Posté le : 21-12-2008 à 15:14
[quote:d1ff152f55="9mois3 et son bébé Elias"]Coucou les filles !!!
Adeline, j'ai eu la meme chose que toi... Est ce que tu as eu une sonde?? tu sais pour vider ta vessie?? Car moi j'ai demandé à la SF et elle m'a dit que c'était à cause de ça, car je devai être très sensible à cet endroit là.. Ca a duré à peu prés 15 jours....
S.Helene et Ninigirle, bon j'espere que vous avez mis vos culottes a barreaux pour pas que vos bébés sortent?? Le 26 est pas si loin, alors faites bien attention à pas trop bougé et à pas trop vous fatigué, ce serez quand même le comble si vos bébés sortez avant, alors que vous avez attendez depuis si longtemps, ce serez un gros coup de poisse...
Missara : Rooo déjà 1 an, comme ça passe vite... Hier j'ai rangé avec beaucoup de nostalgie les pyjamas taille naissance de mon loulou... J'avais un gros pincement au coeur...
L'allaitement ç empêche pas de tomber enceinte, ma meilleure amie est tombé enceinte dès son retour de couches... Ses deux bébés ont 11 mois d'écart, ils sont nés la même année... Pour celles qui souhaitent allaiter, vous pouvez prendre la pillule, mais attention, comme elles sont micro dosées, ils faut bien respecter les heures de prises....
Sinon jevoulais demander à celles qui ont déjà accoucher... : depuis mon accouchement je perds du sang, chaque jour de moins en moins hier presque plus rien et ce matin prffffff grosse fontaines : c'est déjà le retour de règles???
Sinon moi aussi je pense au 2ème : d'ici deux ou trois ans héhé :)
Allez bisous bisous les filles !!![/quote:d1ff152f55]
lol moi j'avais pensé serrer les jambes ou mettre un bouchon :mdr: