Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 18:07
Bonsoir a toutes et joyeux noel!!! Felicitations a toutes les mamans!!! Galopache Ambre est trop mimi!!! Pour le bain Enzo aussi n'aime pas ça il hurle comme un fou ça fais juste deux trois fois qu'il se calme 1 a 2 minutes...Il se crispe tellement que ses mains et ses aisselles deviennent toutes blanches :shock: La sage femme a la mater m'a dit qu'il fallait leur donné avant la tétée parceque sur la digestion c'est pas bon.Moi je lui donne le soir bon ça le detend pas le mien ca le fatigue tellement il hurle... :? Sinon mise a part quelques colliques et la periode d'evacuation du stress Enzo va bien! Bises a toutes!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:18
cc adeline: ben ecouté moi l allaitement ce passe super bien, c une goinfre elle reclame tt les 2h :lol: j ai failli abandonner a la mater car j avais les teton en sang mes maintenant ca va.. moi la bain c le matin vers 11h des qu on se leve elle adore!!! :D kikounette: merci
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:39
bonsoir les filles, déjà j'espère que vous avez passé un super noël avec vos petits loups, nous c'était super!!!! ensuite je félicite toute les nouvelles mamans!!!!!!galo elle a enfin décidé de sortir ambre, moi la mienne est sorti 1 jour avant la tienne :lol: et pareille que toi c'était un gros bb de 4.350kg :shock: ça a été dur mais le fait d'avoir accouché sur le côté m'a beaucoup aidé: j'ai pas eu d'épisio (juste deux petits points) par contre je l'ai bien senti descendre :shock: !!mais bon l'essentiel c'est que tout va bien pour nous toutes!!!c'est cool!! j'essaye de mettre une photo je sais pas si je vais y arriver!! :cop: à toutes les filles!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl370846,6e0c68c2ed6441f3afb264b27a12dd03.jpg.html][img:b6990c5dfb]http://images2.hiboox.com/images/5208/6e0c68c2ed6441f3afb264b27a12dd03.jpg[/img:b6990c5dfb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl370846,6e0c68c2ed6441f3afb264b27a12dd03.jpg.html][img:b6990c5dfb]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/6e0c68c2ed6441f3afb264b27a12dd03.jpg[/img:b6990c5dfb][/url]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 20:03
antadoudou, elle est trop mimi la petite Anta, en plus un jolie prénom (d'origine sénégalaise si je ne me trompe pas) :wink: . Bientot notre tour pour tenir nos ptits bouts dans les bras 8)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 20:11
[quote:0d7576e52e="maryse34"]antadoudou, elle est trop mimi la petite Anta, en plus un jolie prénom (d'origine sénégalaise si je ne me trompe pas) :wink: . Bientot notre tour pour tenir nos ptits bouts dans les bras 8)[/quote:0d7576e52e] merci c'est gentil maryse!et oui le prénom est d'origine sénégalaise!!bonne fin de grossesse à toi! :cop: tu verras, c'est que du bonheur après!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 22:09
hello chouploutte bonne question ?,,, En tout cas moi jai la grande !!! elle est trés grande environ 3 m mais une fois que tu as fais tous les tours il reste plus grand chose.(voir rien du tout)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 23:05
[quote:e1e2ebbb07="galopache"]adeline: ta de la chance moi pa puc dort de 14h a 19H non stop et apres elle se reveille tt les 2h alors la nuit pas top j arrive pas a la decaler... :D lilook: j ai fait une reaction au produit de la peridural je supporte pas les produit anesthesique et la sa a confirmer la chose :roll: 9mois3: je voit que sa passe pas les probleme de elias arf ta pa de chance :?[/quote:e1e2ebbb07] Salut tout le monde, pour le problème de sommeil, on m'a dit de réveiller ma puce au bout de 4h la journée pour qu'elle me fasse pas des nuits en pleine journée... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 23:06
[quote:489727e1cc="jodie.94"]salut les filles, j'espere que vous allez bien et que vos loulous aussi ptite qustion, ma fille a horreur du bain mais il parait que ca passe. pourtant j'aimerai savoi à quel moment vous leur donnez (matin ou soir) perso je prefere le soir ca la detend et elle dors mieux, mais avant ou apres le bib ? car deja qu'elle hurle pour le bain le fait d'avoir faim n'arrange rien !!![/quote:489727e1cc] En ce qui concerne le bain, je lui donne le soir et après le biberon... Elle est plus calme pour la manipuler. Et après, elle dort bien. Bye Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 09:57
:arrow: Melastis: moi, je ne reveil pas ma petite, je la laisse dormir. :lol: Elle boit combien de lait ta puce? Pour le bain, moi aussi, je donne le soir. Bisous a toutessssssss Claudia
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:46
[quote:d6e611259b="claudia_da_silva"]:arrow: Melastis: moi, je ne reveil pas ma petite, je la laisse dormir. :lol: Elle boit combien de lait ta puce? Pour le bain, moi aussi, je donne le soir. Bisous a toutessssssss Claudia[/quote:d6e611259b] Bonjour tout le monde, Elle a 8 jours et elle boit 100ml. Cette nuit, elle les a espacé de presque 5h, le pied! Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:48
[quote:4c955f773e="Kikounette34"]Bonsoir a toutes et joyeux noel!!! Felicitations a toutes les mamans!!! Galopache Ambre est trop mimi!!! Pour le bain Enzo aussi n'aime pas ça il hurle comme un fou ça fais juste deux trois fois qu'il se calme 1 a 2 minutes...Il se crispe tellement que ses mains et ses aisselles deviennent toutes blanches :shock: La sage femme a la mater m'a dit qu'il fallait leur donné avant la tétée parceque sur la digestion c'est pas bon.Moi je lui donne le soir bon ça le detend pas le mien ca le fatigue tellement il hurle... :? Sinon mise a part quelques colliques et la periode d'evacuation du stress Enzo va bien! Bises a toutes!![/quote:4c955f773e] Salut, qu'est-ce que tu appelles la période d'évacuation du stress? Merci d'avance. Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:15
salut les mamounes!! perso pour le bain (le soir) en ce moment vu ke j'ai une grande baignoire on prend notre bain ensemble et il fait sa tétée dans le bain et en general il s'endort dedans!!* il adore sa et c'est un moment merveilleux!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:20
[quote:ca22caa39a="melastis"][quote:ca22caa39a="Kikounette34"]Bonsoir a toutes et joyeux noel!!! Felicitations a toutes les mamans!!! Galopache Ambre est trop mimi!!! Pour le bain Enzo aussi n'aime pas ça il hurle comme un fou ça fais juste deux trois fois qu'il se calme 1 a 2 minutes...Il se crispe tellement que ses mains et ses aisselles deviennent toutes blanches :shock: La sage femme a la mater m'a dit qu'il fallait leur donné avant la tétée parceque sur la digestion c'est pas bon.Moi je lui donne le soir bon ça le detend pas le mien ca le fatigue tellement il hurle... :? Sinon mise a part quelques colliques et la periode d'evacuation du stress Enzo va bien! Bises a toutes!![/quote:ca22caa39a] Salut, qu'est-ce que tu appelles la période d'évacuation du stress? Merci d'avance. Mélanie[/quote:ca22caa39a] Coucou Chouploutte à repondu pour moi :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:01
Eh bien on dirait que tout le monde a du acoucher car il n'y a plus personne depuis hier apres midi. il va falloir qu'on s'ouvre un autre post biz les filles
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:30
he hoooo y a quelq'un !!!!!!! ou vous étes les filles ????? jsuis d'accord fau qon s'ouvre un autre post pour parler de nos bébé. alors ou ???? dans quelle rubrique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.