Demande de conseils pour un premier enfant!!!

Discussions

Auteur
Message
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:35
:roll: bonjour je suis un futur papa de 21 ans, ma femme est enceinte de 35 sa avec une menace d'accouchement prématurée je voudrais avoir des conseils sur certaines choses de la vie!! genre: puis je avoir encore des rapports sexuelle avec ma femme? est ce qu'un accouchement a ce stade de sa grossesse est risquée pour elle ou pour l'enfants? sil vous plait répondez moi laisser vos témoignages j'ai peur de la suite des événement aidez moi svp merci d'avance!!!!
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:44
merci pour cette réponse je suis un peu rassuré surtut que ma femme a 2 pikures de celestene pour maturer les poumons de notre bébé donc j'espere que sa ira pour la suite :)
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:52
et tu crois que a la naissance il va aller en couveuse ou en neo nat sachant qu'a la derniere echographie il y a 3 semaine mon fils pesait a peu pres 2 kg tout rond
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:56
donc d'apres toi tout ce passera bien?? :?
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 01:02
merci c'est tres gentil je pense que je vais bien dormir ce soir tu comprend ces notre premie enfants alors beaucoup de questions ce pose et beaucoup de souci dans la tete :) :lol:
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 12:54
merci bcp :litg:
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 13:17
bonjour, je n'ai rien à ajouter de supplémentaire sauf que je suis agréablement surprise par ton investissement, si mon homme pouvait faire pareillllllll !!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses à tous les 3 ! Et continue à chérir ta femme !
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 18:09
oui bravo pour ton intervention...je trouve ça genial que tu t'investisses autant dans la grossesse de ton épouse. si mon mari pouvait etre comme ça... :mrgreen:
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:00
c'est normal que je m'investisse dans cette grossesse car j'aime ma femme et on n'était deux pour faire cette enfants donc je la soutient au maximun et ces notre premier enfants (en plus un garcon) donc 'espere qu'il seras robuste comme moi son pere lol!!! et je m'inquiete et je pense que c'est normal et que tout homme devrait agir ainssi
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 19:35
encore une fois bravo qu'elle chance à ta femme .... mon mari n'est pas tres demonstratif et en plus il est actuellement en guyane à cause de son metier. alors moi en france et lui là bas ce n'est pas simple.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.