Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 18:40
J'ai pas essayé car la pharmacienne m'a dit que le Gaviscon était plus efficace que le maalox. Mais merci pour l'astuce, je pense avoir l'occase d'essayer! :lol:
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:59
coucou a toutes je ne poste pas souvent mais je vous lis tout les jours!!!! tout d'abord bonne année a toutes et surtout une bonne fin de grossesse! pour ma part g été fixé sur mon sort aujourd'hui par mon gyneco car il me déclenche mon accouchement la semaine prochaine soit le29/01 au lieu de 24/02!!! stréssée mais soulagée car je ne me voyais pas tenir 1 mois de plus sachant qu'au jour d'aujourd"hui mon bout de choux pése 3 kg100. mais comme le bébé est bas et que g le col dilaté a 2 doigt il est possible qu"il se présente avant!!! enfin voila. j'espere que pour vous tout se passe bien et je vous fais pleins de gros bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 07:41
c'est super matoutis tu dois être trop contente de te dire que la semaine prochaine tu tiens ton petit bout dans les bras !!! Ca m'tarde aussi !!!
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 08:18
[quote="Ryalla"][b:89056391cf]Vanouss[/b:89056391cf] courage! le problème avec ce virus c'est plutôt si tu développe l'éruption de boutons dans la semaine précédant l'accouchement. Moi actuellement j'ai un zona (même virus que la varicelle) et en fait d'ici la fin de semaine je devrai plus avoir de boutons donc bb doit attendre la semaine prochaine au moins pour sortir. Et puis fait confiance à ta maman, si elle te dit que tu as eu la varicelle petite c'est que c'est bon! Si elle t'a semblé douter c'est peut-être à cause de ton stress... Merci Ryalla, je serais fixée la semaine prochaine avec ma seconde sérologie. Je me rassure en me diasnt que je ne ois pas comment j'aurai pu être contaminée par mon fils il y a une semaine alors que lui n'a sorti ses boutons que lundi!!!! Bon courae à toi et a ton petit BB
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:43
coucou les févriettes!! me voici dans le 9° mois pour le décompte... J-30!!! enfin en espérant que je n'aurais pas à attendre 30 jours pour voir mon bout de chou!! :lol: ca parait tellement pres et en même temps tellement loin... [b:67436a3d1d]Vanouss[/b:67436a3d1d], toutes les nounous que j'ai vu m'ont dit qu'elles prenaient les enfants ayant la varicelle justement parce que une fois que les boutons sont sortis c'est trop tard... en fait il y a une semaine d'incubation pendant laquelle l'enfant porte le virus et est contagieux sans que cela se voit... :? mais bon, si ta mère dit que tu l'as eu il n'y a pas de raison...!!! [b:67436a3d1d]Matoutis[/b:67436a3d1d], génial!!! dans une semaine tu seras "délivrée" et tu auras ton bb dans tes bras!! :D je t'envie!!!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:54
Hello les févriettes!!!! Je crois que c'est le grand jour pour moi! ca a déjà commencé hier apres midi des douleurs diffuses au bas ventre et dans les reins, irrégulières mais présentes à chaque fois que j'avais une contraction ( avant elles étaient indolores). Ensuite toute cette nuit, j'ai vraiment douillé, rien dormi. Bref des contractions assez fortes mais toujours irrégulières! ce matin, au réveil vers 8h, je me suis.... vidée ( désolée des détails) et la je m'aperçois que je perds une quantité astronomique de glaire ( encore désolée) avec du sang dedans... Bref, j'ai pris ma douche et fignolé la valise et la j'attends que mon chouchou rentre du boulot car en plus j'ai des contractions régulières toutes les 6 minutes! Je devrai avoir ma puce dans mes bras d'ici peu!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:57
rooohhh féicitations [b:3fd50666a4]Roxane[/b:3fd50666a4]!!! :D à dans 4-5 jours alors! :wink: on t'attend avec les photos!!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:58
Super [b:be9316a8e7]Roxane [/b:be9316a8e7] :D bon courage, tiens nous au courant! Fais plein de bisous à ta petite puce!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:04
coucou!!! tout d'abord courage roxane pour toi c'est tout proche dans la journée tu auras ta petite princesse dans les bras!!!tiens nous au courrant a ton retour de la maternité et on veut des photos!!! :wink: de vous voir toute partir les unes après les autres sa me fait tout bizzare déjà 9 mois que l'on se suivait!!!je suis un peu mélancolique!!! :? et surtout je commence a flippé car je me dis que c'est bientot mon tour!!! vous aviez raison la valise sa prends pas longtemps a faire quand on a tout sous la main, j'ai tout préparer y'a plus qu'a mettre dedans!!!et dire que je repoussais. bon beh je vous souhaite une bonne journée.aujourd'hui celkenza rentre chez elle avec son petit homme, la chance!!! bisous a toutes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:17
pitite pour la péridurale, tu as un bilan sanguin a faire pour vérifier ton hémoglobine et aussi le temps de coagulation.il te l'as peut-etre pas prescrite car dans certaines maternité ils te la font quand tu arrives et une demi heure plus tard ils ont le resultat.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:23
oui comme jawel j'avais la meme prescription, au pire tu peux l'appeller pour qu'il te l'envoie par courier.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:36
Coucou ! Ouaou ! La chance Roxane ! J'espère que tu vas vite avoir ta petite puce dans les bras :D Je te souhaite que tout se déroule pour le mieux et que cette rencontre soit inoubliable. Hier j'ai éternué et hop ça a coulé je me disais que c'était peut-être la poche qui c'était fissurée mais comme ça n'a pas continué j'en ai déduit que je me suis fait pipi dessus :oops: :lol: Vive le périné en compote... lol Pourtant je venais de dire à BB2 que j'étais fatiguée et que j'aimerai bien qu'il ne tarde pas trop... je pensais que c'était un signe lol faut pas rêver :roll: Bon je vais aller rendre visite à l'ex nounou de Macéo je lui ai promis et il n'arrête pas de me réclamer "Manon" sa ptite copine :wink: Biz
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:54
Toujours là!!!!! Up Up Up!!!! :lol: mais bon :x ... J'ai mal! J'attends toujours Homme qui rentre qu'a midi et je voulais savoir si vous pensez que je pourrai manger un tit bout avant de partir a la maternité? J'ai eu ma maman au téléphone ki m'a dit kil valait mieux rester a jeun... Qu'en pensez vous?
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:17
Bon courage Roxane! super et quelle chance! :D BizOUUUUU
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:28
Super Roxane... bon courage à toi et plein de bonheur.... Ici aussi les contractions sont au rendez vous mais c'est pas réguliers et ça ne fait pas vraiment mal, ça tiraille juste le bas du ventre.... ça fait 3 jours que ça dure.... je pense plus à un faux travail qu'autre chose :? Mais bon le corps se prépare visiblement.... En même temps ma nénette est malade, elle doit avoir une bronchite... donc si son petit frère pouvait attendre un peu qu'elle aille mieux ça serait pas plus mal cra elle vivrait mal le fait de ne pas pouvoir venir voir son petit frère à la mater...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.