Allumer la 2

Discussions

Auteur
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:07
Coucou Les filles allumer vos tv sur la 2 !!!! Toute une histoire Sujet 1ere grossesse on a beau nous prevenir quelle surprise !!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:08
Salut, Pour ceux qui n'ont pas la télé, ça dit quoi ? Merci !
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:13
1ere grossesse on a beau nous prevenir quelle surprise !!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:29
[quote:2397ab9706="Paurélien"]Salut, Pour ceux qui n'ont pas la télé, ça dit quoi ? Merci ![/quote:2397ab9706] ça parle des angoisse qu'on les futurs parents face a la 1ere grossesse.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:44
D'accord, merci. :]
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:42
Y'a une redif ??? :) Merci de votre réponse :)
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:10
[quote:9f75532c1b="babypoupou"]Y'a une redif ??? :) Merci de votre réponse :)[/quote:9f75532c1b] Salut Babypoupou! je te donne le lien de l'émission que tu peux visionner sur internet! bonne fin d'après-midi! http://www.dailymotion.com/relevance/search/toute%2Bune%2Bhistoire%2Bgrossesse/video/x7r80m_1re-grossesse-quelle-surprise-13_news
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 18:51
Merci beaucoup ma belle :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 02:47
Merci aussi ! J'aurais pas supporté un cheri comme le mec d'Aurore. :/ Autant je peux comprendre les inquiétudes et les attentions, autant faut arrêter le délire aussi. :shock: Bref, j'me trouve vraiment très zen sur ma grossesse. :D
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 12:46
Je suis du même avis que toi Paurélien ...... Ca m'a vite gonflé le reportage :/
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:56
j'ai regardé l'émission en entier mais je me suis rendue compte que les nanas angoissaient vraiment pour rien!! quel gâchis pour leur grossesse! soyons ZEN!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 21:03
[quote:bfb45774fd="lasourisverte"] C'est bien pour cela que je n'ai plus de TV... 8)[/quote:bfb45774fd] Nous n'en avons pas non plus et nous en passons très bien. :p Ca n'empeche pas de se faire des soirées films en amoureux avec mon homme, l'écran du pc suffit largement pour regarder un dvd. Par contre, (enfin c'est pas très important mais bon^^), il arrive souvent qu'un ami dise "ho vous voyez la pub de truc muche ... etc", et forcément on voit pas de quoi il parle mais bon ! pas très important. ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:45
ben moi je l'ai pas trouvé si nulle cette émission, le contenu si, pas génial en effet, des cas abusés limite grotesques etc... mais l'idée etait bonne non? la gyneco qui parlait avait totalement raison, si on idéalisait un peu moins la grossesse les femmes oseraient + parler de ce qui ne va pas pdt ces 9 mois, tout le monde ne vit pas forcement bien tous ces changements et c'est tabou de dire qu'on est pas bien qd on est enceinte, ou qu'on a pas envie d'en profiter parce qu'on n'aime pas être comme ça, quant au stress, chacune son vécu, je trouve dommage de stresser quand tout va bien, mais rester zen et profiter quand on a eu de mauvaises expériences au niveau gyneco ou des grossesses difficiles, c'est facile a dire.... (et moi la tv je pourrai pas m'en passer mais comment faites-vous????? :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 16:12
[quote:4819af8319="fanny318"]ben moi je l'ai pas trouvé si nulle cette émission, le contenu si, pas génial en effet, des cas abusés limite grotesques etc... mais l'idée etait bonne non? la gyneco qui parlait avait totalement raison, si on idéalisait un peu moins la grossesse les femmes oseraient + parler de ce qui ne va pas pdt ces 9 mois, tout le monde ne vit pas forcement bien tous ces changements et c'est tabou de dire qu'on est pas bien qd on est enceinte, ou qu'on a pas envie d'en profiter parce qu'on n'aime pas être comme ça, quant au stress, chacune son vécu, je trouve dommage de stresser quand tout va bien, mais rester zen et profiter quand on a eu de mauvaises expériences au niveau gyneco ou des grossesses difficiles, c'est facile a dire.... (et moi la tv je pourrai pas m'en passer mais comment faites-vous????? :lol: )[/quote:4819af8319] Je suis d'accord que l'idée était bonne, mais que les exemples c'était "trop". La gynéco était marrante, et sympatique, j'aurais aimé avoir la même (quoique la mienne ressemble un peu à ça :lol: ). Quant à la télé, je pensais aussi que j'aurais du mal à m'en passer mais en fait pas du tout. J'écoute plus de musique, je lis plus, je m'occupe plus autrement, plus de ballades tout ça. Et j'apprécie d'autant plus ce que je choisis de regarder comme film ou reportage, vu que c'est uniquement ce que je souhaite voir (location de dvd, reportage en "watch instantly" sur notre "loueur de dvd en ligne" etc). Puis, on a une grande collection de divx pour quand il fait pas beau dehors. :] Et nous c'est même pas qu'elle est dans un coin, c'est qu'il n'y en a pas. :twisted: Donc je pourrais dire, je ne saurais pas vivre sans écran (quoique le pire pour moi serait de vivre sans musique), mais sans la télé, c'est pas dur en fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.