Bebe bas et tiraillements...!!! help!!

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:22
salut les filles!! moi g vu gygy le 9/12 et donc cesarienne prevu pour le 2/01/09, mais gygy m'a dit lors de la consultation qu'il sentait la tete de mon ptit coeur et qu'il ne sentait plus le col , sur le moment g pas relevé mais du coup je me demande ce que ca veut dire pour vous !! pensez vous qu'il peut arriver plutot??? car j' avoue qu'il m'a dit que ca pouvait arriver , mais de plus depuis hier je ressent des tiraillements mais pas ligamentaires, comme si la poche des eaux tirer, mais je perds pas d'eau,!! si ca vous l'a deja fait j'aimerais connaitre votre experience!! et de plus je necrois pas avoir de contractions!! c peut etre idiot !! :oops: mais je pige pas a quoi sont du ces tiraillements , comme si on me plantait des aiguillles!!( vous en pensez quoi??) merci de me repondre bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:41
salut, ben cest bizare si il dis qu'il sentai bien la tete de bebe et que il sentai pas ton col, je pense que sa va pas tarder pour toi cest que ton col et effacer et ton accouchement et pas loins sa se trouve tu vas accoucher par voie basse en plus tu dis que ta des tiraillement normal en fin de grossesse ressent tu des contracton ou pas ? pourquoi ne va tu pas faire un controle a la mater, tu dis que tu n 'est pas rassuree de ce que ta dis ton gygy ont ne sait jamais vaut mieux avoir un autre avis
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:55
[quote:8698196f48="vivi95400"]salut, ben cest bizare si il dis qu'il sentai bien la tete de bebe et que il sentai pas ton col, je pense que sa va pas tarder pour toi cest que ton col et effacer et ton accouchement et pas loins sa se trouve tu vas accoucher par voie basse en plus tu dis que ta des tiraillement normal en fin de grossesse ressent tu des contracton ou pas ? pourquoi ne va tu pas faire un controle a la mater, tu dis que tu n 'est pas rassuree de ce que ta dis ton gygy ont ne sait jamais vaut mieux avoir un autre avis[/quote:8698196f48] salut !! oui , pr mon col il m' a fait mettre ds ttes les positions :oops: , et il m'a dit le col je le sens presque pas ( voir mm si il le sentait car il avait l'aire loint!!)et il m'a parler en effet d'accochement au cas ou!! par voix basse!! mais il me semble pas avoir de contraction ou alors je ne les reconnais pas !! je sent mon loulou bien bouger! mais les tiraillements c vrai que des que g froid ou une mauvaise position ou que je bouge un peu c comme je le disait comme si on me mettait des aiguilles ou qu'a l'interieure de moi ca se dechirer!! gygy m'a dit " vient si t'a des contractions reguliere ou si tu perds les eaux " du cout j'ose pas les deranger pr rien :oops: voilà bise et merci :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:05
ben ecoute les tiraillement cest que bebe et bien bas et qu'il appuie fort sur le bassin ! il nest pas loins de la sorti pour les contraction tu peu en voir dans les reins, ou au ventre comme des douleurs de regles dans le bas ventre, et sinon le ventre qui se durcit souvents regulierement toi resent tu cest douleurs la ?
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:10
[quote:5a118b3d6d="vivi95400"]ben ecoute les tiraillement cest que bebe et bien bas et qu'il appuie fort sur le bassin ! il nest pas loins de la sorti pour les contraction tu peu en voir dans les reins, ou au ventre comme des douleurs de regles dans le bas ventre, et sinon le ventre qui se durcit souvents regulierement toi resent tu cest douleurs la ?[/quote:5a118b3d6d] oui des fois des petites douleur commes des regles mais rien de regulier et de douloureux , mais il vrai que je ne ressent pas bien la douleurs en tps normal!! sauf qd ca fait tres mal!! biensur!! mais gygy m a dit que certaines ne sentait pas les contractions!!! :? donc du cout!!! en tt cas merci pour tes reponses :wink: si d'autre on un avis ca serai bien de me le faire partager !! merci bisou
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:35
[quote:28e5321cfe="Aude54"]coucou pour moi aussi vers la fin de ma grossesse je ressentais comme de petits pics, et c'était assez douloureux. Par contre, je ne veux pas te contrarier, mais il se peut que ton gygy n'ait pas senti ton col parce qu'il est encore très postérieur (c'était mon cas, et il m'avait aussi dit qu'il avait du mal à le trouver)... D'où cela ne signifie pas forcément un accouchement imminent... Mais je te souhaite tout de même un accouchement d'ici peu, car je sais comme les derniers jours sont longs... Fiona est née à J4... Bon courage pour ces derniers ours! A bientôt[/quote:28e5321cfe] salut aude 54!! le souci c qu'avant il le sentait pui la fois d'apres il me disait qu'il y passé un doigt :? et puis mtnt il le sent plus!! c t pareil pour toi !! et le fais qu'il me parle d'accouhement avant date me.... :? car moi c une cesarienne a la base car g deja fais 2 decollement de la plevre donc ils ne veulent pas prendre de risque pr moi lors de la poussée!! en plus mon ptit bébé et vraiment bas merci bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.