Porter bebe haut

Discussions

Auteur
Message
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:08
bjr les filles je c pas si j'ai poster o bonne endroit je suis dans mon 9 eme mois a j-23 et j'en ai tres marre comme bcp d'entre vous hate qu'elle arrive bref j'ai vu bcp de ma famille pour noel et bcp mon dit que bebe n'etais pas pour tt de suite car elle avait encore l'air haute je c qu'elle peut descendre du jour o lendemain mais ce que je voudrais savoir si on vous a deja dit sa et si bbe est quand meme arivé doit t' elle forcement etre basse (a la vu du ventre uniquement) pour qu'elle arrive enfin? Je sais pas si vous m'avaez comprise en gros avez vous portez bebe haut jusqu'à votre accouchement et pour celle qui n'ont pas accoucher portez vous bebe haut et pourtant la gygy vous a t'elle dit que c'etait pour bientot ou que votre col etait raccourci? MERCI A CELLES QUI REPONDRONT
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:23
[b:19ae7e957c]davitimmy[/b:19ae7e957c], t'inquiète pas tu n'est pas la seule. moi aussi à J-15, j'ai bébé qui est toujours très haut, tellement haut que je me demande s'il va arrivé à décendre tout seul. j'ai demander à gygy, il m'a dit que ça n'avait pas une grande incidence sur sa sortie. Si les contractions deviennent bien fortes, il va forcémment décendre. cela peut arriver quelques jours avant l'accouchement mais aussi un peu plus tot pour certaines. ne t'inquiète pas, ça viendra :wink: . bonne fin de grossesse
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 15:46
Salut Davidtimmy, ne t'inquietes pas pour ca : moi c'est l'inverse : bébé engagé et très bas,col court depuis l'écho du 7ème mois et là je pointe mon J-9 et bébé est toujours au chaud :wink: N'écoute pas les autres -surtout à la fin quand ca commence à faire long- ils savent toujours mieux que nous quand le bébé arrivera lol . Bon courage à toi, tant que ta puce va bien ! (gygy a même évoqué la possibilité du dépassement de terme à la visite du 9ème mois ^^ ) bizz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:16
coucou , comme les filles je te dirais n'écoute pas les gens.... ils faut toujours que les autres l'ouvrent alors qu'ils n'en savent pas plus que toi même si c'est bébé 1. Le bébé peut descendre très rapidement , on ne peut rien savoir à l'avance. Pour bébé1 je l'ai porté basse que une semaine avant sa naissance. La fin c'est pas cool c'est clair mais te torture pas avec ça , repose toi bien avant l'arrivée de bébé pendant qu'il est encore au chaud , occupe toi l'esprit comme tu peux pour faire passer le temps , piscine... "si tu peux biensure" Pour bébé2 il est très bas et même deja dans le bassin(descendu du jour au lendemain , impressionnant) mais là j'aimerais tant qu'il soit haut je suis qu'a 6 mois et demi +1 , mais ça c'est une autre histoire. bon courage il te reste plus bcp de temps a attendre. bisous
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 10:19
salut !! moi je suis d'accord avec les filles!!! moi les gens disaient tu por te ton bébé bien bas!! bilan le col etait long, je pense q sa depend aussi de ta morphologie et q de visu ca ne veut rien dire!!! seul ton gygy ou sf peuvent te le dire et comme disent les filles ton bébé va qd mm bien descendre !! ma meileure amie avez le col longt lors de l'accouchement et sa puce est là et tt va bien !! donc ne t'inquiete pas!!! en plus c vrai q le bébé peut descendre rapidement!!! donc pas de souci :wink: ton bébé c ce qu'il doit faire et ton corps aussi !! bonne fin de grossesse!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.