Pas cool

Discussions

Auteur
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 00:02
Salut Pas cool : aujourd'hui j'ai inviter mes eaux-parents pour l'anniv de mon mari.µ Résultat : mon eaux-père m'a pris la tete!!!! :evil: 1) Il me disait que mes photos étaient pas cadrée , fait çi,faitça 2)l'économie: les banques qui ne prète pas etc... ok JE lui ai parlé du cas de mon frère qui aurait eu besoin de sous mais qui a dû se rendre à l'évidence parceque c'etait trop juste pour qu'il rembourse sans s'endetter ou devoir licencier son employé( en résumé) Evidement ça lui a pas plus il voulait patir tout de suite parceque on était pas d'accord sur le fait qu'il vaut mieux qu'une banque dise NON plutôt que oui parcqu'ils ont reçu des sous de l'Etat( Un cauchemard) 3) aU MOMENT DE PARTIR il me dit: Y'en a une avec qui je viverai pas c'est ta mère! LA COUPE était pleine :donc je l'ai remis à sa place!!! AFFREUX§ Je précise que je suis rentrer de lamaternité dimanche dernier et que oui peut-être les hormones;;;; Enfin quand même!!!! nON?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 00:12
Salut, Félicitations pour ton bébé déjà ! Sinon, qu'en dit ton mari ? Il n'a pas pris ta défense ? Et qu'en dit ta belle mère ? Est-ce que tu t'entends mieux avec elle ? Des fois faut pas chercher.. Y a des gens qui ne sont pas prêt de changer il faut juste savoir de quoi on ne peut parler en leur présence, ça évite souvent des échaudages. Bon courage à toi en tout cas.
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 10:12
[quote:3b69f42276="kfanim"]Salut Pas cool : aujourd'hui j'ai inviter mes eaux-parents pour l'anniv de mon mari.µ Résultat : mon eaux-père m'a pris la tete!!!! :evil: 1) Il me disait que mes photos étaient pas cadrée , fait çi,faitça 2)l'économie: les banques qui ne prète pas etc... ok JE lui ai parlé du cas de mon frère qui aurait eu besoin de sous mais qui a dû se rendre à l'évidence parceque c'etait trop juste pour qu'il rembourse sans s'endetter ou devoir licencier son employé( en résumé) Evidement ça lui a pas plus il voulait patir tout de suite parceque on était pas d'accord sur le fait qu'il vaut mieux qu'une banque dise NON plutôt que oui parcqu'ils ont reçu des sous de l'Etat( Un cauchemard) 3) aU MOMENT DE PARTIR il me dit: Y'en a une avec qui je viverai pas c'est ta mère! LA COUPE était pleine :donc je l'ai remis à sa place!!! AFFREUX§ Je précise que je suis rentrer de la maternité dimanche dernier et que oui peut-être les hormones;;;; Enfin quand même!!!! nON?[/quote:3b69f42276] coucou kfanim bon après t'avoir lu je pense que tu as bien fait .. après tout ton beaux père peux aussi faire attention a ce qu'il dis. Tu viens d'avoir un bébé, tu es fatiguée ..et ces réflexions ressemble a de la provocations. maintenant pour la paix des ménage je te conseil la prochaine fois de garder le silence complet ..tu ne lui répond plus ... (ça enerve bien le silence aussi remarque des fois :? ) et puis si il reparle de ta mère ..dis lui que ça tombe bien parceque toi t'aurais jamais pu vivre avec un homme comme lui :wink: en bref je trouve que tu as bien fait ne t'inquiète pas, occupe toi de ton bébé et de ta famille ..c'est a ton mari de gerer ses parents .. non mé ! 8) et si il le fait pas (ton mari ) tu les invites plus (tes beaux parents ) ! :D aller courage ! bises et félicitations pour ton bébé !
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 08:35
Salut, :arrow: Merci miss fleur et Paurelien Mon mari me soutient , on en a reparlé hier et il en est venu à la conclusion que j'avais démarrer trop vite mais que son père n'était pas respectueux; il y aura discussion entre eux je pense .... Moi je retombe un peu et me dis qu'après tout , tout ne lui est pas permis: surtout pas de critiquer ma mère chez moi alors qu'elle les àa invitée à prendre l'appéro pour Emma la semaine d'avant et biensûr mon beau-père a trinqué avec mes parents! :? Bref , je vais de toute façon me taire la prochaine fois que je le verrai(mais là, je n'ai plus envie de le voire) Merci pour votre soutient :) :arrow: miss fleur: ma belle mére est adorable elle a essayer d'arrondir les angles et à préciser qu'elle aimait bien ma maman gros bisous à toutes les 2 et merci :cop: Je dois doner un bib' chao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.