Posté le : 22-12-2008 à 10:20
[quote:076fa4fbc5="hemsie"]Salut!
La mienne est prévue pour le 1e janvier et mis à part que la semaine dernière j'étais dilatée à un doigt, elle ne semble pas vouloir venir à l'avance! Coquine va!
Au fait, est-ce qu'il y en a qui, comme moi, on des lancements foudroyants dans le vagin comme si on enfonçait quelques choses? ça fait même un peu sursauter...
À +[/quote:076fa4fbc5]
Coucou, c'est ma premiere participation à un forum, mais tu as l'air d'etre comme moi en symptomes et je comprend tes inquiétudes. je suis prévue pour le 28 décembre et comme toi, le 11 décembre dilatée à 1 doigt, je suis dnas mes derniers jours elle ne semble pas vouloir venir à l'avance, pourtnt je me suis activée autant que j'ai pu...
Par contre j'ai été à la maternité samedi dernier car j'avais ces memes lancements foudraoyants et douloureux dans le vagin depuis quelques jours déjà et c'est vrai que je connaissait pas non plus, et bien c'est juste la tete de bebe qui fait travailler ton col, en fait bebe s'appuie sur le col et le fait travailler, alors qu'habituellement ce sont plutot les ocntractions, aucune inquiétude a avoir, c'est même bon signe. Bon courage.