DPA J-12

Discussions

Auteur
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:52
[color=indigo:5311f0bd2d]Bonjour à toutes Voilà ma DPA est le 29/12 est bébé toujours pas décidé a montré sa frimousse! J'aimerai savoir car il bouge toujours et si malgré le fait qu'il bouge soit un signe qu'il n'est pas là de vouloir montré sa petite tête. De plus j'ai un peu peur de passer noël à la maternité. Je vous avoue que c'est dur depuis quelques temps, les nuits sont difficiles. Pouvez m'aider et me répondre c'est mon BB1. Merci[/color:5311f0bd2d]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:16
[color=violet:add7e0c7af][b:add7e0c7af]Le fait que bébé bouge signifie qu'il vat bien :lol: pour le reste cela ne veut rien dire. Je suis à J-8 : DPA prevu 25, 26 et pour l'instant la puce n'a pas l'air non plus disposer à sortir :roll: ... et la tu ne peux rien y faire à part prendre ton mal en patientce... car ces petits etre decident eux même quand ils veulent sortir :shock: ... que se soit noel ou pas. :P Va voir par ici les decembrettes 2 et tu verras que nous sommes pas mal dans le même cas et meme certaine sont à J++++++!!!! Même si la fin est dure et dis toi que tu approches du bout!!!!![/b:add7e0c7af][/color:add7e0c7af]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:55
ben te plaind pas IoI moi je passe a j+1 et elle va pas sortir elle ma deja fait faaire 3 faux travaille!!! donc je sais mm pas comment ca va finir cette histoire
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:21
kikou ! meme moi j'en peux plus je suis à j-14. Allez courage les filles deux semaines à coté des neuf mois C EST RIEN lool bisous et bonne fin de grossesse
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:30
c'est vrai que les derniers jours sont tres long.... Et j'ai peur d'etre moi aussi des les J+++++++ :cryout: Allez du courage du courage...
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 00:24
Courage les filles !!! C'est la dernière ligne droite !!! Bébé arrivera quand il arrivera ... profitez-en pour prendre soin de vous et vous faire plaisir ... la vie va bientôt changer !!! :D
Minnigirl 7 messages
Minnigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 18:15
[color=indigo:a3562e43dd]Bonjour tout le monde Je suis encore la lol!! C'est vrai que les derniers jours sont longs et les plus terribles au niveau des douleurs. J'ai mon dos on dirait que l'on m'as mis 15 kgs de poids et oui! Demain je vais voir gygy pour une écho de contrôle pour voir le poids de bébé donc on verra ce qu'il va me dire. Je te souhaite bon courage pour la suite Galopache je me doute que cela ne doit pas être facile. Ton gygy ne t'a pas parlé de te déclencher comme tu es à Jour J+++++?[/color:a3562e43dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.