Posté le : 19-12-2008 à 09:07
[quote:1e27fadbab="goodvibz"]A LA PANIQUE !!! je viens de lire des commentaires sur le gynécologue qui me suit et c'est craignosssss !
Il est CAREMENT déconseillé !!! toutes les nanas font référence aux malformations et pathologies des bb et qu'il n'avait jamais vues lors des examens !!!
Ah la la la pagaille en plus c'est vrai que ces consultations durent 5 min et les écho 10min. tout se passe tres vite mon homme ne l'aime pas du tout parcequ'il a dit à plusieurs reprises que bb était grasse, grassouillette, hors norme, qu'elle avait une grosse caboche etc....
arf chui dégoutée de ne pas avoir consulter le forum avant !
Il s'agit de la clinique CLAUDE BERNARD à ermont dans le 95 - le dr B....D.
Et vous ? Avez vous fait des recherches sur la réputation de votre clinique et sur votre gygy ???[/quote:1e27fadbab]
coucou,
moi j'avais fait des recherches sur ma maternité,
pas de "on dit" sur internet mais des chiffres precis (nbre d'accouchements, taux de peri, de cesarienne etc...)
je me suis tout de suite sentie bien avec mon gyneco, il repondait parfaitement a mes attentes
j'aurai une question: avant de lire tout ca avais-tu confiance en lui? en etais-tu contente?
si la reponse est oui, continue a lui faire confiance, tu le connais, tu le vois en chair et en os, et sur internet on lit des choses tres utiles, mais souvent des choses tres fausses,
si la reponse est non: dans ce cas n'hesite pas a en changer, meme si c'est tard je pense que c'est possible
mais fies toi a ton instinct et pas seulement a des commentaires de gens que tu en connais pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”