Reputation de son gygy

Discussions

Auteur
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:53
A LA PANIQUE !!! je viens de lire des commentaires sur le gynécologue qui me suit et c'est craignosssss ! Il est CAREMENT déconseillé !!! toutes les nanas font référence aux malformations et pathologies des bb et qu'il n'avait jamais vues lors des examens !!! Ah la la la pagaille en plus c'est vrai que ces consultations durent 5 min et les écho 10min. tout se passe tres vite mon homme ne l'aime pas du tout parcequ'il a dit à plusieurs reprises que bb était grasse, grassouillette, hors norme, qu'elle avait une grosse caboche etc.... arf chui dégoutée de ne pas avoir consulter le forum avant ! Il s'agit de la clinique CLAUDE BERNARD à ermont dans le 95 - le dr B....D. Et vous ? Avez vous fait des recherches sur la réputation de votre clinique et sur votre gygy ???
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 23:02
OH la la la les filles je continue de lire les commentaires on l'insulte des femmes ont porté plainte contre lui pour ses pratiques et négligence On le traite de Con....D et de mONstre !!! Nann je le vois demain. Il dit que bb est gros et que je suis étroite on a rdv pour écho et radio. pour préparer la césarienne (si besoin) mais ma dpa est dans 13 jours. j'ai peur je veux pas kil maccouche... comment je peux FAIRE ???
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 23:19
faut que je prenne mon courage à deux mains c'est délicat comme situation je vais en parler demain aux secretaires médicales pour m'orienter vers quelqu'un dotre. mais ca fait pas un peu tard ?
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 23:29
ben moi personnellement les consultations ont été rapides certes mais ca c tjs bien passé. j'en parlerai au secrétariat pour changer, faut que je prenne mon courage a deux mains je suis très timide mais la c'est pour ma tite puce. merci de m'avoir répondu !
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 08:54
[quote:82dc40209f="goodvibz"]ben moi personnellement les consultations ont été rapides certes mais ca c tjs bien passé. j'en parlerai au secrétariat pour changer, faut que je prenne mon courage a deux mains je suis très timide mais la c'est pour ma tite puce. merci de m'avoir répondu ![/quote:82dc40209f] kikoo j'ai vu gygy hier! visite du 9e mois j'en suis a J-27, et je doit aller a l'hopital tout a l'heure pour faire un doppler car ma pupuce n'a pas assez de poids 2.5 kget il a vu que mon placenta est calcifié, bonne nouvelle le col est fermé, mais jai les nerf contre lui car si je ne lui avai pas demandé comment sa se pase pour la peridurale je ne saurai pas encore qu'il faut que je penne un rdv avc l'anesthesite et le^pire c'est que en me faisant l'exam pour verifier le col il ma grave fai mal (jai un strepto) et il a forcé donc je comprend ton angoisse bon courage a toi!!! biz a tte
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:02
salut ben ecoute en ce qui concerne le bm il se peux que tu le perde en plusieurs fois quoi qu'il en soit pas necessaire de consulter pour sa!! cependant tu dois sentir ton bébé regulierement sinon la oui il faut consulter!! et pour tes maux de ventre je pense que c'est pas trés grave on a toutes plus ou moins mal (dans la mesure ou cela reste raisonnable bien sur!!) maintenant si tu te sens angoissée appelle ta maternité ils sont la pour sa!! mais bon je pense que tu n'a pas de quoi t'inquiter bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:07
[quote:1e27fadbab="goodvibz"]A LA PANIQUE !!! je viens de lire des commentaires sur le gynécologue qui me suit et c'est craignosssss ! Il est CAREMENT déconseillé !!! toutes les nanas font référence aux malformations et pathologies des bb et qu'il n'avait jamais vues lors des examens !!! Ah la la la pagaille en plus c'est vrai que ces consultations durent 5 min et les écho 10min. tout se passe tres vite mon homme ne l'aime pas du tout parcequ'il a dit à plusieurs reprises que bb était grasse, grassouillette, hors norme, qu'elle avait une grosse caboche etc.... arf chui dégoutée de ne pas avoir consulter le forum avant ! Il s'agit de la clinique CLAUDE BERNARD à ermont dans le 95 - le dr B....D. Et vous ? Avez vous fait des recherches sur la réputation de votre clinique et sur votre gygy ???[/quote:1e27fadbab] coucou, moi j'avais fait des recherches sur ma maternité, pas de "on dit" sur internet mais des chiffres precis (nbre d'accouchements, taux de peri, de cesarienne etc...) je me suis tout de suite sentie bien avec mon gyneco, il repondait parfaitement a mes attentes j'aurai une question: avant de lire tout ca avais-tu confiance en lui? en etais-tu contente? si la reponse est oui, continue a lui faire confiance, tu le connais, tu le vois en chair et en os, et sur internet on lit des choses tres utiles, mais souvent des choses tres fausses, si la reponse est non: dans ce cas n'hesite pas a en changer, meme si c'est tard je pense que c'est possible mais fies toi a ton instinct et pas seulement a des commentaires de gens que tu en connais pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 10:48
coucou comme le dit s.helene le BM tu peu le perdre longtemp avant et en plusieur fois ca veut rien dire... par contre si tu sens plus bébé vaut mieu apelez la maternité car on sais jamais. le mal de ventre c'est des contraction? tient nous au courant
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:57
[quote:15ea38502b="cecilia1981"]mieux vaut tard qua jamais, c'est ton accouchement , ta vie, celle de ton bébé à venir donc je pense que c'est normal de vouloir commencer totu ça dans le meilleur contexte possible. c'est vrai que dhabitude j aurai tendance a dire qu il ne faut pas trop ecouter les on dit... ou certains commentaire... Mais dans ton cas tu exprimes clairment que ton mari et toi ne l aimez pas cecilia[/quote:15ea38502b] Complètement d'accord avec ça ! C'est ta grossesse, ton corps, ton bébé ... c'est toi qui décide de ce que tu veux pour vous. N'hésites pas à t'affirmer : tu as le droit de changer de gyneco si celui que tu as ne te convient pas. Tu peux également être suivie par une sage femme libérale. Le plus important est de trouver quelqu'un qui te convient et en qui tu as confiance pour pouvoir vivre une grossesse sereine. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.