Je ne dors plus!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 07:26
Eh oui une pensée à toutes celles qui ont des insomnies.Je suis à 36sa et depuis quelques temps, impossible de fermer l'oeil plus de 3h par nuit.C'est d'autant plus rageant que ces certainement les dernieres nuits ou j'aurai pu dormir avant l'arrivée de notre puce tant attendue. Voila donc juste un petit message pour occuper le temps et je vous souhaite également à toutes un joyeux noël.
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 08:51
bienvenue au club je suis dans le meme cas que toi pas plus de 3h par nuit je suis a j-10 de dpa ouff bientot fini courage a toi
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 09:22
Coucou toi :wink: et bienvenue au club comme le dit mauline2 , Je suis aussi à J-10 et pour moi j'alterne (en gros) 2/3 nuits à dormir 3/4 heures puis sieste le matin et après 2 vraies grosses nuits; écoute ton corps ne lute pas -je sais c'est pas top- et dorts dès que tu le peux pour garder ton tonus et surtout le moral. Bizz
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 09:53
Bonjour et joyeux Noel :wink: pour moi la même chose, je suis a j - 21 :D que les nuits sont longues ,et en plus j'ai les jambes pleines d'oedème qui me font mal... aller courage dernière ligne droite :wink: bizz et bonne journée
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 10:09
bonjour et joyeux noel a vous et bien meme chose ici oedeme sur les chevilles et pieds ça degonfle mm plus la nuit meme en dormant legerement surélevée.. et ça fait mal si on ajoute la difficulté pour me retourner et les remontées acides ben ça fait que je dors pas plus de 3 h par nuit aussi couchée a 2H30 et a 6 h jetais deja reveillée et je me suis levée plus dune fois entre temps... aller courage a nous toutes ça va bientot etre la fin et on pourra serrer nos ptis bouts bientot... c'est pour la bonne cause :lol:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 22:03
et oui les filles je compatis c dur dur e suis a 37+4 sa et jen ai marre elle bouge sans arret et me fait tres mal g bcp de contraction la nuit je ne trouve plus de position mal de dos du mal a bouger bruklure d'estomac et pour finir pipi tte les heures il est temps que sa s'arrete bon couragea vous ttes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:01
Hello les filles ! Ah le neuvième mois !! Moi c'était pareil j'étais insomniaque vers la fin et je le levais tout le temps pour aller aux toilettes et mon dos me faisait souffrir... mais bon tenez le coup il n'y en a plus pour longtemps, bientôt vos bébés seront là et ce sera déjà oublié ! :wink: Essayez quand même de vous reposer le plus maintenant car après avec bébé çà sera moins évident, du moins les premiers temps. Bon courage les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.