! ca voudrais dire k'il se prepare non!!! :D kan a la balance elle compte 8.5kg depuis le debut alors j'espere effectivement ke bb ne sera pas trop gros mais k'il profite bien kan meme a ce propos kk un peut il me dire en koi consiste le dernier rdv avec le gyneco?? est ce ke c une simple visite ou il a des examens en plus?? merci d'avance bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:01
pfff je me traine moi aujourd'hui!! j'ai envie de rien!! :( je me suis quand même forcée à sortir pour aller chercher mes résultats pipi au labo (car j'ai rdv demain avec la sage femme!!) et mon colis de la redoute... le temps est vraiment long quand on reste à la maison! [b:709f7208e8]Johanne[/b:709f7208e8], oh zut ca c'est pas de chance pour ton chéri!! j'espère que ca va vite se guérir!! dimanche le mien aussi s'est cassé la gueule dans le jardin! mais bon le gazon a amortit, il a juste eu qq bleus!! :? moi c'est l'inverse... je n'aimerais pas qu'il naisse le 14 février!! :? d'abord parce qu'on serait à chaque fois bloqué par son anniv pour la st valentin...!! et ensuite parce que même pour lui plus tard, c'est pas drole d'avoir son anniv le jour de la st valentin!! ses copains seront en rdv amoureux ce jour là et il n'aura qu'un seul cadeau de sa chérie!! :( en fait j'aimerais bien qu'il arrive entre le 1° et le 10!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:30
Salut les filles ! vous allez bien aujourd'hui ? Bon officiellement je rentre dans mon dernier mois demain (dernier !!! ça fait drôle de dire drenier !!! :D ) mais on n'est pas à un jour près en plus ya plus personne sur le post du 8ème mois !!! Aujourd'hui j'ai eu mon quatrième cours avc la SF ça s'est bien passé par contre j'ai une de ces baisses de moral aujourd'hui c'est horrible :cry: : je suis de mauvaise humeur, tout le monde m'énerve (même ma maman !!! desolée maman) et j'ai strictement rien rien envie de faire !!! Et le pire c'est que je m'en rends compte et que je m'en veux mais c'est plus fort que moi !!! :cry: enfin bref. ca va quand même mieux que tout à l'heure ! [b:fc9e915988]johanne[/b:fc9e915988] ça craint pour ton homme, il doit garder son platre combien de temps ? En tout cas bon courage si tu dois tout faire toute seule pas facile !!! :shock: [b:fc9e915988]augay[/b:fc9e915988] bienvenue à toi ! juste au passage ma louloute pesait 1.6 kg à 33 sa donc t'as pas de soucis à te faire. Enfin moi je m'en fais pas non plus car ce ne sont que des approximations donc en fait je me fies pas du tout à ça ! pour le dernier rdv je sais pas si ils font des exams en plus je ne pense pas ils doivent juste regarder ton col, ta TA enfin comme d'hab je pense ??? :roll: Quelqu'un pourrait nous éclairer !!!??? dites on n'a plus de nouvelles d'eukaliptus depuis un petit moment déjà ?? Si ça se trouve elle tient sa petite lola dans les bras à l'heure qu'il est !! Et toi [b:fc9e915988]dreamteam[/b:fc9e915988] pas trop marre ?? Je vois que t'approches du terme à grand pas !!! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:37
[quote:169caa1629="jawel"]Salut [b:169caa1629]Johanne[/b:169caa1629], Je compatis totalement face à la mésaventure que vit ton chéri.Je lui souhaites un bon rétablissement.Il a eu tout ça sur le même bras?? C'est vraiment sympa de la part de ta mère de venir te donner un coup de main. En gros qu'est-ce qui te restes à preparer pour la venue de ta fille??[/quote:169caa1629] Coucou En fait,on a tout ce qu'il faut mais je m'inquiète un peu pour tout et n'importe quoi :roll: .Nous avons la poussette,le lit,la table à langer,la commode...Au niveau des lessives,j'arrive au bout :wink: .Mais il nous manque le matelas donc il me reste le lit et j'espére que c'est moins fatiguant qu'un lit d'adulte :roll: . Sinon,les vetements sont rangés et les valises faites... Mais le fait de voir mon chéri dans cet état (eh oui c'est sur le même bras gauche :!: ) me démoralise un peu... :( .Je ne lui dis pas car ça lui ferait de la peine,mais bon on fait avec :roll: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:44
[quote:4d071c3481="pepette25"][b:4d071c3481]johanne[/b:4d071c3481] ça craint pour ton homme, il doit garder son platre combien de temps ? En tout cas bon courage si tu dois tout faire toute seule pas facile !!! :shock: [/quote:4d071c3481] Coucou Ce n'est pas un platre qu'il a mais une atéle de platre. Mais bon c'est tout comme car son bras est immobilisé :? . Il garde ça jusqu'au coude jusqu'au 5 Février (si son coude est bien remis). Ils lui couperont jusqu'au poignet ensuite :wink: .Et je pense qu'il en aura encore pour 15 jours ou plus :? . Il m'aide un peu mais beaucoup moins qu'avant :!: Je dois l'aider pour tout :roll: .Enfin bon,en même temps,j'arrive au bout et si la petite supporterait mal que j'en fasse de trop,eh bien elle ne serait pas une grande prématurée grace à son poids et à l'age de la grossesse :roll: .
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:01
Coucou les filles, Ouh là là [b:bc2a78651a]Johanne[/b:bc2a78651a], je te plains, ça doit pas être drôle pour vous 2! Courage! :) Bienvenue aux nouvelles mamounes et courage à celles qui sont sur la dernière ligne droite! Je pense dans pas longtemps on va apprendre la naissance de pleins de petit bouts! Il y a pas mal de mamounes qui ont disparus. Il faudrait que l'on pointe régulièrement pour savoir dés que l'une de nous est à la mater! Sinon, auj, je me suis occupée de tout acheter pour la [b:bc2a78651a]boite à papa[/b:bc2a78651a]: - un cube jeux sexuels (ça à l'air marrant et c'est joli) - une boite de préservatifs Xtrapleasure (avec un anneau vibrant intégré, j'ai toujours voulu essayer) - la bd 'Le guide du jeune papa' - une huile de massage spécial bb - du vernis colle pour coller tout plein de photo sur le carton qui fera office de boite à papa. Je pense que ça va être sympa des photo vernies! - le diplôme du Super papa, que j'ai fait sur un site internet (voici le site pour celles que ça intéresse: http://www.documentic.com/diplomafr/) - les 10 commandements du papa que je vais peindre sur un tableau - Cd fait maison (chanson en relation avec la naissance qu'il devra écouter en ouvrant ses cadeaux!). Pour le moment, j'ai pensé à Pascal Obispo (Millésime), Renaud (Morgane de toi), Soldat Rose (Papa), Roméo et Juliette (Avoir une fille)... Bon si vous avez des idées supplémentaires je suis preneuse, je commence le téléchargement Chut!!! Bon, tout ça est à organiser demain, au cas où. Il me reste à acheter, enfin, si j'ai le temps: - une tablette de chocolat - un cigar - prospectus livraison bouffe - des tickets astro
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:03
Oh la la pas de chance Johanne. Il doit lui aussi bien stresser. Dans ces conditions, n'en faites pas trop tout les deux car si vous vous mettez à culpabiliser chacun de votre coté pour quelque chose qui est le résultat d'un coup du sort, lui il cicatrisera moins vite et toi tu te fatiguera inutilement. Sinon pour ce qui de porter le bb, vous n'avez pas prévu de porte bb, avec ça même avec le bras en attelle il devrait pouvoir avoir votre petite puce contre lui.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:05
[quote:597eefcf59="jawel"][quote:597eefcf59]Coucou En fait,on a tout ce qu'il faut mais je m'inquiète un peu pour tout et n'importe quoi :roll: .Nous avons la poussette,le lit,la table à langer,la commode...Au niveau des lessives,j'arrive au bout :wink: .Mais il nous manque le matelas donc il me reste le lit et j'espére que c'est moins fatiguant qu'un lit d'adulte :roll: . Sinon,les vetements sont rangés et les valises faites... Mais le fait de voir mon chéri dans cet état (eh oui c'est sur le même bras gauche :!: ) me démoralise un peu... :( .Je ne lui dis pas car ça lui ferait de la peine,mais bon on fait avec :roll: [/quote:597eefcf59] Bon bein ça va alooors, le nécessaire est quasiment prêt. Pour ce qui est du lit simple à barreaux ça va assez vite j'ai trouvé sauf si tu as pris un lit evolutive(c'est plus long).Surtout garde le moral!! Allez courage et gros bisous[/quote:597eefcf59] Oui le plus dur est fait et encore heureux :wink: . Oui j'ai un lit évolutif...Mais bon,je pense pas que ce soit si long que ça :roll: . Ouai dur dur de garder le moral surtout que je commence en avoir marre avec la grossesse :roll: .Mais on tient le bon bout :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:09
[quote:d821bb5983="Ryalla"]Oh la la pas de chance Johanne. Il doit lui aussi bien stresser. Dans ces conditions, n'en faites pas trop tout les deux car si vous vous mettez à culpabiliser chacun de votre coté pour quelque chose qui est le résultat d'un coup du sort, lui il cicatrisera moins vite et toi tu te fatiguera inutilement. Sinon pour ce qui de porter le bb, vous n'avez pas prévu de porte bb, avec ça même avec le bras en attelle il devrait pouvoir avoir votre petite puce contre lui.[/quote:d821bb5983] Coucou Oui on va l'avoir en cadeau le porte bébé :wink: .Et c'est vrai que c'est utile dans un cas comme celui ci :wink: Bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:01
ou la!!ca a bien parlé en quelques heures!!!!Alors tout dabord cest bon pour la péridurale :lol: je me voyais pas sans! [b:6c6ff2504f]augay[/b:6c6ff2504f]tu na pas pris beaucoup de poids,tu en as de la chance!!jai pris le double de toi!!!le dernier rv au gygy cest pas la quil regarde si bb passe par rapport a notre bassin?jespère car moi on ne me las toujours pas fait! [b:6c6ff2504f]pepette[/b:6c6ff2504f]moi aussi je suis super énervée et du coup jenvoi ch...mon chéri souvent,meme sil fait rien de mal!mais cest parce que on en a marre la!!!on sature... :o [b:6c6ff2504f]felie[/b:6c6ff2504f]elle est super ta boite a papa!!moi sayez jai recu les sucettes avec écrit 'jaime mon papa",manque les tickets a gratter et les bonbons... en revenant de lanesthésiste,jai voulu quon sarrete un peu a carrefour histoire de maérer et dacheter quelques bricoles mais bon...les gens ménervent,ils font pas attention avec leur chariot et tout...et en plus javais supermal au ventre... :cry: pourtant on est pas restée plus dune demi heure!!!! :oops:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:07
[quote:372c84a5bf="laetiandben"]ou la!!ca a bien parlé en quelques heures!!!!Alors tout dabord cest bon pour la péridurale :lol: je me voyais pas sans! [b:372c84a5bf]augay[/b:372c84a5bf]tu na pas pris beaucoup de poids,tu en as de la chance!!jai pris le double de toi!!!le dernier rv au gygy cest pas la quil regarde si bb passe par rapport a notre bassin?jespère car moi on ne me las toujours pas fait! [b:372c84a5bf]pepette[/b:372c84a5bf]moi aussi je suis super énervée et du coup jenvoi ch...mon chéri souvent,meme sil fait rien de mal!mais cest parce que on en a marre la!!!on sature... :o [b:372c84a5bf]felie[/b:372c84a5bf]elle est super ta boite a papa!!moi sayez jai recu les sucettes avec écrit 'jaime mon papa",manque les tickets a gratter et les bonbons... en revenant de lanesthésiste,jai voulu quon sarrete un peu a carrefour histoire de maérer et dacheter quelques bricoles mais bon...les gens ménervent,ils font pas attention avec leur chariot et tout...et en plus javais supermal au ventre... :cry: pourtant on est pas restée plus dune demi heure!!!! :oops:[/quote:372c84a5bf] Cool pour la péridurale! Meme si tu veux pas l'a prendre au moins tu as le choix!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:16
oui cest clair!!!cest mieux ca que le contraire...demin soir je vais visiter la salle daccouchement!!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:23
C'est bien que tu puisses visiter la [b:70da362d94]salle d'accouchement[/b:70da362d94], ça dédramatise! Au moins tu sais où aller! Pépette a également visité la salle d'accouchement et elle a bien aimé. Moi, je ne l'ai vu qu'en image sur le prospectus! C'est encore un lieu secret pour moi! J'ai fais la [b:70da362d94]valise[/b:70da362d94] de ma poupette! C'est fou ce que ça prend de la place alors que c'est tout petit! J'ai l'impression d'en mettre trop et pas assez à la fois! Bon, il me manque le thermomètre et les serviettes (la mater en demande 2/jour soit 8 au min :shock: )! Dans sa trousse de toilette je n'ai mis que son gel lavant (Weleda), manque la brosse. Je ne sais pas quoi prendre d'autre pour sa toilette! J'ai mis le minimum! Mon homme se doute de quelque chose pour la boite à papa! Il est chiant, on peut rien lui cacher! On alors je peux rien garder pour moi! :oops: Mais, il a deviné juste parceque je lui ai demandé de me ramener de la colle du boulot! :shock:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:35
[quote:9ecf2dbd6e="mapi0712"]bisous les mamans de notre coté tout va bien , visite pour tension et ca va je suis arrivée la 1ere etait de 15/9 apres c descendu ouffff mais bon j'etais venu a pied avec ma fille , 20mn de marche ca essoufle :D :roll: sinon pas de contraction douloureuse terme prevu le 12 on verra bien le 11 fevrier est ma date de mariage ca serait rigolo[/quote:9ecf2dbd6e] Tu dois avoir hâte Mapi, ça doit commencer à être long pour toi! Ta fille a quel âge? Moi, j'aimerai accouché le 6 février (anniversaire du papa)! Ca serait rigolo comme tu dis! Mais bon, on ne choisit pas! Ce midi j'ai rendu visite à mes collègues et l'une d'elle m'a dit "[i:9ecf2dbd6e]Les bébés arrivent quand ils veulent, c'est comme la pomme qui est mûr et qui tombre de l'arbre[/i:9ecf2dbd6e]". J'ai trouvé la comparaison assez rigolote! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.