Contractions tout les quart d'heure puis plus rien

Discussions

Auteur
Message
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:44
bonjour, je suis dans ma 37ème SA et vendredi j'avais des contractions douloureuses toutes les heures, hier matin tous les 1/4 d'heure, si bien que je me tenais prête (douche, sac d'accouchement, mari sur le départ...) en attendant encore un peu qu'elles se rapprochent, et puis vers 12H plus rien du tout; juste 2 contractions hier soir et ce matin plus rien. :?: j'ai eu une écho jeudi et on m'a dit que la petite était trés basse que mon col était ouvert de 1 doigt, mou,un peu raccourci mais postérieur car la tête de la petite appuyait d'avant en arrière dessus. alors j'avoue que je m'étais préparée hier matin à aller accoucher et que là je suis un peu désemparer :( car même si la date du terme n'est que le 30/01 on m'a dit qu'elle devrait arriver en avance! je ne sais pas si ça laisse présager que je vais accoucher dans les prochains jours ou si elle pourrait attendre jusqu'à fin janvier.. merci de vos réponses
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:30
Coucou Ne désespère pas! Elle arrivera assez tôt cette petite puce. :) Elle a préparé le terrain, la prochaine fois espérons que ce sera la bonne. En attendant, vous avez encore un peu de temps pour fignoler son nid douillet tout ça. Je me doute que cela doit être frustrant mais comme tu dis, elle est pas prévu pour tout de suite, elle se prépare mais elle a encore le temps d'arriver, et même si elle arrive d'ici 1 ou 2 semaines, elle sera en avance sur sa date. ;) Puis, y a beaucoup de personnes qui se sont vue prédire d'accoucher avant le terme et qui finalement vont jusqu'au bout. C'est pas plus mal pour le bébé! Allez courage et tiens nous au courant. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.