Posté le : 24-12-2008 à 01:48
[quote:d1c98241be="Chouploutte"]Bsoir,
félicitations à loline, nathy & ma ptite galo, je veux des photos :P :P :P
Courage à helene & nini, allez vous y êtes presque 8)
Céline y sont trop mignons tes deux ptis loups, est ce que Gabriel vomit encore ? & merci pour le tuyau sur l'homéopathie :wink:
Antadoudou gros bisous à toi
Et Lilytidemon, repose toi quand même :wink:
j'ai peut etre po suivi, elle est ou melastis ???
JOYEUX NOEL LES FILLES
BISOUS[/quote:d1c98241be]
Salut les filles...
Effectivement, je ne m'attendais pas à ce qu'on note mon absence avec tant de monde sur le forum...
J'ai eu ma petite puce vendredi. J'ai voulu laisser un message sur le forum vendredi matin pour mon départ à la mater mais tout est allé très vite...
J'ai eu ma toute première contrction à 4h30. A partir de 7h, elles sont devenues régulières toutes les 3-4 minutes puis vers 7h30 toutes les 2mn... J'ai appelé la mater à 8h qui m'a dit de venir tranquillement... le temps de fignoler la valise, nous sommes à la mater à 9h. J'étais ouverte à 3-4. Le temps de faire quelques prises de sang et d'avoir les résultats, j'ai eu la péri à 10h30, j'étais ouverte à 6. A 12h, ouverte à 9. Ils m'ont fait prendre certaines positions pour faire descendre bébé dans le bassin... Et en 2 poussées, bébé était là... J'ai devancé toutes les autres nanas!
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de Flavie le 19 décembre à 12h58, un joli bébé de 3.650kg pour 49cm.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flavie,03bf53273906b809dec16e29a2f1c57d.jpg.html][img:d1c98241be]http://images1.hiboox.com/images/5208/03bf53273906b809dec16e29a2f1c57d.jpg[/img:d1c98241be][/url]
Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages que j'ai manqué. Pour celles qui n'ont pas encore accouché, j'ai vécu une grossesse plutôt sans souci... Par contre, j'ai commencé à déprimer 3 jours avant la naissance... ça a été un signe pour moi que j'allais bientôt accoucher.
En revanche, on m'a dit de faire attention pour mon deuxième, ça peut aller très vite...
De puis, c'est que du bonheur... On se retrouve debout à 1h45 à attendre qu'elle se rendorme... :wink: J'avoue qu'elle me rend heureuse... Je suis rentrée depuis ce midi, il y a tellement de choses à faire!! :shock: Cela demande un certain temps de s'organiser...
Petite anecdote: Jeudi soir, mon chéri a mis le mobile sur le lit de la petite, la touche finale à sa chambre et on lui a dit qu'elle pouvait arriver quand elle voulait... Comme quoi, elle attendait peut-être que ça!! :lol: