Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:08
bonne nuit Chouploutte
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:15
ha oui !!! c génial ça !!!! c vraiment terrible c foutu collique, jaimerais telement avoir mal a sa place !!! as tu essayer ça pour tes 2 précédents ? merci chouploute, j'espére que tu va allé vite mieu !!! comment va Zoé !!!! as t elle des colliques !!! (sujet du jour) !!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:18
oui g fais touche les 2 grands et qd ils ont une gastro trop importante aussi. ils sont soulagés des la 1ere visite
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:30
mais tu es d'ou steph ?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:31
du calvados (14) pres de caen et toi
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:33
ha !! je croyais que tu étais du Canada ou un truc comme ça !!!! moi jsuis de toulon !!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:34
pourkoi du canada ?????????
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:36
quand tu disais "touche" et "chez nous" les canadiens n'utilse pas les meme mots que nous alors je croyais !! c pour ça !!! lol
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 23:38
bon allé jvais essayer de dormir un peu pour étre en forme pour la tété nocturne de mon ptit morfalou !!! biz et bonne nuit
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:40
ça doit etre notre façon de parler chez les normands mais demande aux grand meres autour de chez toi meme en famille tu verras que qq'un connais ce genre de personne on m'a tjrs dis que pour que sa marche vraiment si c qq'un qui le fait bien elle ne demande pas d'argent tu donnes se que tu veux
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 23:42
bonne nuit
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:38
salut les filles... merci bcp pour vos pti mot sa fait un bien fou.. je ne compte pas en parler a mon mari je ne ve vraiment pa casser l'image qu'il a de moi "adeline, ancienne toxico et prostituer,la fille super forte qui s'est sorti de la rue toute seule, aujourd'hui marié aec un boulot une maison et un magnifique bb..."alors JE NAI PA LE DROIT DE ME PLAINDRE puisque qu'au final c'est la vie dont je réve... ce n'est pa comment les gens e oyait ou autre qui me manque..sa va plus loin c'est entre moi et moi peu etre un peu gabriel aussi...je ne suis pa moi et je cherche sans arret mon ventre, je eux etre encore enceinte je souffre bcp et je suis perdu je n'ai plus aucune larme j'ai peur de devenir folle.je ne sors memeplus de ché moi....trop peurde voir une femme enceinte
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:29
Coucou les filles, Je suis crevée, mais cette nuit j'ai pu récupérer un peu car Corentin n'a pas réclamé à boire :D Ca fait du bien. Sinon, je galère un max avec l'allaitement! Il faut un bac +5 pour allaiter correctement. Non sans blague, mon loulou ne prend pas le sein correctement. Il ne prend pas assez d'aréole. Je n'arrive pas à ce qu'il ouvre la bouche assez grande. Du coup j'ai moins de lait car ils ne sont pas bien stimulés par la succion! Je vais enquiquiner les infirmières de la maternité tous les 2 jours pour qu'elles m'aident! J'ai déjà failli capitulé plusieurs fois mais je risque de regretter alors je tiens. Adeline, je te comprends: j'ai fait aussi un fameux baby blues (+/- 10 jours). Mon ventre me manquait. J'ai vécu une tellement belle grossesse et j'étais tellement épanouie. J'aimais trop sentir mon loulou dans mon ventre. On vivait en symbiose, rien que nous deux. C 'était merveilleux!!! Je suis contente que Corentin soit parmi nous maintenant mais de temps en temps je le remettrais dans mon ventre. Et le fait de savoir que c'était ma dernière grossesse, je crois que ça a accentué ma déprime car je sais que je ne revivrai plus jamais ces sensations magiques dans mon ventre!!!! Gros bisous à toutes!!!! ps: vos conseils sont les bienvenus pour l'allaitement.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:32
Allé adeline !!! on est la courrage ma belle !!! tu le dis toi meme, aprés ce que tu as vécu !!!! tu vas étre enceinte à nouveau trés bientot y a pas de raison. Profites de ton ptit Gabriel qui va trés vite grandir. Et entre nous je suis sur que c plutot les femmes enceintes qui sont jalouses de nous et de nos beaux bébé dans la rue !!!! tu crois pas ? Allé reprends toi et sors de chez toi va montrer ton beau bébé a tout le monde et ne pleure plus !!!! gros bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:33
bonjour les filles! et oui je suis toujours la et c'est le jour j :zen: enfin !!!! adeline c'est pas serieu tes histoire du "j'ai pas le droit!!" tu es maman maintenant et ton bonhomme a besoin d'avoir une maman bien dans sa peau et epanoui!! et puis ton homme t'aime et je pense qu'il souhaite pouvoir tout partager avec toi!! mais si vraiment tu veux pas lui en parler va voir un professionnel!!! tu as passée bcp de moments difficile dans ta vie ....pas etonnant que sa finisse par ressortir!! allez soi serieuse et fais le necessaire!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.