Grosses douleurs!! comme des regles!! help!!

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:51
salut!! voilà je c pas si c normal et j'ose pas appeler sf pr rien mais depuis 1h g des grosses douleurs (comme des regles ) en bas du ventre!! ca ne passe pas!! et je ne crois pas q se soit des contractions ! vu q ca ne s'arrete pas!! q je sois allonger , assise, sous une douche chaude, ou spafon rien y fais !! j me demande a quoi c du et ce q vous en pensé!!! :? je suis peut etre nul mais j voulais avoir votre avis!!! voilà merci bise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:11
kikou, pour etre passee par la 2 fois les douleur au bas ventre comme les regles sont des contraction, je te conseille quand meme d'allee a la maternitee faire un monito et controle du col car elle peuvent faire effet sur ton col, avec ou sans douleurs donne moi des nouvelles tu es a combien ?
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:14
salut !! merci deja de me repondre!! je suis a 38 sa !! c vrai q j'ose pas deranger la mater pour rien :oops: :oops: et j voulais savoir si ca le fesait a d'autre!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:25
Ce sont bien des contractions, si ça ne passe pas avec 2 spafon, chronomètre-les. Si elles reviennent toutes les 5 minutes et durent minimum 60 secondes chacune, tu peux aller à la maternité. En attendant, moi je m'étais rasé les jambes, j'ai fini mon sac (pas encore terminé :lol: à 39SA et 2jours) et je me suis faite toute belle pour le jour de la naissance de mon fils. Ca a mis un peu de temps à revenir toutes les 5 minutes. Et encore, j'étais juste dilatée à 3 quand je suis arrivée à la mater à 10h et j'ai accouché à 17h18. Bon accouchement! :hinhin: Bises
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:26
[quote:9c92fef928="delphrioux"]salut !! je suis a 38 sa !! c vrai q j'ose pas deranger la mater pour rien :oops: :oops: et j voulais savoir si ca le fesait a d'autre![/quote:9c92fef928] coucou , ça me le fait également , je sais pas vraiment ce que c'est mais je sais que pour ma part c'est pas des contractions. J'en suis pas a ton stade puisque je suis a 30 sa mais bébé est engagé comme si j'étais ds le neuvième mois (je suis en map). Je me souviens pas si pour bébé1 j'avais ressenti ces douleurs en fin de grossesse. Si ça t'inquiète appelle quand même la sage femme , elle est là aussi pour rassurer. bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:27
Coucou Les douleurs de regles ne sont pas des contraction et encore moin si ca te le fait en permanence!! Ton ventre se durcit pendant les contractions!! la douleur vien puis repart pour revenir quelque minute plus tard!! Les douleurs de regles sont souvent presentent a la fin de grossesse et généralement elles arrivent un peu avant les contractions!! Courage c bientot la fin!! Bisss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:37
les "DOULEUR DE REGLES " sont des contraction !!!! va a la mater et dis leurs que ta des douleurs de regles, tu verra ce qui vont te dire, permanent ou pas permanent sa peu agir sur le col pfffffffffff
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:02
Pour ma part se n'est pas se que la sage femme ma dit, elle ma dit que les douleurs de regles c'est en fait le col qui travail mais que si elle ne sont pas associé a des contractions qui reviennent a intervalle regulieres il n'y a pas de quoi s'inquieté ou meme allé a la mater de plus la derniere fois que je suis allé a la mater pour hypertension, javais de sacré douleur de regles qui ne passai pas et au monito : AUCUNE CONTRACTIONS!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:06
[quote:df26d2f0f1="Vaness et ses amours"]Pour ma part se n'est pas se que la sage femme ma dit, elle ma dit que les douleurs de regles c'est en fait le col qui travail mais que si elle ne sont pas associé a des contractions qui reviennent a intervalle regulieres il n'y a pas de quoi s'inquieté ou meme allé a la mater de plus la derniere fois que je suis allé a la mater pour hypertension, javais de sacré douleur de regles qui ne passai pas et au monito : AUCUNE CONTRACTIONS!!!![/quote:df26d2f0f1] Celles qui passe pas au monito cest qu'elle ne font pas effets ! moi pour mes deux grossesse jai eu cest douleurs la et au monito surtout pour ma deuxieme ben ont les voyais bien sur le monito,j avais meme eu un suppo a mettre mais auccun effets, et apres et venu les contraction dans les reins ouiiiillll oouiiiiill ouiiilll
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:12
recoucou les filles! tt d'abord merci à ttes de m'avoir repondu!! :wink: je revien juste de la mater!! et en effet c bien des contractions et le col qui travail , puis le poids de mon ptit loulou qui appuie!! elles ne sont pas assez importante pr qu'on me garde!! donc en principe c pas pr aujourd'hui !! mais vu que j dois avoir cesa la semaines prochaines, il ne faut pas non plus quelles deviennent trop reguliere( enfin tte les 5 min!!) car sinon ca sera trop tard !! donc durdur de savoir qd bouger pr la mater , donc du coup je bouge plus :? en tt cas g vu la reaction de mon homme en plein depart et j'avoue q il etait plus paniqué q moi :shock: :lol: bon en tt cas merci bcp a vs ttes !! :wink: :wink: et ca fait du bien aussi de se sentir entouré et comprises !! vivement de voir nos loulous en pleines formes!! bonne fin de grossesse a ttes bisous
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:28
Courage [b:75f7207483]delphrioux[/b:75f7207483] , c bientot fini. c'est clair qu'à ce stade (à partir de 38SA) mieux vaut aller à la mater dès qu'on sent que quelque chose ne va pas et que ça ne passe pas avec le spasfon. Au moins les sage femmes vont te rassurer.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:45
[quote:51b010e1b2="maryse34"]Courage [b:51b010e1b2]delphrioux[/b:51b010e1b2] , c bientot fini. c'est clair qu'à ce stade (à partir de 38SA) mieux vaut aller à la mater dès qu'on sent que quelque chose ne va pas et que ça ne passe pas avec le spasfon. Au moins les sage femmes vont te rassurer.[/quote:51b010e1b2] MERCI maryse 34!! :wink: a toi aussi bon courage pr ta fin de grossesse!! bisous
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:38
Bonsoir, je suis a 24 jours de la naissance de notre petit Tom et depuis quelques jours j'ai ces fameuses douleurs de temps en temps , mais hier soir :( aie aie aie pendant plus de 2 Heures ce type de douleurs qui venaient et repartaient, avec le ventre qui durcissait et douleurs dans le bas du dos , j'ai pris 2 Spasfon qui ont fait effet vers 1h3O du matin . Et aujourd'hui juste de temps en temps mais rien a voir avec hier soir. Peut etre une fausse alerte avant le grand jour :D Voilà pour moi Bizz et bonne fin de grossesse
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:05
[quote:d986245d26="Vaness et ses amours"]Pour ma part se n'est pas se que la sage femme ma dit, elle ma dit que les douleurs de regles c'est en fait le col qui travail mais que si elle ne sont pas associé a des contractions qui reviennent a intervalle regulieres il n'y a pas de quoi s'inquieté ou meme allé a la mater de plus la derniere fois que je suis allé a la mater pour hypertension, javais de sacré douleur de regles qui ne passai pas et au monito : AUCUNE CONTRACTIONS!!!![/quote:d986245d26] coucou , moi exactement comme toi , elles m'ont dit que c'était pas des contractions et idem pour le monito(moi c'était pas pour de l'hypertension mais pour mes soucis map). bisou
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:50
[quote:fff4b02871="pticha25"][quote:fff4b02871="Vaness et ses amours"]Pour ma part se n'est pas se que la sage femme ma dit, elle ma dit que les douleurs de regles c'est en fait le col qui travail mais que si elle ne sont pas associé a des contractions qui reviennent a intervalle regulieres il n'y a pas de quoi s'inquieté ou meme allé a la mater de plus la derniere fois que je suis allé a la mater pour hypertension, javais de sacré douleur de regles qui ne passai pas et au monito : AUCUNE CONTRACTIONS!!!![/quote:fff4b02871] coucou , moi exactement comme toi , elles m'ont dit que c'était pas des contractions et idem pour le monito(moi c'était pas pour de l'hypertension mais pour mes soucis map). bisou[/quote:fff4b02871] SALUT !! moi la sage femme a bien vu les contractions et mon ventre tt dur donc c t bien des contractions!!! je ne fais pas d'hypertension!! et le col c tres peu modifié!! donc les douleurs de regles venez bien des contractions (peut etre legerement du col ) mais aussi comme j l'ai dis bébé qui appuie sur les ligament!! et depuis hierg tjs des contractions des q je bouge, mais sinon je pense q c peu etre different pr chaque femme et comme dis la sf ca depend aussi comment chaque femmes supporte la douleur et la definie!! encore merci a tte d'avoir repondu bisou ,et courage d'abord nos bébés vont pas tarder a pointer le bout de leur nez :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.