C quoi cette alu? pied qui gonfle , tiraillement....!!

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:39
salut les filles !!! alors apres les tiraillement dans le....!! :oops: maintenant g lespieds qui ont doublé de volume!! c normal?? :? bébé en plus est tres actifs!! mais g bo tt faire pr mes pieds rien y fait(eau froide, bain au gros sel, jambes en l'aire...) et les tiraillements en bas des que bébé bouge me donne une drole d'impression !! :( vous en pensez quoi?? c normal??? :oops: :oops: merci de me repondre car g peur q mon bébé souffre ,on m'a deja parlé de souffrance foetal... et ca m'inquiete!!! voilà bises
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:13
Bonjour Concernant les pieds qui gonflent tu n'a normalement pas a t'inquiété... Lors de ma précédente grossesse, j'ai du passer les derniers mois en claquettes, tong, balerines...heureusement c'était en été... Un peu après l'accouchement mes chaussures me séraient mais maintenant tout est redevenu comme avant... Je crois que tu en es a 9 mois... ça va pas tarder à passer... Je te conseillerai bien de sortir en tong...mais c'est l'hiver... Allé courage...c'est un mal pour un bien comme on dit... Concernant le reste je sais pas trop... Si quelqu'un d'autre peut aider...
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 13:48
salut ! alors pour ce qui est des tiraillements c'est normal car visiblement on en parle beaucoup sur le forum... moi j'en ai aussi après de longues marches ou lorsque je suis allongée. les pieds qui gonflent apparemment c'est normal aussi. tu as pris bcp de poids ? d'après les mamans autour de moi, toutes celles qui ont des problèmes aux pieds et aux jambes ont pris 15 à 20 kg. Mais ça ne pose je pense aucun problème pour le bb. regarde dans la rubrique 9 mois il me semble que déjà une maman avant posté sur ce sujet, t'aura peut etre d'autre rép*. pour le dernier point, je pense vraiment pas que ton bébé souffre NE tinkiète PAS !!! allez bisous et courage pour cette fin de grossesse !
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:18
MERCI LES FILLES!!!! :wink: en effet g chercher sur le forum , d'ailleur mm un peu partt, et pr les pieds apparemment c normal!!! :D en plus oui c vrai g pris 17 kg ( ce qui est bien car a la base je suis maigrichonne) :lol: et pr les douleurs ( tiraillements) ds le vagin , g vu un peu de tt!! on parle pr certaine de contractions , de bébé qui descend, de col qui se dilate, d'accouchement sans tarder... enfin g lu un peu de tt donc je crois q je vais appeler gygy si ca persiste!! mais si qq un en c plus qui me le dise on c jamais!!!c bon d'avoir des avis differents aussi!!! :wink: bises
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:28
Moi j'ai exactement le même profil que toi J'ai pris 19 kilos, dont 5 ce derniers mois... Mes pieds ont triplé de volume ca me faisait super mal, mal au fesses et au niveau du clito mais super fort, même pour m'assoir et me lever c'était l'enfer et résultat: Ce n'est que des douleurs ligamentaires... Ca tire sur les os des fesses et la douleur irradie ca fait mal mais c'est très normal... Y'a rien a faire pour faire passer ca en plus... S'est passé depuis quelques jours avec de la marche en chaussure sans chausette dehors et vu qu'il fait froid ca a calmé... Mais c'est tout... Bon courage et bonne fin de grossesse
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:03
[quote:ff0baa3bc6="Julia127"]Moi j'ai exactement le même profil que toi J'ai pris 19 kilos, dont 5 ce derniers mois... Mes pieds ont triplé de volume ca me faisait super mal, mal au fesses et au niveau du clito mais super fort, même pour m'assoir et me lever c'était l'enfer et résultat: Ce n'est que des douleurs ligamentaires... Ca tire sur les os des fesses et la douleur irradie ca fait mal mais c'est très normal... Y'a rien a faire pour faire passer ca en plus... S'est passé depuis quelques jours avec de la marche en chaussure sans chausette dehors et vu qu'il fait froid ca a calmé... Mais c'est tout... Bon courage et bonne fin de grossesse[/quote:ff0baa3bc6] salut!! merci pr ta reponse!! mais je suis aller voir mon gygy et sf et ils m'ont dit que mon ptit bout bouge bcp et qu'il est bas dc peut etre les ligaments mais aussi le col travail , c normal mais a surveiller car là ils ne me grattent pas trop de peur q ca me declanhe le travail !! voilà!! et pr les gonflements ils ont ete surpris car moi je gonfle q'a l'interieure des pieds et ils ont rigolé en disant ca c pas commun!! :lol: et ils ont fait un monito pr ecuter bébé et contractions , j'en ai !! mais moi je ne les sen pas :? dc rien d anormal ! mais mon ptit mec lui est un agassé et c mis en taticardi des qu'il bouge!! donc ils ont recontrolé hier encore et monsieur a le coeur qui bat vite , mais apparemmen c normal aussi !! donc voilà merci pr ta reponse bon courage bises
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:16
Pas de soucis on est toutes dans la même galère donc... Prenons notre mal en patience y'en a plus pour longtemps..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.