Ca se prepare???

Discussions

Auteur
Message
ISAFREDDY 13 messages
ISAFREDDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:51
bonjour a toutes!je suis a 37 semaine et demi et depuis deux js j ai des douleurs supportables mais quasi constantes dans le bas de mon dos!je ne sais pas si c est des contractions ou pas je suis suivie a la mater regulierement pour pb d hypertension et je ne sais pas si ca a un rapport ou non!je suis revue mardi et j espere que ma puce va bien j aimerais savoir si d autres sont dans le meme cas que moi c est a dire avoir ces douleurs dorsales ou plutot renales je ne sais pas trop situer merci de vos reponses a bientot
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:21
Coucou te dire si ton accouchement est proche hélas personne ne pourra te le dire, j'ai des contractions depuis pas mal de temps et des douleurs au niveau des reins depuis 2 bon mois mais bébé ne semble s'etre decidé a sortir pour le moment, mais je désépere pas il va bien finir par arrivé!! Courage c bientot la fin Bisou
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 20:06
pour ma part Rien ne se prépare ! aucune douleur dans le ventre, dans le dos, bébé n'est pas suffisamment descendu et je suis à J-13 !!! Je craints l'un des deux réveillons à la maternité ! ! ! Conseille de mon gygy, si douleur = 1 spasfon ; si encore douleur au bout d'une demie heure = Illico Maternité ! 37ème semaines tu as encore quelque temps devant, Profitez en an maximum de vos derniers moments seuls avec ton cheri (si c'est bébé 1), bichonne toi à fond et surtout fait le plein d'énergie pour arriver en forme pour le jour J. Bonne fin de grossesse à toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.