C'est lourd

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 00:05
hello j'en sui a j-23 aie ca commence a aller trop vite je veux pas qu'elle sorte en decembre ma fille :wink: je me sens bien lourde en plus j'ai des douleurs dans le pubis (crois bien que baby appuie un peu non?) bien qu'elle soit pas grosse( 2kg y a pas longtemps) par contre plus ca approche plus je grossis :D +9kg je pensais pas y arriver malgre les nausees et vomissements qui sont quasi tous les matins :x voila pour des nouvelles fraiches de moi et la shtouille ca c pour le physique et pour le moral c moins bien mon mari et moi ca va pas tres fort, des hauts et des bas sauf qu'il ya plus de bas en ce moment il me supporte plus et j'avoue moi aussi un rien m'enerve je trouve qu'il veut diriger tout pour finalement ne rien faire sauf quand ca concerne que lui la il y va mon mari est au bord de la depression il voit un psy ok mais c'est moi qui sui enceinte et ai besoin de tendresse de reconfort et d'affection et non des reflections cassantes et desagreables bref j'aimerai bien retrouver mon mari et lui retrouver sa femme (surtout que mes parents qui sont pas un model de bonheur conjugal n'arrete pas de le critiquer....j'y arrive toute seule a le maudire lol) dsl pour le roman mais comme ca va etre le reveillon je crains un peu les phrases deplacees j'arrete pas de pleurer de contenir mon enervement pour un rien et mon pti baby n'y es pour rien [/b]
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:35
salut!! t'inquiete ce que tu vis a l'aire tt a fais normal!! moi mm g etait infecte avec mon homme et , j'avais l'impression qu'il ne comprenait ren , qu'il ne fesait rien....du cout ca me mettait dans une rage folle :evil: puis un jour ou g t plus calme , je lui ai demandé qu'on parle calement , de son ressenti , de ces angoisse , comment il persevé tt ca.... et moi ce que je ressentais, et je lui ai expliqué pk mes enervement....!!! du cout il a mieux compris et moi aussi !!! tu c mm si le papa des fois parait distant, maladroit,....!! je pensequ'il son comme nous , voir des fois un peu perdu et mm fatigué!!! il faut aussi les comprendre , eux le vivent de l'exterieure!!! tu c je te comprends ,mais tt rentreras ds l'ordre, mais discutez!!! :wink: ta famille c mtnt : toi , ton bébé et ton mari !! les autres mm si c la famille, n'ont pas a juger!! c deja pas simple et tu n'as pas besoin de ca!! bien q je suis sur q ca ne part pas d'une mauvaise intension!! tu dois defendre ton mari, il peut peut etre se sentir a l'exterieure de ta grossesse!! et si il ne se sent pas soutenu , il ne peutpas te soutenir non plus , je pense!!! pense a toi et ton bébé,vous avez besoin de ton homme!! bon j'arrete de t'embeter!! 'espere juste avoir pu un peu t'aider!! du moins je te comprends!! :wink: bonne fin de grossesse miss!!! tiens bon !!! passe de bonnes fetes!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.