Test RAI positif?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:02
oui je compte bien sur elle je doi l'avoué :yes: c'est vrai ke ça doi pas etre facile comme fin de grossesse peut etre ke laccouchemen le fera reflechir il parait ke c un momen telmen for ke ça tien du miracle ( c ce kon ma di ) si tu a besoin de parlé envoi moi un message je sui tré souvent connecté é ca me fai toujours plaisir de papoté un peu :wink: c promis je te tiendré o courant j'ai vraimen hate :preg: tien moi toi ossi au couran pour t RAI é pour ton peti bou biensur :wink: je t'envoi plein de bisous d'encouragements :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:14
Voilà de retour de mon rdv la sage femme m'a dit de ne pas m'inquièter pour les rai ke ct certainement du aux autres détermination de mon groupe sanguin et de celui du papa. par contre au niveau du col je suis ouverte à un doigt large ma puce est basse le col est court et ramolli el m'a dit ke je pouvais accoucher d'un instant à l'autre et ce ke je comprends pas c k'avec ce site je suis à 38 sa et avec ma sf je suis à 37sa 1/2??? Merci de ton soutient et bon courage. :cop:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 19:43
[quote:1533d7e19e="LiseLudo"]Voilà de retour de mon rdv la sage femme m'a dit de ne pas m'inquièter pour les rai ke ct certainement du aux autres détermination de mon groupe sanguin et de celui du papa. par contre au niveau du col je suis ouverte à un doigt large ma puce est basse le col est court et ramolli el m'a dit ke je pouvais accoucher d'un instant à l'autre et ce ke je comprends pas c k'avec ce site je suis à 38 sa et avec ma sf je suis à 37sa 1/2??? Merci de ton soutient et bon courage. :cop:[/quote:1533d7e19e] ha c bien tu doi etre rassurée :zen: je te souhaite d'accouché bientot au rythme ou c parti surement avant moi MDR :hinhin: oui moi ossi ca me fezé d difference de semaine entre ce ke me disé la SF é lé differen site ou livre de grossesse je pense kil ne doive pa compté pareil :think: jespere ke ce sera pour cette nui :hum: je te souhaite aussi bon courage bibibizzzzzz :hey:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 16:42
Bonjour alors t'as acouchée ou pas? moi je sent ke je v as tarder car el pousse la chipie. j'aimerais la tenir encore au chaud un peu. Sinon g tjs cet ptite inquiètude pour mes RAI, enfin je verrais bien cet semaine... gros bisous :)
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:22
coucou !!!! et non toujours pas :evil: :evil: ! petit bébé doi surement etre trop bien au chaud :yes: du cou rdv de terme dépassé demain a 14h on verra bien dici là ! :zen: de toute facon rien nindike ke ce sera pour ojourdui je me sen juste pa tré bien (du mal a digéré ) donc peut etre cette nuit ou demain :cpa: ne tinkiete pa pour lé RAI dan tou lé ca tien moi o couran :oui: toi tu a envi de gardé ta petite puce encore un peu o cho moi a présen jai vraimen hate ke il ou elle sorte ! lol :lol: :mrgreen: bibibizouuuuuuu :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 21:05
ah bah comme tu dis tu verras demain mais si ta's des nausées o si ça te fais comme si t'avais la gasro tu vas pas tarder. Tu me diras si 'as eu un tit loulou ou une tite puce? en tt cas je suis bien contente ke cet lune se termine car g bien souffert :( enfin...On se tiens au courant pas de soucis. Gros bisous à bientôt :cop:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:01
Coucou !!!! bon je suis toujours là a J+1 !!!! :lol: ce matin RDV a la maternité pour terme dépassé , jai u droi au toucher , a une amnioscopie , une éko é un monito apparamen tou va bien pour bébé ( la SF a di kelle avai vu une petite touffe de cheveu a lamnioscopi ! :mdr: ) col bien raccourci é ouvert a preske 2 ! si rien de neuf dici là declenchement prévu pour jeudi matin !!! :twisted: mais depuis ke je sui rentré jai pas mal de petite contraction peut etre ke lé examen de ce matin von faire bougé lé choze ! lol :cpa: é toi ta puce ??? toujours préssée de sortir ??? :yes: é oui je te diré si c un peti garcon ou une petite fille ! dans lé 2cas jai drolemen hate :wink: allé bibizouuuu :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:53
Cool si le col a bougé c ke tu devrais pas tarder et au pire tu c kil te reste 4jrs avant de voir ton bb :) pour l'amioscopie g jamais entendu ni subit ce genre d'examen... rien ke le nom ça fait peur :evil: sinon au niveau de mes contractions ça c pas mal calmé moi je v pas cacher ke la lune a énormément jouée là dessus je pense. sinon je suis de plus en plus fatiguée mais pas facile de dormir l'après midi avec deux loulous ki n'attendent ke ça pour faire les pire bétises du monde. :) tiens moi au courant mais je pense k'avec ton col ki a pas mal bougé en si peu de tps bb ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez :D :D
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 18:51
lol javou ke qd jai entendu le terme " amnioscopie " ca ma fai pensé a "amniocenthése" alor ca ma pa rassuré non plus :lol: mais en fait c juste un espece de tube avec une petite loupiote o bou ki passe par ton col ( sil é deja ouver ) afin de voir la couleur du likide amniotike c la meme sensation kun toucher classik ! ( heureusement ! :mdr: ) sinon pour la lune si tu y a été sensible peut etre ke ta puce pourrai arrivé assez vite car il me semble que l'on di ke ca declenche laccouchement 2 jours avant ou 2jours aprés :siffle: ! c vrai ke ca doi pa etre eviden pour te reposée le papa ( meme malgré la situation :cry: )ne peut pa te lé gardé un peu pour te permettre de te reposé ??? de plus t petit loulou doive etre encore plu excité par lannonce de larrivé tré proche de leur petite soeur :lol: :lol:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 21:00
coucou merci pour l'explication de l'amnioscopie je me coucherais moins bête ce soir lol :D et pour ce ki est du papa non c hors de question kils me les garde il a sa vie :( mais bon ça se sont les réaction des hommes... de pures égoïstes... enfin... et oui ils sont super excités noël arrive la ptite soeur va pas tarder non plus donc je me mets à leur place d'enfants surtt kils ont 5ans et 3ans et demie... alors non ma vie ressemble plutôt à l'enfer depuis 3 mois.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:54
coucou !!!! bon ya meme plus a etre surprise je suis toujours là ! lol :twisted: bon je vais pas trop me plaindre jai vu ki en avais ki étais a J+10 ! lé boule !!!! :shock: :shock: sinon je trouve ossi cette reaction purement egoiste !!! ma pauvre tu doi etre HS !!! toi non seulement tu a ta vie , mé tu a ossi t 2petit bouchon é tu é en pleine fin de grossesse !!! de plus c'est vrai ke t petit loulou son encore petits tu ne peux pa encore leur demandé de cou de main ! ( heureusement ca viendra :wink: ) j'espere au moins que tu es bien entourée et que tout le monde autou de toi te chouchoute pour te changé un peu lé idée !!! tu a raison lé homme savent etre de gros egoiste ! c abherant !!! :evil: au fait a tu recu t resultat ??? s oui j'espere kil toron rassuré !!! bon je te fai de gros bisous je vais faire un brin de ménage mais je reste dans lé parages :wink: :wink: :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:14
Bonjour la belle, ki dit faire le ménage accouchement proche... enfin ça c d trucs ke nous répète nos gds mères :D sinon au niveau de mon entourage je ne peux compter sur personne chacun ça vie enfin je veux pas jouer les caliméros... sinon comme tu dis je suis plus qu'épuisée g l'impression carrément d'être droguée tellement la fatigue me prendssinon ma louloute devrait pas tarder car aujourd'hui douleurs bas ventre pdt une heure donc... tjs pas les résultats à ce jrs donc tjs cette inquiètude ki persiste je c pas je verrais ce ke me diras la sf de la mater demain au tel si résultat demain dans la boite aux lettres. voilà on se tiens au courant de tte façon. bisous et bon courage pour le ménage. :)
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:15
coucou bah voilà j'en avais assez d'attendre résultats par la poste alors voilà g carrément téléphoné et g demandé les résultats alors pas d'inquiètude le médecin du labo m'a dit pas d'inquiètude. alors soulagée ultra soulagée et pour eux g plus de trace d'anti d dans le sang alors je pense aussi kil y a eu une erreur du labo au mois de novembre car selon lui au mois de novembre l'anti d était encore présent dans mon sang vu kil a eu un courrier de mon labo alors ke ce dernier notait le contraire sur mon résultat je pense ke le labo a voulu cacher leur connerie en me disant rien.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:07
haaaa !!! enfin tu peu soufflée !!!! :P ta eu raison dappelé !!! :oui: quand meme kelle bande de :gr: !!! ca fais des erreurs é ca sai meme pa le reconnaitre y prefere te laissé tinkiété ! c pa croyable !!! :choc: Sinon pour ce ki é du ménage oui je l'ai entendu ossi ça ! lol mais en ce momen jai pa tro le choi ma chienne é en pleine periode de mue alor otan te dire ke lé poil c la féte !!!! :twisted: :twisted: é tes douleurs o bas ventre ??? ca en é ou ??? :hum: jespere ke pour partir accouché a la maternité tu a reussi a tarrangé pour t ptit loulou histoire ke tu parte lespri bien trankil :wink: bon sinon commen va s'appeler cette petite puce ?? é t petit loulou ? nous ce sera evan pour un garcon é maëlys pour une fille :D bon je te fai de gros bisous é je te di a un peu plus tard fo ke je fasse a mangé ! lol :P :cop:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:26
Ah c clair qu'au niveau ménage tu dois être servie... :D sinon oui ma mère m'a dit kel s'occuperait de mes loulous mais bon el les supportent pas trop alors j'espère ke mon accouchemnt ce passera bien histoire ke c 3 jrs passent vite. Mes loulous se prénomment Enzo pour l'aîné et Sacha pour le second et ma fille on a choisi Lise. :litf: :D en fait ma fille n'est pas du même papa ke les 2 premiers c'était une famille recomposée... si j'avais su... :cry: en fait mon compagnon était pas encore divorcé et y a deux ou trois jrs il m'a annoncé kil se remettait avec sa femme pour son fils de 9mois et demie. :evil: :evil: kel :gr: !!!! enfin ça m'apprendras à vivre!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.