Grosses douleurs!! comme des regles!! help!! (Page 2)

Discussions

Auteur
bousta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 13:56
[quote:656b7a828a="delphrioux"][quote:656b7a828a="pticha25"][quote:656b7a828a="Vaness et ses amours"]Pour ma part se n'est pas se que la sage femme ma dit, elle ma dit que les douleurs de regles c'est en fait le col qui travail mais que si elle ne sont pas associé a des contractions qui reviennent a intervalle regulieres il n'y a pas de quoi s'inquieté ou meme allé a la mater de plus la derniere fois que je suis allé a la mater pour hypertension, javais de sacré douleur de regles qui ne passai pas et au monito : AUCUNE CONTRACTIONS!!!![/quote:656b7a828a] coucou , moi exactement comme toi , elles m'ont dit que c'était pas des contractions et idem pour le monito(moi c'était pas pour de l'hypertension mais pour mes soucis map). bisou[/quote:656b7a828a] SALUT !! moi la sage femme a bien vu les contractions et mon ventre tt dur donc c t bien des contractions!!! je ne fais pas d'hypertension!! et le col c tres peu modifié!! donc les douleurs de regles venez bien des contractions (peut etre legerement du col ) mais aussi comme j l'ai dis bébé qui appuie sur les ligament!! et depuis hierg tjs des contractions des q je bouge, mais sinon je pense q c peu etre different pr chaque femme et comme dis la sf ca depend aussi comment chaque femmes supporte la douleur et la definie!! encore merci a tte d'avoir repondu bisou ,et courage d'abord nos bébés vont pas tarder a pointer le bout de leur nez :wink: bises[/quote:656b7a828a] à partir du moment où le ventre durcit, et où on a mal, quelle que soit la durée ou l'intensité, c'est une contraction. Après une contraction ne signifie pas forcément début du travail, la preuve. Perso j'ai eu des faux travail, et on attend tjrs que la petite se décide à se montrer. Le vrai signe (hormis la perte de eaux), c'est régularité + intensité. En gros, 40 sec par contraction et 5 min entre les contractions. Mais de toute façon, au moindre doute, go maternité. Aucune SF professionnelle ne pourra vous envoyer bouler pour ça. Il vaut mieux trop contrôler que pas assez, je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.