Posté le : 20-12-2008 à 17:05
[quote:15f0f027ae="popoche"]Bonsoir à tous,
Alors voilà, c'est ma 3éme grossesse mais je n'ai jamais connu sa, ou peut moins à l'écoute de mon corps, mais c'est bizarre, de fortes douleurs au niveau du vagin depuis quelques jours, comme des claquement sec, qu'est ce que c'est? et suivit de petite contractions.......... a votre avis c'est quoi?[/quote:15f0f027ae]
:arrow: J'ai eu quelque chose de ce genre en fin de grossesse : des claquements avec une impression de petite décharge électrique ... c'est bébé qui cognait contre mon col (très désagréable ! :? ).
[quote:15f0f027ae="popoche"]J'ai l'impression d'être nul car c'est quand même ma troisième grossesse et je sais pas se qui se passe.......... [/quote:15f0f027ae]
:arrow: Tu n'es pas nulle ! Pas une grossesse ne se passe de la même manière, c'est normal ... ton corps n'est déjà plus le même ! Tout va bien ! Détends toi ! :D
[quote:15f0f027ae="popoche"]J'ai toujours eut des déclenchement donc c'est pour sa que ce genre de truc je ne l'ai es pas connu! mais jambes sont gonflés, mes doigt aussi je suis très fatigué et dors de plus en plus mal.
Enfin voila j'attend vos réponses avec impatience. Merci @+[/quote:15f0f027ae]
:arrow: Bienvenue en fin de grossesse :lol:
Ne t'inquiète pas, quand le moment sera venu : tu sauras ! Fais toi confiance ! :)