Contractions???

Discussions

Auteur
Message
Guest1885
13 messages
Guest1885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 00:21
coucou !!! voila j'ai un question... depuis qq jours je ressens mon ventre qui se durcit puis se relache (tout comme on decrit les contractions) mais pas la moindre douleur !!! ni dans le ventre, ni dans le dos !!! elles sont parfois proches et longues, mais toujours sans douleurs, je suis a j-15, sa ne peut pas etre un debut de travail??? il parait qu'on le ressens bien quand le travail commence vraiment, avec les vraies contractions !!! mais alors, quet c que c'est??? merci de vos reponses !!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 03:31
[quote:47873d6636="tatilyly84"]coucou !!! voila j'ai un question... depuis qq jours je ressens mon ventre qui se durcit puis se relache (tout comme on decrit les contractions) mais pas la moindre douleur !!! ni dans le ventre, ni dans le dos !!! elles sont parfois proches et longues, mais toujours sans douleurs, je suis a j-15, sa ne peut pas etre un debut de travail??? il parait qu'on le ressens bien quand le travail commence vraiment, avec les vraies contractions !!! mais alors, quet c que c'est??? merci de vos reponses !!!!![/quote:47873d6636] Coucou, Je pense que ce sont des contractions effectivement, mais pas ce qu'on appelle le travail :wink: J'ai exactement la même chose que toi : le ventre qui se durcit, et aucune douleur. J'ai eu une visite de contrôle aujourd'hui (J-12) et le col était raccourci, ouvert à 1 : ce sont donc bien des contractions qui sont efficaces, qui modifient le col. On a la chance de ne pas souffrir, apparemment certaines souffrent même quand elles ne sont pas en travail, il me semble que c'est ce qu'on appelle le "faux travail". Sinon, j'ai entendu dire comme toi que les contractions de travail, on les sent passer et on ne peut pas les rater :wink: Biz
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 09:27
Coucou Tatilyly , Babysoon a tout dit :wink: Bon courage à toi, ca travaille c'est cool ! hop hop on se motive pour la dernière ligne droite. Bizz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:06
Coucou !! Tant que vous n'avez pas mal... il faut en profiter !!... apparament, en plus, ça joue sur le col... tant mieux !!... les centimètres que vous gagnez maintenant, seront ça de moins à faire le jour J !! Quant au moment de partir... ne vous inquiètez pas... quand ce sera le moment (et donc le vrai travail !!), vous vous en rendrez compte !!... même avec 40 Km, vous aurez le temps de vous rendre à la mater !!... Courage à vous... c'est la dernière ligne droite !!... bébé sera bientôt là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.