Posté le : 24-12-2008 à 09:35
salut!!
t'inquiete ce que tu vis a l'aire tt a fais normal!!
moi mm g etait infecte avec mon homme et , j'avais l'impression qu'il ne comprenait ren , qu'il ne fesait rien....du cout ca me mettait dans une rage folle :evil:
puis un jour ou g t plus calme , je lui ai demandé qu'on parle calement , de son ressenti , de ces angoisse , comment il persevé tt ca.... et moi ce que je ressentais, et je lui ai expliqué pk mes enervement....!!! du cout il a mieux compris et moi aussi !!!
tu c mm si le papa des fois parait distant, maladroit,....!! je pensequ'il son comme nous , voir des fois un peu perdu et mm fatigué!!! il faut aussi les comprendre , eux le vivent de l'exterieure!!!
tu c je te comprends ,mais tt rentreras ds l'ordre, mais discutez!!! :wink:
ta famille c mtnt : toi , ton bébé et ton mari !! les autres mm si c la famille, n'ont pas a juger!! c deja pas simple et tu n'as pas besoin de ca!!
bien q je suis sur q ca ne part pas d'une mauvaise intension!! tu dois defendre ton mari, il peut peut etre se sentir a l'exterieure de ta grossesse!! et si il ne se sent pas soutenu , il ne peutpas te soutenir non plus , je pense!!!
pense a toi et ton bébé,vous avez besoin de ton homme!!
bon j'arrete de t'embeter!! 'espere juste avoir pu un peu t'aider!! du moins je te comprends!! :wink:
bonne fin de grossesse miss!!! tiens bon !!! passe de bonnes fetes!!!
bises