Peur d'accoucher le jour de Noel

Discussions

Auteur
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 10:24
Coucou à toutes Je viens de lire les dernier post et effectivement moi aussi je voudrais vraiment passer Nouwel avec mon 1er Loulou et je n'aimerais pas du tout du tout accoucher au moment de Noel ou être à la mater ce jour là plutot qu'avec mon Loulou d'amour de 21 mois.... Donc voilà j'ai besoin de votre avis... J'ai RDV avec mon obstétricien le 22 décembre (DPA pour le 31 décembre) et je flippe que s'il regarde (enfin façon de parler s'il touche le col) bah çà déclenche l'accouchement mm si je vais bien lui préciser que je ne veux pas de décollement de membrane... Est ce que vous croyez que cette visite pourrait toutr déclencher ? Auquel cas je crois que je zapperais cette dernière visite :roll: Bon tout çà dans l'éventualité où bien sur Magic BB 2 ne pointerait pas le bout de son nez avant oh que çà serait bien !!! Pour celles qui y croit la nouvelle lune commence à priori le 17 décembre et parait il que les BB à terme aiment bien arriver au moment des nouvelles lunes ... affaire à suivre
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:30
Salut :D la nouvelle lune est le 27 me semble t il plutot que le 17 .... Sinon oui je te comprend , moi c'est mon premier et je suis un peu comme toi , je me dis a noel, quel merveilleux cadeau , mais mon homme sera tous seul a la maison... j'ai rendez vous le 19 moi avec gygy alors on verra ma dpa est 1 jour apres toi ... En tout cas je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse :cop: vivi
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:33
Salut! Moi ma dpa est pour le 1e janvier... C'est vrai que c'est embêtant car tu ne sais rien prévoir de précis... Maintenant, les touchers ne provoquent pas systématiquement le travail. Il me semble que c'est lorsqu'il y a déjà sensibilité avant. si ton col n'était pas déjà court et que tu n'avais pas d'ouverture, normalement il n'y a aucune raison de t'inquiéter... Ce que tu peux faire, c'est y aller et lui en parler. Il comprendra tes craintes et avisera de savoir si le toucher est utile ou pas. Concernant la lune, je ne sais pas si je dois y croire ou pas. J'ai les deux opinions. Quoiqu'il en soit je préfère me dire que ma petite arrivera quand elle le voudra et que c'est pas un élément ou l'autre qui va l'inciter. Quand je vois que je n'ai pas l'occasion de la ménager et qu'elle reste toujours où elle est... C'est qu'elle y est vraiment bien! :wink: Bon allez, ne stresse pas et parles-en à ton gyné. Le principal c'est que ton bb arrive en bonne santé! À +
staan 0 messages
staan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:54
[quote:99a2385304="vanessavanessa"]Coucou à toutes Je viens de lire les dernier post et effectivement moi aussi je voudrais vraiment passer Nouwel avec mon 1er Loulou et je n'aimerais pas du tout du tout accoucher au moment de Noel ou être à la mater ce jour là plutot qu'avec mon Loulou d'amour de 21 mois.... Donc voilà j'ai besoin de votre avis... J'ai RDV avec mon obstétricien le 22 décembre (DPA pour le 31 décembre) et je flippe que s'il regarde (enfin façon de parler s'il touche le col) bah çà déclenche l'accouchement mm si je vais bien lui préciser que je ne veux pas de décollement de membrane... Est ce que vous croyez que cette visite pourrait toutr déclencher ? Auquel cas je crois que je zapperais cette dernière visite :roll: Bon tout çà dans l'éventualité où bien sur Magic BB 2 ne pointerait pas le bout de son nez avant oh que çà serait bien !!! Pour celles qui y croit la nouvelle lune commence à priori le 17 décembre et parait il que les BB à terme aiment bien arriver au moment des nouvelles lunes ... affaire à suivre[/quote:99a2385304]
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:46
Salut, Je suis comme toi, j'aimerais bien aussi passer noel avec ma fille de 21 mois (tout pareil !). Je suis à J-6, accouchement prévu le 22, et mon col est ouvert à 2 depuis la semaine dernière déja. Pour le décollement des membranes, ne t'inquiète pas, j'ai vu la sage femme mardi dernier, elle m'a demandé avant de me "titiller" comme elle dit. Et tu vois, je suis toujours là ! le ménage, la marche, la pleine lune, la nouvelle lune.......rien ne marche chez moi pour ce BB2 :cry: En plus, si je n'ai pas accouché le 22, ils me laissent encore...........9 jours ! c'est énorme, non ? Je ne veux pas non plus accoucher le 31 !! Allez, courage et dis toi qu'au pire, tu feras un noel décalé, ton Loulou ne s'en rendra pas compte de toute façon. A 3 ou à 4, l'important c'est de passer un moment en famille !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:24
ben moi les filles!! prévu pour noel et je serais surement la bas ...j'ai les boules..je viens de me taper 24h de contractions et ça n''a meme pas fait bouger mon col!! :evil: dites j'ai rdv le 22 décembre avec gygy pour faire une amnioscopie..c'est quoi exactement et est ce que c'est dangereux? merci pour vos réponses samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.