Signes avant coureur

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:00
Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les signes avant coureur que l'on va accoucher... Je veux dire avant les contractions bien régulière et tout... Je fait de plus en plus d'insomnie, j'ai des contractions douloureuse certaines beaucoup plus que d'autre toujours très irrégulier, j'ai les jhambes qui ont triplés de volume... Je sais que c'est pour bientot mais quels ont été vos signes quelques jours avant d'etre sure que ce soit le jour J?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:45
[quote:6da8da390a="Julia127"]Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les signes avant coureur que l'on va accoucher... Je veux dire avant les contractions bien régulière et tout... Je fait de plus en plus d'insomnie, j'ai des contractions douloureuse certaines beaucoup plus que d'autre toujours très irrégulier, j'ai les jhambes qui ont triplés de volume... Je sais que c'est pour bientot mais quels ont été vos signes quelques jours avant d'etre sure que ce soit le jour J?[/quote:6da8da390a] le seul signe avant coureur que j'ai eu avant mes contractions c'est une folle envie de faire le ménage a fond chez moi :lol: alexis est né 20h apres.... :lol:
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:46
moi j'ai eu des contractions hier soir je suit aller a la mat mais les contractions n'était pas assez forte pour ouvrir mon col il est ouvert a 1 doigt large il m'on donner un cachet pour voir si les contractions s'arre^te et c'était le cas une heure après plus rien et se matin grosse douleur a l'utérus j'ai du m'asseoir donc je pense aussi que c'est pour bientôt lol
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:48
ok merci pourquoi ils t'ont arreter le travail? c'est étrange...
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:08
bonjour, tt d'abord vas voir consulter à la mater car si t jambes ont doublées de volume ce n'est pas normal c un motif pour aller consulter à la mater je l'ai appris lors de mes cours de prépa. et pour les signes de l'accouchement nous sommes ttes différentes là dessus mais je trouve bizarre aussi qu' la mater ils t'arrêtent le travail. Tiens nous au courant surtt. Bon courage à ttes. on a ttes hate d'avoir bb dans nos bras. :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:23
Avant d'aller a la mater je vais passer a la pharmacie me faire prendre ma tension, car j'ai des migraine de folie, les chevilles pieds jambes mains qui ont jamais été aussi gros et c surtt que j'ai prit 5 kilos en 1 mois le mois dernier a cause de cette retention excessive d'eau... Donc on surveille bcp ma tension... Je vais tenter une pedicure cet aprèm pour essayer de me detendre...
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:06
ok désolé alors tt explique t jambes gonflées si tu fais de la rétenssion d'eau... et fais attention à toi surtt pour ta tension. tiens nous au courant. bon courage. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:13
Moi la nuit avant mon départ à la mater, j'ai passé mon temps à me vider les intestins aux toilettes. Je dirais donc: diarrhée=accouchement imminent! :lol: Et après, le meilleur signe, l'infaillible: les contractions durent 60 secondes minimum et reviennent toutes les 5 minutes. Là, tu pars à la mater. Ou si tu perds les eaux: bébé n'est plus en milieu stérile et il faut foncer à la mater.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.