Posté le : 15-12-2008 à 21:52
[b:259778cd37]Salut à toutes
Comme beaucoup ici en fin de grossesse, je suis épuisé, dors que quelque heure par nuit, j'ai les pieds gonflé et douloureux, des aigreurs d'estomac qui vont jusqu'a me faire vomir, et plus particulierement j'ai envie de connaitre mon loulou!! J'ai extrement peur d'accouché pile poil a noel, je ne serai donc pas avec mon 1er loulou lorenzo pour son 1er vrai noel.
J'ai entendu parlé de l'huile de ricin et je voulai avoir quelque temoignages qu'ils sois bon ou mauvais sur son utilisation.
J'ai lu que cette huile etait un serieux laxatif et qu'il fallai l'utilisé avec beaucoup de precaution.
Même si vous ne l'avez pas utilisé vous même mais que vous avez des temoignages, des avis de connaissance, tout m'interresse!!
Je ne veux pas prendre n'importe quoi et encore moin si ca peux mettre la vie de mon fils en danger.
Pour Lorenzo j'ai accoucher a J-5 et même si j'etais epuisé j'ai été super heureuse qu'il naisse presqu'a terme, mais la avec cette peur de passer noel loin de mon fils je doit dire que je pense un peu a tout.
Mon col est ouvert, mou et raccourci depuis quelque semaine deja.
Merci a toute de m'avoir lu.
Bonne soirée
Bisous[/b:259778cd37]