Inquiete

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:30
bonjour voila dpa 29/12/08 , j ai pas passer une terrible nuit , meme tres dur la nuit :cry: :cry: :cry: .j ai eu des petites contaction ,mal aux reins ,des decharges en bas du ventre, mais rien de plus . ce matin en allant au toilette j ai perdue une grosse perte transparente , je pense que c est le bouchon muqueux :oops: :oops: :oops: :oops: , j ai eu apres mes urine un peu rosee. :cry: donc je voulais savoir si il fallait absolument aller a la mat en urgence apres avoir perdue ce bouchon? :?: :? :? :oops: :oops: :cry: merci pour vos reponses bonne journee :wink: :P
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:35
[quote:22bf133d9e="letty621"]bonjour voila dpa 29/12/08 , j ai pas passer une terrible nuit , meme tres dur la nuit :cry: :cry: :cry: .j ai eu des petites contaction ,mal aux reins ,des decharges en bas du ventre, mais rien de plus . ce matin en allant au toilette j ai perdue une grosse perte transparente , je pense que c est le bouchon muqueux :oops: :oops: :oops: :oops: , j ai eu apres mes urine un peu rosee. :cry: donc je voulais savoir si il fallait absolument aller a la mat en urgence apres avoir perdue ce bouchon? :?: :? :? :oops: :oops: :cry: merci pour vos reponses bonne journee :wink: :P[/quote:22bf133d9e] coucou je voit que tu as passé la meme nuit que moi!!! non sa sert à rien d'aller a la matrenité au moment que l'on perd la bouchon muqueux. tu y vas s'y ta as des contraction reguliere, perte de liquide amniotique, si bébé bouge plus ou si le terme et depassé... mais si tu t'inquite il vaut mieu y aller pour rien. bisous
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:40
merci loline je voulais savoir aussi , si ca prevois l accouchement pour bientot ou pas ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:46
[quote:70aac463e1="letty621"]merci loline je voulais savoir aussi , si ca prevois l accouchement pour bientot ou pas ?[/quote:70aac463e1] vous se que j'ai compris, non cela n'est pas un signe d'accouchement imminent.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:02
Coucou En ce qui concerne le bouchon muqueux ce n'est pas necessaire d'allé a la mater mais pour tes pertes rosées oui!! Appel la mater ils te diron s'il faut que tu passe pour un controle. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.