J moins 4 et toujours RAS

Discussions

Auteur
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 18:55
Coucou à toutes Alors voilà je suis à J moins 4 de ma DPA et je ne vois toujours rien venir bouhouououou :cry: !!! Est ce qu'on a forcément des signes avant coureur ou est ce que tt peut se déclencher d'un seul coup, donnez moi un peu d'espoir pleeeeeeeeeeassssssse j'en peux plus d'attendre de le voir ce petit bout !! Bisoux à ttes !
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:06
coucou, désolé de te décevoir mais je crois que pour les signes j'y crois pas.. et je pense que ca peut se déclencher d'un coup , enfin c'est ce que m'as dit ma sage femme, moi je suis a J-14 et j'ai jamais eu de contractions, rien du tout... alors soit patiente c'est bientot fini... Bon courage, Audrey [quote:e276d0199b="vanessavanessa"]Coucou à toutes Alors voilà je suis à J moins 4 de ma DPA et je ne vois toujours rien venir bouhouououou :cry: !!! Est ce qu'on a forcément des signes avant coureur ou est ce que tt peut se déclencher d'un seul coup, donnez moi un peu d'espoir pleeeeeeeeeeassssssse j'en peux plus d'attendre de le voir ce petit bout !! Bisoux à ttes ![/quote:e276d0199b]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:39
Coucou, Pour moi pas de signes... la veille encore j'ai ete en promenade pendant 2 heures, Le soir calin etc... et a 1h30 du mat directement des contractions... j'ai rien vu venir ^^ Bonne fin de grossesse et bonnes fetes
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:35
alors moi dpda prévu demain le 28 décembre des contractions depuis plusieur jours mais rien de douloureux vraiment j'en ai marre et je souffre beaucoup du bassin des crampes j'ai rendez vous lundi le 29 a 10 h pour un controle si bébé ne vient pas avant
morinette 2 messages
morinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:38
Salut, Moi aussi je suis a j-4 et rien ne vient. C'est à dire que je ne ressens pas de contractions de travail mais la sf m'a examinée hier et le col est enfin ouvert, souple et court. Je ne m'en doutais pas. Ceci dit c'est pas pour ça que je vais accoucher dans la nuit. C'est mon bb2 et le 1er s'était fait attendre jusqu'au bout. On en a toutes marre mais c'est pour la bonne cause. Allez courage et patience. C'est qu'une question de jours.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 20:41
bah moi je suis a J-5 et comme toi rien... et pourtant je marche toute les journee ..et meme pas une contraction de fatigue... courage on va y arriver de toute facon... Moi aussi je veux accoucher :cry: biz a toi courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:00
je suis avec vous les filles pour moi j-21 et j'en peux plus trop de douleurs partout etc pour mon premer pas vraiment de signe avant l'accouchement perte du bouchon a 7h perte des eaux a 8h arriver a la clinique a 9h et debut contractionsa 10h avant sa la veille c t barbecue entre amis etc bb etait arivé a 36sa et la ma fille se fait attedre je suis a 38 sa et gspere qu'elle va vite arrivée courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.