Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:50
lulu merci elle est belle comme ca mere mdrrrrrrrr vive les cheville qui enfle!!!! :lol: lilook merci ca se passe tres bien elle ai gater par tonton je te raconte mm po je peux rien lui acheter elle a tt avant l heure 8) claudia merciii c la fille de sa mere mdr :P allez courage les derniere vs en avais plus pour longtemps :P
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:51
joyeux noel les filles plein de bonheure pour vous et vos pitiit loulou!!![size=18:26fc4d6b6e][/size:26fc4d6b6e][color=red:26fc4d6b6e][/color:26fc4d6b6e]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 19:11
lily oui j ai pas attendu pou rien mais j ai un mauvais souvenir de l accouchement par contre! sinon ca va toi? :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 06:59
bjr les filles dernier petit pointage pour moi!! j'ai reussi a passer le reveillon avec mon fils ...sa me comble de joie! par contre contractions plus ou moins regulieres et douloureuses sa fait deja 16h sa devient dur dur!! voila je pense que je repasserais pas de la journée et comme je rentre a la mater se soir je vous fais a toute de gros bisous et je vous souhaite un trés joyeux noel encore ....et si tout se passe bien je reviens vers le 31!!! bisous bisous a bientot!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 12:42
coucou!! felicitation galo! raconte ton accouchement!!!vite je veux tout savoir!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:26
cc les fille bon vais vous raconter mon accouchement es esperant pa faire peur au derniere... :? donc le 18 rendez vous a la maternité a 8h30pour un controle don je passe le monito quelque contraction mais rien qui demontre le vrai travaille... donc gygy verifie le liquide amiotique et apparament il serait teinté ... il me regarde et dit on vous le declenche vous parter en salle d accouchement alors la je regarde ma mere et ses la panique :shock: 10h20: je rentre en salle d accouchement on me pose monito, perf plus le produit pour les contraction et y a plus qu a attendre dilater un 1,5 et col posterieuret tonique 12H20: des apprentie sage femme passe verifie mon col rien a bouger donc il augmente le produit pour les contraction 13h30 j en peux plus contraction douloureuse donc j apelle les gentille sage femme qui me dise on apelle l anesthesiste il regarde et la dilater a 2 :D 13h45: gentil anesthesiste arrive et hop peridural maque de pot il me loupe donc hop on reinjecte le produit pour l anesthesie local et hop il recommence la peri la c bon il me loupe pas :D 14h : on me perce la poche des eaux en esperant que sa aille vite... :? ensuite une longue journee s annonce 16h30 sage femme est appeler en urgence pour moi baisse de tension je fait que vomir la puce ne veux pas descendre ma peri ne fait plus aucun effet j ai mal dans tout le coté gauche je hurle de douleur ma mere ne sais plus quoi faire pour moi du coup on rapelle l anesthesiste qui me bouge un peux le catetere de la peri mais rien ni fait il decide de me reinjecter du produit en grande dose et la ouf soulagement plus mal :evil: mes totalement dans les vape voyais des elephant au plafond j etait choutter! on verifie j etait diler a 3 avec cole toujour toniqque 18h40 gygy arrive il verifie toujour dilater a 3 et col toujour toniqueil dit la petite ne souffre pas alors on attend encors un peux mais on me surveille regulierement 19h30 sage femme passe miracle dilater a 5 moi toujour dans les vape mes la petite n appuie pas sur le col et ne veux pas descendre donc sa commence a inquieter tt le monde! :( donc on me fait un coktail pour essayer ramollir mon col 20h30 gygy repasse et la il regarde dilater completement mais moi plus aucune force je faisait que vomir... il verifie bébé n appuis pas sur le col je suis cerclé donc la un dialogue s ouvre entre la sage femme et le gygy sage femme dit que c un gros bébé que j y arriverai pas et qu il faut pratiquer une cesarienne et gygy dit non elle ai jeune je veux pas lui faire subir ca... :shock: la un renfort de sage femme arrive... mamere me tiens la main, une sage femme monte sur mon ventre et gygy a prevu la ventouse on me dit pousse je pousse mais en mm temps je vomis mes tripe... :oops: en trois pousser la petite et la meme gygy a etait la chercher a la ventouse ( il y a pas etait main morte) plus episio de A a Z 20h58 Ambre et née et c mami qui s occupe delle car moi dans les vape et je continuer a vomir et mes baisse de tension... :evil: ensuite lendemain on l emmene pour l echo pour son kyste ovarien et en fait le pediatre deboule dans ma chambre en me disant elle a plus rien au ovaire mes une boule de 40mm derriere le fois qu on arrive pas a savoir ce que ses et hop il part sans plus.... :evil: du coup j ai rendez vous le 14 janvier a l hopital avec un chirurgien pediatre por depister ce que ces :? dsl je vous ai mis un roman
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:34
lily j apelle ma fille le petit hamster kan elle tete elle fait ses provision dans ces joue mdrrr c trop marrant :D et les fille tout le monde a deserté ou koi?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:51
nan moi je suis la j'en profite tant que mon petit prince dort...hier il ma reveillée toutes les heures alors que d'habitude il me fait des bo 21H 5h ou 6H au faite joyeux noel a toutes!!! :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 23:08
coucou les filles !!!! c desert ce soir !!!! vous étes ou ? galo : dur dur cet accouchement !!! :? pourquoi as tu vomis comme ça ? tu as fais une allergie au produit ? c'est vraiment bien que ta maman soit rester pour te soutenir. adeline : ça va miss ? mon ptit bout va super bien meme si je n'arrive toujours pas a l'allaiter !!! je fais du mixte à mon grand désespoir !!! il grossi bien et ne rentre déja plus dans sese habits de 1 mois. voilou !! allez jvous fais de gros bisous !! et en fait ya plus du tout de nouvelles de Moline sur le blog de Marion !! j'espére que la petite fammille va bien. Je pense fort à eu en tout cas !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:03
adeline: ta de la chance moi pa puc dort de 14h a 19H non stop et apres elle se reveille tt les 2h alors la nuit pas top j arrive pas a la decaler... :D lilook: j ai fait une reaction au produit de la peridural je supporte pas les produit anesthesique et la sa a confirmer la chose :roll: 9mois3: je voit que sa passe pas les probleme de elias arf ta pa de chance :?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:26
galo comment se passe ton allaitement?? sinon ki a un bon plan pour une echarpe de portage??
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:33
salut les filles, j'espere que vous allez bien et que vos loulous aussi ptite qustion, ma fille a horreur du bain mais il parait que ca passe. pourtant j'aimerai savoi à quel moment vous leur donnez (matin ou soir) perso je prefere le soir ca la detend et elle dors mieux, mais avant ou apres le bib ? car deja qu'elle hurle pour le bain le fait d'avoir faim n'arrange rien !!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 16:40
bonjour le's filles j'espere que vous allez bien pour repondre je donne le bain le soir vers 18 h manon aussi pleure qd je la deshabille cest le passage chaud froid une fois dans l'eau elle ne dit plus rien
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:48
adeline : va jeter un oeil sur ce site je l'ai acheté elle est génial. 80 euros mais ça vaut vraiment la peine. super rapide et pratique à mettre. voilà une ptite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc260221,faa95a65f2dd468b3a12c0f37b56583b.jpg.html][img:0088b39250]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/faa95a65f2dd468b3a12c0f37b56583b.jpg[/img:0088b39250][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc260222,a62329b69a9f41c9c30d7172f25d101c.jpg.html][img:0088b39250]http://images0.hiboox.com/images/5208/a62329b69a9f41c9c30d7172f25d101c.jpg[/img:0088b39250][/url] [color=indigo:0088b39250]http://www.jeportemonbebe-boutique.com/?merchant_return_link=Retour+%C3%A0+Je+Porte+Mon+B%C3%A9b%C3%A9.com[/color:0088b39250]
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:52
jodie moi je donne le bain le matin avant le bibe moi il adore !!!! mem quand je le savone il dit plus rien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.