Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:27
j'ai mis quelques photo sur mon blog http://kikou861.skyrock.com
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:37
cc les fille pour vous dire que je suis rentrée aujourdhui avec la petite ambre cette apres midi vs mettrai les photo un peu plus tard donc Ambre est née le 18 decembre (j+1) a 20h58 elle mesure 50 cm pour 4kg540 elle se porte a merveille magré un accouchement qui a durer 12h avec episio a 5files 2 peridural ki non po fonctionner des baisse de tension plus la petite sortie en ventouse... sinon allaitement que tu bonheur je raconterai po trop mon accouchement car sa pourrai faire peur a certaine :mrgreen: sinn vs en ete ou vous les filles?? :D
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 20:26
[quote:d888c72faa="galopache"]cc les fille pour vous dire que je suis rentrée aujourdhui avec la petite ambre cette apres midi vs mettrai les photo un peu plus tard donc Ambre est née le 18 decembre (j+1) a 20h58 elle mesure 50 cm pour 4kg540 elle se porte a merveille magré un accouchement qui a durer 12h avec episio a 5files 2 peridural ki non po fonctionner des baisse de tension plus la petite sortie en ventouse... sinon allaitement que tu bonheur je raconterai po trop mon accouchement car sa pourrai faire peur a certaine :mrgreen: sinn vs en ete ou vous les filles?? :D[/quote:d888c72faa] [color=cyan:d888c72faa]Coucou toi![/color:d888c72faa] [color=violet:d888c72faa][b:d888c72faa]Tu nous a fait un beau bébé! :wink: Bon elle t'a embete jusqu'au bout mais au moins tu ne passes pas ton reveillon à la maternité.... :wink: Ben voilà, juqu'a 14h, il y avait 2veterantes : S.helene à J+1 et moi même à J-3... S.helene avait rdv cet aprem avec son gygy et depuis plus de nouvelles :cry: Moi, qui suis toute seule à avoir encore mon bébé dans le ventre :shock: et qui espere qu'elle attende le 26 Heu sauf que le genyco m'a regardé lundi et depuis j'ai des douleurs pas top!!!!! Voilà je suis la seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee qui pointtttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry: [/b:d888c72faa][/color:d888c72faa]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:02
mais non ma ninie je suis toujours la moi aussi!! je te l'ai dit je t'abandonne pas encore!! donc je vous raconte j'y suis aller pour rien j'ai une cesa le 26 au matin si toujours rien d'ici la! j'y retourne demain pour monito+echo de control ensuite j'y retourne le 25 vers 14 h pour me prelever du sang en cas de transfusion je ressort et rerentre vers 21h pour etre sur place le 26 :? j'ai un peu peur!!! c'est bizarre suis angoissée et contente a la fois oulala!! pas tres agreable comme sensation!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:04
:arrow: nathy et galo felicitation pour vos bébés!!! bientot notre tour ninie!!! voila ta plus qu'a contacter gygy pour prevoir le meme jour et on se retrouve sur le fofo post accouchement le 31 pour comparer nos impressions :lol: !!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:26
punaise les filles la j'ai un gros coup de "sa va pas"!! oulala je suis angoissée j'ai envie de pleurer je suis plus prete du tout!! je me laisse envahir par le doute les questions... mais en plus des trucs qui vont vous sembler debile!! j'ai peur d'etre a la mater sans mon fils et mon mari avec moi tout le temps c'est la premiere fois je vais pas pouvoir gerer le manque je crois! j'ai peur de cette cesarienne j'ai peur d'etre deçu quand j'aurais enfin ma fille dans les bras( et si je la trouvais moche ou que je l'aime pas dessuite!!) et si je suis trop fatiguer comment donner le change a mon grand pour pas qu'il soit inquiet??? punaise non sa va vraiment pas la!! pffffffffffff
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:51
:arrow: merci chouploutte je sais mais ffffffff c'est un peu dur a avaler la !! trés mauvais souvenir de ma 1ere cesa mais la en plus je dois assurer pour mon fils!! et je me sens vraiment trop nulle a me demander si j'allais trouver ma fille jolie alors que d'autre pleure car leur bébé a des vrai souci de santé !! mais bon faut pas que je pleure devant mes hommes surtout je veux pas qu'ils se fassent du soucis pour moi!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:09
félicitattion aux nouveaux bébés !!!!!!! c génial !!!! galo c génial !!!!!!! on veux voir les photos !!!!!! courrage à vous les filles !!!! on est avec vous !!! plu que quelques jours !!! helene : moi m'a césa c trés bien passé, elle était programmée et j'ai bien eu le tmeps de m'y faire. nini : merci de m'avoir rajouté !!! :wink: c Noel les filles !!!! mon pti bout aura deja 1 mois le 25 déc, ça passe si vite, c génial cette nourvelle vie de maman, je suis si heureuse. J'adore m'occuper de mon bébé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc230248,2b678779c4cc2af6afc628a6cb383890.jpg.html][img:7c85c3bc75]http://images0.hiboox.com/images/5208/2b678779c4cc2af6afc628a6cb383890.jpg[/img:7c85c3bc75][/url] En fait jai acheté une écharpe de portage, elle est vraiment bien. jvous mets le lien si qqn en cherche une. http://www.jeportemonbebe-boutique.com/?merchant_return_link=Retour+%C3%A0+Je+Porte+Mon+B%C3%A9b%C3%A9.com [color=green:7c85c3bc75][/color:7c85c3bc75] jvoulais féliciter ma belle soeur qui a donné naissance à son ptit Maxence hier, attention accrochez vous !!!!!! 4kg680 pour 55 cm !!!! (dpa prévu le 25 dec) (il est plus gros et plus grand que mon ptit Logan de 1 mois).
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 23:29
Coucou les filles !! je vs anonce la naissance e ma 3eme fille Eléna, née le 20/12/2008 à 5h32, elle pese 3kg730 pour 49 cms !! Tout c super bien passée :wink: Gros bisous a ttes felicitations aux mamans et bon courage pour les autres 8)
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 23:45
cc les fille,s felictations galo, enfin al voila ta puce!!!!on veus des photos!!! s.helene et ninigirl courage, il y en a plsu pour longtps, profité a fond de vos bidous!!!!! pour ma part la puce va bien, lmalgre des colliques et elle est constipé et confond un peu la nuit et le jour. mais bon l'allaitement se passe bien et tout va rentre dans l'ordre bientot (j'espere!!!!!) voila une photo de ma puce elle avait 8jours!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/103-3475,2d1990a497cd94c4a75838475b6f03f9.jpg.html][img:2fc3617a34]http://images1.hiboox.com/images/5208/2d1990a497cd94c4a75838475b6f03f9.jpg[/img:2fc3617a34][/url]
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 00:18
houuuuu quelle est belle cette petite filles, et super éveillée pour 8 jours je trouve. biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 01:48
[quote:d1c98241be="Chouploutte"]Bsoir, félicitations à loline, nathy & ma ptite galo, je veux des photos :P :P :P Courage à helene & nini, allez vous y êtes presque 8) Céline y sont trop mignons tes deux ptis loups, est ce que Gabriel vomit encore ? & merci pour le tuyau sur l'homéopathie :wink: Antadoudou gros bisous à toi Et Lilytidemon, repose toi quand même :wink: j'ai peut etre po suivi, elle est ou melastis ??? JOYEUX NOEL LES FILLES BISOUS[/quote:d1c98241be] Salut les filles... Effectivement, je ne m'attendais pas à ce qu'on note mon absence avec tant de monde sur le forum... J'ai eu ma petite puce vendredi. J'ai voulu laisser un message sur le forum vendredi matin pour mon départ à la mater mais tout est allé très vite... J'ai eu ma toute première contrction à 4h30. A partir de 7h, elles sont devenues régulières toutes les 3-4 minutes puis vers 7h30 toutes les 2mn... J'ai appelé la mater à 8h qui m'a dit de venir tranquillement... le temps de fignoler la valise, nous sommes à la mater à 9h. J'étais ouverte à 3-4. Le temps de faire quelques prises de sang et d'avoir les résultats, j'ai eu la péri à 10h30, j'étais ouverte à 6. A 12h, ouverte à 9. Ils m'ont fait prendre certaines positions pour faire descendre bébé dans le bassin... Et en 2 poussées, bébé était là... J'ai devancé toutes les autres nanas! J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de Flavie le 19 décembre à 12h58, un joli bébé de 3.650kg pour 49cm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flavie,03bf53273906b809dec16e29a2f1c57d.jpg.html][img:d1c98241be]http://images1.hiboox.com/images/5208/03bf53273906b809dec16e29a2f1c57d.jpg[/img:d1c98241be][/url] Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages que j'ai manqué. Pour celles qui n'ont pas encore accouché, j'ai vécu une grossesse plutôt sans souci... Par contre, j'ai commencé à déprimer 3 jours avant la naissance... ça a été un signe pour moi que j'allais bientôt accoucher. En revanche, on m'a dit de faire attention pour mon deuxième, ça peut aller très vite... De puis, c'est que du bonheur... On se retrouve debout à 1h45 à attendre qu'elle se rendorme... :wink: J'avoue qu'elle me rend heureuse... Je suis rentrée depuis ce midi, il y a tellement de choses à faire!! :shock: Cela demande un certain temps de s'organiser... Petite anecdote: Jeudi soir, mon chéri a mis le mobile sur le lit de la petite, la touche finale à sa chambre et on lui a dit qu'elle pouvait arriver quand elle voulait... Comme quoi, elle attendait peut-être que ça!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 04:31
Coucou les filles, j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui avait accouché aussi. Je les félicite... J'ai vu de très belles photos de bébés... Ils sont tous très réussis... Le meilleur pour la fin... ...de l'année, c'est bien connu... :lol: J'aurais une question pour celles qui sont déjà maman et à la maison. Je la nourris au biberon. Ils disent sur la boîte de lait qu'il faut préparer le biberon au moment du repas. ne peut-on pas préparer les biberons à l'avance (au moins le suivant) et le mettre au frigo? Il me semblait qu'on pouvait garder un biberon de fait jusqu'à 24h dans le frigo... Je me trompe peut-être... Merci d'avance de votre réponse... Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année... Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 04:34
merci les filles sa me touche beaucoup votre soutien! :wink: comme vous pouvez le constater avec toutes ces emotions impossible de fermer l'oeil!! :cry: mais bon va bien falloir que sa aille!!! :arrow: a nos nouvelles mamans felicitations pour vos joilis petits anges! a plus! :cop:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:17
melastis !!! ne fais surtout pas ça !!! le lait en poudre ne se conserve pas du tout !!! il faut donner un biberon imédiatment. (goute le bib de suite et environ 15 minutes aprés tu veras deja que le lait n'apas le meme gout). en revanche c le lait maternel qui se conserve 24h à 48 h au frigo et plusieurs jours au congel !! voilou miss !!! bon bib :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.