Que faire

Discussions

Auteur
Message
kikoum2 17 messages
kikoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:22
ouvert de deux doigt et contraction toute les cinq minutes depuis deux jour et les sage me dise c est pas pour maintenant mais vous ete en debut de travail et elle me renvoye chez moi dans ce cas la que doije faire :oops:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:55
[quote:e2f7711034="kikoum"]ouvert de deux doigt et contraction toute les cinq minutes depuis deux jour et les sage me dise c est pas pour maintenant mais vous ete en debut de travail et elle me renvoye chez moi dans ce cas la que doije faire :oops:[/quote:e2f7711034] bjr pr accelerer le travaille marche beaucoup, monte et descend les escaliers du moins si ton etat le permet. je ne pense pas k'il y ait grand chose a faire courage
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:49
bonjour, un petit truc pour accélérer la maturation du col: avoir des rapport sexuel :roll: car le sperme est plein de prostaglandines qui est l'hormone naturelle qui permet à ton col de se maturer pour l'accouchement. sinon active toi: marche, ménage... bon courage :D
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:10
Tout comme les copines ! La marche, les escaliers, les bains chauds, la danse du ventre (et oui et oui les mouvements du bassin aident bébé à descendre), les gros câlins. L'homéopathie peut également t'aider à faire avancer le travail. J'ai également passé des heures sur un gros ballon de swissball ... c'est bon pour le dos, le périné et ça fait travailler le bassin. Essaie de te détendre, de bien respirer par le ventre et profite de ces derniers moments avec bébé dans ton ventre ! Bon courage c'est la dernière ligne droite ! :D N'oublie pas de venir nous raconter ton accouchement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.