Col posterieur!!!+ declencher contractions

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:28
salut les filles!! voilà je voulais juste savoir se que ca veut dire qd le col est postérieur!!!( c pr une amie!!) et pr ma part en plus si qq un c comment declencher des vrai contractions, car là j'en peux plus , je ne dors plus, je gonfle de partt....!!!et puis il me tarde de voir mon ptit bonhomme!!!je suis a 38 semaines , donc si qq un a une astuce ca serai cool!!! je compte sur vous car le moral devien............ :oops: voilà bises!!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:27
[quote:5710ed7a9b="delphrioux"]salut les filles!! voilà je voulais juste savoir se que ca veut dire qd le col est postérieur!!!( c pr une amie!!) et pr ma part en plus si qq un c comment declencher des vrai contractions, car là j'en peux plus , je ne dors plus, je gonfle de partt....!!!et puis il me tarde de voir mon ptit bonhomme!!!je suis a 38 semaines , donc si qq un a une astuce ca serai cool!!! je compte sur vous car le moral devien............ :oops: voilà bises!!![/quote:5710ed7a9b][size=18:5710ed7a9b][/size:5710ed7a9b][color=red:5710ed7a9b][/color:5710ed7a9b] pour moi il vaut mieux laiser faire la nature un accouchement provoque fais plus mal et en plus temps que bebe et dans ton ventre il prend du poids et il caille a la porte courage ca diminue moi je suis de35sem
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:56
Coucou pour le col posterieur de ton amie je ne peux pas te dire!! Pour acceleré les choses pour toi hélas il ny a rien a faire a part attendre!! Biz
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 23:24
merci les filles !! si par contre qq un peut me renseigner !! ca serais gentil !! voilà bises a tte merci !!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:04
pour accelerer les choses je vais te repeté ce que j'ai lu , faire le menage sans hesité a faire des efforts , monter et descendre les marches , faire l'amour , de la marche rapide , on m'a dit de monté sur une chaise et sauté (ce que je n'ai pas fait biensur) ensuite on parle de l'huile de ricin a avaler pour provoquer les contractions etc
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:46
Bonsoir, Euuu non :shock: , l'huile de ricin surtout pas... en fait ça va surtout te provoquer ... comment dire joliment :roll: tous les symptômes d'une gastro... Et les gastros c'est pas le top pour une femme enceinte ! Toutes ces méthodes sont des trucs de grand-mère et rien ne provoquera la venue de bébé s'il n'est pas prêt ! J'en sais quelque chose, ma fille qui "devait" être grande prématurée ( MAP à 4 mois de grossesse) est finalement arrivée à J+4 par déclenchement ! Je sais que c'est pénible mais c'est comme ça... Et perso je préfère avoir "souffert" un peu plutôt que ma fille passe par la couveuse ! Pour le col postérieur, vois sur google, il y a pas mal d'explications. Bonne soirée !
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 22:52
ce que tu peux faire sans moderation c'est avoir des rapport mon gygy et la sf m'ont dis que sa pouvais fonctionner et modifier le col ma puce fait aj-7 3 kg800 et le gygy me surveille tout les 2 jour car le cel est encore fermer il m'a donc prescrit des rappot pour pouvoir modifier le col donc je ne pense pas que les rapport soit totalemn,t des methode de grand mere grosses bises
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 23:00
salut les filles !!! merci pr vos conseil !!! mais sur que je n'essayerais pas l'huile e ricin!! g des mauvais echo!!! et là g des contractions ttes les 15 min , mais elles ne sont pas douloureuses don j'attend :? je croise les doigts!!! :wink: sinon au pire mon loulou sera là LE 2 janvier car cesa programmée , mais là c vrai q g l'impression q le tps c arrété et c long!!! enfin bon merci!!! et croisé les doigt pr moi !!! pr q ce soit cet nuit :wink: bises a plus
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 23:04
Bonsoir, Mauline2, en effet j'avais oublié cette astuce, mais étant maman solo je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester :roll: ! Delphrioux, je croise les doigts pour toi ! Courage !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 23:14
bonsoir, Un col posterieur veut dire qu'il est place vers l'arriere de ton vagin ensuite il va etre centre pour enfin finir devant et là ça sera le grand jour. Ensuite pour accoucher plus vite il faut savoir comment est ton col. Essaie la marche a pied meme des courtes mais repete et les calins avec papa ne fonctionneront que si le col est favorable c a dire mou et ouvert
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:53
salut les filles bon ben mon ptit loulou a pas décidé de pointer son nez , hier soir contractions ttes les 15 min environs pendant 2 h et puis depuis plus rien :? g fais le menages, calins... mm les escaliers , mais je crois que mr en a decidé autrement , ben du coup je vais attendre d'abord g pas le choix!! et puis si il est mieux au chaud dans mon gros bidou tant mieux !! d'abord jeudi je rentre a l'hopital et vendredi matin (cesa) je verrais ca frimousse :D vivement!!!!!!! :wink: merci pr vos conseil les filles , ca fait du bien de se sentir soutenu!!! :wink: mon ptit coeur aura fais mentir tt le monde mm gygy , car il prevoyait tous qu'il serai prema et bilan mon ptit gars fais son ptit gras et une ptite beauté au passage !! bon courage a ttes !!! bonne fin de grossesse!! bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 15:03
[quote:4ae02624b5="delphrioux"]salut les filles!! voilà je voulais juste savoir se que ca veut dire qd le col est postérieur!!!( c pr une amie!!) et pr ma part en plus si qq un c comment declencher des vrai contractions, car là j'en peux plus , je ne dors plus, je gonfle de partt....!!!et puis il me tarde de voir mon ptit bonhomme!!!je suis a 38 semaines , donc si qq un a une astuce ca serai cool!!! je compte sur vous car le moral devien............ :oops: voilà bises!!![/quote:4ae02624b5] coucou bon pour le col postérieur steph14-1 a très bien expliqué, c'était mon cas pendant ma grossesse j'ai été déclenché 10h de travail, des contractions figées sous le nombril et pas très douloureuses, un accouchement de rêve en somme bon accouchement à toi biz a+
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 23:28
je suis rentré a la clinque pour contraction regulieres et douloureuses le 31 decembre ils m'ont relaché au bout de quelques heures en me disant que mon col etaient posterieur et pas encore ouvert que les contractions ne fesait pas travailler mon col et resultat j'ai quand meme accouché le 1 er dans la nuit soit quelques heures apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.