Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:29
[b:4c8ca9747f]roxane[/b:4c8ca9747f] moi la SF nous a conseillé de manger un peu quand meme avant de partir,genre pate ou riz,car elle a dit que la ba il donne rien et que si tu met 15h pour accoucher tu ne tiendras pas!!! Cest super,je suis contente pour toi,tu en a de a chance!!!tu nous raconteras comment ca cest passer!!! [b:4c8ca9747f]marmotte[/b:4c8ca9747f]pourquoi a tu rv chez le gygy tous les 10 jours?tu as de la chance!!!Moi cest tous les mois,le prochain cest le 5 février alors tu vois jai le temps,mais je suis curieuse de savoir ou en est mon col!!!! [b:4c8ca9747f]mapi[/b:4c8ca9747f] merci pour ta reponse,je pense également que ce nest pas le BM car il ny avait quasimentt rien et je nai rien eu depuis dailleurs!!!! [b:4c8ca9747f]matoutis[/b:4c8ca9747f]tu en a de la chance!!!!la semaine prochaine,cest bientot!!!Moi je me dis que cest maximun dans un mois,mais ca me semble irréel!!! cest bizarre ca fait 8 mois que jattend et la,jai limpression de cest pas possible,que ca va pas arriver!!! :lol: ce soir jai rv a lanesthésite,ce matin je me suis pesée!!!+ 17kg, :oops: ca craint!!!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:56
[b:ab70070514]Roxane[/b:ab70070514], ma SF a dit pareil que celle de [b:ab70070514]laetiandben[/b:ab70070514] manger des pâtes ou du riz avec un peu de fromage. Car il faut que tu ais des forces pour le travail, faut pas arriver à jeun (comme pour un sportif en compet'). Et n'oublie pas les photos.
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:04
bonjour tous le monde, j'en ai marre je tousse toujours autant les sirop antoibio, homeopathie n'on rien fait je ne sais plus quoi faire car a force j'ai mal au ventre, j'ai rappeler mon genyco il doit me rappeler pour voir ce que lon peut faire
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:20
salut! bonne chance [b:be44894c77]roxanne[/b:be44894c77], bientot la puce dans les bras. je pense aussi que tu devrai manger un peu avant de partir car on ne sait pas combien de tps ca peu durer! :D moi aussi les contractions se font plus presente mais pas du tt douloureuse juste ca tire! par contre bébé fait la java et c'est lui qui me fait mal car il appuie en bas et c comme si on me piquait avec des aiguilles dans le vagin :oops: , depuis avant hier j'ai des pertes blanches plus abondante(désolé des details).mon col était ouvert a 1 vendredi dernier et court.hier g beaucoup marché(nous avons changé de canapé, j'ai acheté des draps pr le lit du bb "encore"...)bref une bonne petite journée alors je me demandai si ce n'etait pas a cause de ca que g plus mal en bas quand je suis debout?!!!j'ai vraiment l'impression qu'il pousse vers la sortie...je devrai ptr allez a la maternité ???
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:47
[b:01d61c3031]memyselfandyou[/b:01d61c3031] moi ossi ca me le fait ca fait deux bonnes semaines deja!!!c'est bb qui pousse sur le col je pense mais rien de grave!!!moi cest quand je suis debout et quelle bouge!!!!par contre je nai pas beaucoup de contractions!!!! :cry: bon je suis a 37SA si bb attend deux semaines pour sortir ca serait mieu!!! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:14
cool roxane j'ai trop envie d'être à ta place !!! Bon courage et envoie nous des photos dès ton retour !!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:39
roxane a l'air d'être partie, la veinarde (en même temps moi je préfère que le mien prenne encore son temps). J'espère qu'elle a eu le temps de nous lire pour manger un petit qq chose avant de partir. [b:e4f6c1b094]vertgalan[/b:e4f6c1b094] essaye les infusions de thym avec du citron et du miel (4 tasses par jour au moins) pour moi ça avait été super efficace et si ton nez est toujours pris nettoie le avec du serum physiologique (3-4 fois par jour).
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:52
tu a bien raison [b:d05e7ad2ee]ryalla[/b:d05e7ad2ee] moi aussi je veux quelle prenne son temps,encore deux semaines ce serai bien!!!(je suis a 37SA aujourdui) combien peser ton bb a la 3e echo?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:08
A la troisième écho, au 5 janvier, il faisait 2kg100, puis la SF que j'ai vu la semaine dernière m'a fait en m'examinant c'est un "bien beau bb". Pour tout dire ma DPA est prévu le 25 mais s'il pouvait pointer le bout de son nez vers le 14 (d'ailleurs le 14 même ce serait super cool :love: vu qu'il a été conçu le jour de la fête des mères) je pense qu'il aura déjà suffisamment de poids... Mais pas avant non plus en tout cas surement pas maintenant tant que j'ai mon zona, faut [b:171b41eb82]pas[/b:171b41eb82] qu'il sorte. Et toi?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:20
moi a la 33SA donc le 22 décembre,elle fesait 1kg800...je me demande combien elle fait mintenant!!!!! :wink: moi aussi je me suis dit que le 14 février ca nous ferait un beau cadeau!!!ma DPA est prévu le 19 février
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:35
merci pour tes conseils, je vais essayer, car c'est vrai que c ne passe pas et en plus j'ai la cesa de prevu pour le 30 janvier donc il faut que je sois en forme pour acceuillir ma pepette
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:53
[color=darkblue:3ba0ebb851]courage les mamounes pour les dernieres semaines :lol: moi c'est pour le 05/02 mais son papa aimerait bien la voir arriver le 28/01 jour de son anniversaire, ca serait marrant :lol: les contractions sont de retour, j'ai mal au dos mais faut dire que je sors de la grippe et que je n'arrete pas a la maison, apres le menage de ce matin, repassage cet aprem :roll: a la 3eme echo le 05/12 elle faisait 1.850kg et la semaine derniere le gyneco m'a dit qu'elle serait un peu plus grosse que son frere qui faisait 3kg a la naissance alors on verra :roll: j'ai hateeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :litf: [/color:3ba0ebb851]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:09
Coucou les filles :!: [color=violet:557fd69c76][i:557fd69c76][b:557fd69c76]Roxane[/b:557fd69c76][/i:557fd69c76][/color:557fd69c76] en a de la chance :!: Sa DPA était le 4 Février...15 jours avant,je trouve que ça va encore :wink: .Elle ne naitra pas trop tot :wink: . Moi j'ai depuis la fausse alerte de Mardi dernier des maux de ventre (dans le bas du ventre) que je n'avais pas avant :wink: .Une cousine par alliance m'a dit que c'était le col qui commencait à se modifier :wink: .Peut être bien...Et c'est ce que j'espére :!: Notre puce se porte bien (2kg700 à 34SA) et si elle peut gratter quelques semaines,ça m'arrangerait car ça passera mieux :lol: . Tout comme vous,j'ai hate qu'elle soit là pour la serrer dans mes bras :wink: .Quand je vois ses petits pieds sur mon ventre,je les touche et j'ai hate de le faire en vrai :D .Et pis,j'en ai marre aussi car je ne peux plus rien faire à la maison :( .Un rien m'épuise :( .Alors je culpabilise un peu :( .Ma mére habitant le Nord de la France est venu hier et aujourd'hui en train pour m'aider dans le ménage :roll: . En plus,je ne vous ai pas raconté :!: Mon chéri est tombé dans le métro Samedi soir en rentrant du boulot :( .Il avait mal à son bras gauche :? .Du coup,on est allé aux urgences Dimanche aprés midi et résultat,fracture au niveau du coude et une fracture et un arrachement au poignet :( .Il a une atéle de platre... Alors il y a des fois où c'est marrant car je lui donne son yaourt,je lui coupe sa viande...Mais d'autre moments où c'est moins marrant car comme je fatigue vite,je n'arrive pas au bout de ce que je fais :? .Donc c'est lui avec beaucoup de courage qui prend le relais :( .Il est trés embétait lui qui prenait soin de moi... :( .Il retourne à l'hopital le 5 Février pour vérifier si son coude est consolidé et ensuite il faudra encore attendre pour son poignet car c'est un peu plus grave... :( .Il espére pouvoir la prendre dans ses bras. Bref,ça m'en a mis un coup sur le moral car je me dis que je suis presque seule face aux taches à faire dans la maison et que tout ne soit pas pret pour son arrivée (alors qu'on a tout mais bon :roll: ). Gros bisous à toutes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:26
et bein [b:2285c8abb3]johanne[/b:2285c8abb3] que daventure!!!!jespère que ca ira et que ton chéri pourra prendre la petite dans ses bras....moi jai égalemebt des douleurs en abs du ventre mais ca fait environ 2 semaines!!!mais pas de contractions!!!!c'est clair que cela serait bien pour toi quelle sorte avant,elle a un bon poids!!!moi jai la meme DPA que toi a un jour pres et ele fait 1kg de moins!!! :cry: je te comprend pour le ménage,moi cest pareil,ma mère habite a 2h de chez moi,elle dessend une fois par semaine et me fait le ménage!!!cest vraiement génant!!!mais bon comment veut tu faire!!!! Jai rv a lanesthésiste dans une heure,jespère quil va me dire que cest bon pour la péridurale,jai un tatouage moi aussi dans le dos!!!! :oops: bisou je repasse ce soir
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 16:39
je me lance! c'est la première fois que je participe a la discussion mais ca fait deja kk semaines ke je vous lit toutes!!! donc pour commencer bonne année et bon courage pour celle qui sont au jour j moi ma DPA est prévue pour le 27/02 mais étant en arret pour une sciatique depuis le 21/10/2008 je commence a trouvé le temps long!! :roll: et en même temps je suis partagée entre l'envie de tenir mon petit bout enfin dans mes bras et ke tout les maux genre mal de ventre ( même si pas de contraction) ou remontée acide et sciatique s'arrete mais je flipe en pensant ke bientot je ne sentirais plus rien dans mon ventre ( il faut savoir ke bb bouge quasi toute la journée depuis le 6eme mois et ke kan il ne bouge pas pendant une heure je m'inkiete) est ce ke kk'un a deja eu ce sentiment?? et puis j'espere k'il arrivera avant la date car g peur aussi de devoir avoir une césarienne en urgence si bb ne passe pas étant donner k'il fesait 1kg920 a la 32eme semaine j'espere ke la gyneco va pouvoir me dire des choses nouvelles pour mon dernier rdv le 05/02 en attendant j'essaye de prendre mon mal en patience car tout est pret pour partir bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.