L'angoisse du sejour a la maternite! (Page 3)

Discussions

Auteur
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 16:07
[quote:191cca98bd="s.helene"]bjr les filles je vous remercie pour tout vos temoignages!! sa parait pas grand chose mais je me sens bien moins seule :wink: moi je suis a j-3 donc sa approche....punaise j'espere que sa va aller vite :? allez a + bisous :lol:[/quote:191cca98bd] Moi j'ai emmené de quoi transformer ma chambre en SPA (gommage, huile de massage, masque pour le visage ...). Ca m'a fait un bien fou de prendre du temps pour moi et de faire peau neuve après l'accouchement ! :D Pour les visites, mon mari les a limité au maximum pour que je puisse me reposer et faire connaissance traquillement avec ma petite puce. J'avais emmené un petit carnet pour noter mes émotions, mes sensations, les petits évènements de la journée ... Sincèrement, je n'avais pas pris la télé et il m'a semblé que les journées passaient assez vite. Je n'ai même pas eu le temps de bouquiner !!! Et puis si tout va bien, rien ne vous empêche de demander une sortie précoce. Il me semble que certaines mamans sortent quelques heures après avoir accouché et sont ensuite suivies à domicile par une sage femme libérale ... si cette solution vous convient mieux ... ne vous privez pas ! Ca libérèra des lits pour les mamans qui ont besoin de se rassurer un peu avant de se jeter dans le grand bain (je précise que c'est dit sans méchanceté !) :wink: Bonne fin de grossesse à toutes ! :D
gladiiatek 1 messages
gladiiatek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:51
désoler d'intervenir ainsi mais j'ai vraiment besoin de soutien et conseil svp
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 10:20
[quote:c74d236a35="gladiiatek"]désoler d'intervenir ainsi mais j'ai vraiment besoin de soutien et conseil svp[/quote:c74d236a35] salut y a pas de soucis mais a propos de quoi??? bisous
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:27
bonjour, moi je suis contente de me retrouver à la maternité, car je vais pouvoir me reposer un peu, surtout que j'ai déjà 2 enfants, dur dur de me reposer en ce moment! donc je suis contente moi vive le repos............. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.